Présentation du projet :
Rénovation d'une bâtisse de 1980
Réaménagement, répartitions des espaces
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
22 Maison Moderne dans le 22Bonjour a tous Enfin on se lance dans notre projet de construction Le reve a porter de main (si tout ce passe bien...). Nous construisons dans la commune ... St Julien (Cotes D'armor) Par MAYORVLB 117 mess.
-
-
33 Notre projet au barpBonjour a tous, Ayant signe hier notre compromis de vente pour un terrain au Barp dans le lotissement du Mougnet nous ouvrons aujourd'hui notre recit ... Le Barp (Gironde) Par 33Calimero 526 mess.
-
-
69 Maison bois de plain piedMaison bois de plain pied,sur un terrain plat en region Lyonnaise.Un bloc enfant et un bloc parent. 2 structures de bardage differentes garage en beton ...Rhone Par BULLAGE07 187 mess.
-
76 Notre petit cocon familial Tout commence par l'envie de changer de maison, d'avoir quelque chose qui nous correspond et surtout le desir de faire construire. Pouvoir ENFIN avoir ...Seine Maritime Par tibilimail 106 mess.
-
|
1 personne surveille ce récit
"Maison du bonheur"
|