Présentation du projet :
Rénovation d'un pavillon de 84
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
59 Maison Art Concept dans le Pèvele : Jardin22/01/2009 Bonjour a tous, Nous avons acquis un terrain sur la commune de Cappelle en Pevele en fin d'annee, et nous venons de choisir notre constructeur, ... Cappelle En Pevele (Nord) Par todgoal 918 mess.
-
59 Construction brique et boisBonjour, Recemment nordiste, nous faisons construire notre maison. Le terrain est achete : 1500 m2 hors lotissement, dans un village. Le terrain fait ...Nord Par rv5995 611 mess.
-
-
59 Première construction - RT2012 Béton célullaireBonjour, Apres avoir parcouru en large et en travers ce forum, je me lance a mon tour. Nous nous lancons pour la premiere fois dans la construction de ... Camphin En Carembault (Nord) Par kytie59 242 mess.
-
-
59 Notre maison ❤️Bonjour a tous, Apres plusieurs mois a lire tous les recits de construction sur ce forum, je me lance a mon tour pour vous raconter notre projet. Nous ...Nord Par Lise59 627 mess.
-
|
1 personne surveille ce récit
"Maison 1984"
|