Bonjour à tous, ayant signé un contrat avec Alysia Lanester, suite aux déboires qui ne me rassurent pas, je vais donc vous décrire notre expérience CCMI signée fin novembre. Terrassement fait le 14 décembre2022,coffrage fondation fait le 03 janvier 2023,coulge fondations le 05 janvier, montage parpaings soubassement et passage des tuyaux le 15 janvier,dalle coulée le 20 janvier,début maçonnerie mur 25 janvier, en cours.
29 Art de vivre Et voila, c'est reparti pour un nouveau projet, nous recherchions une maison de maitre pour son charme, mais faute d'avoir trouve notre bonheur, nous avons ... Plouescat (Finistere)Par Ruto234 mess.
29 Petit nid douillet breton Bonjour Mon mari et moi allons nous lancer dans la construction de notre maison, enfin, pas nous directement car nous deleguons a un constructeur qui ... FinisterePar maguy29779 mess.
29 Quelque part dans le Finistère Nord Bonjour, j'ai 'rencontre' ce forum en faisant des recherches en vue de notre future construction, je l'ai plusieurs fois consulte et, aujourd'hui, alors ... FinisterePar mb29307 mess.
29 Notre Kervran Monopente à Concarneau - Une construction monopente de 100 m2 en parpaing, laine de verre et placo, les menuiseries sont en PVC avec des volets roulants electriques sur un terrain ... Concarneau (Finistere)Par IRON T 29247 mess.
29 Extension en Finistère Apres la construction de notre maison il y a un petit peu plus de 10 ans, nos souhaits evoluent et nous partons pour des travaux assez consequents sur ... Le Relecq Kerhuon (Finistere)Par bzhenzo156 mess.
29 Ty Nous Bonjour a tous Nous partons a l'aventure et au-dela pour la construction de notre petit chez nous en cette annee 2011 qui s'annonce. Viabilisation: ... FinisterePar Kristell511 mess.
29 Notre maison en finistère Sud Pour notre premiere construction dans le Finistere sud, nous avons decide de construire une maison de plein pied. Nous avons trouve un terrain au calme ... FinisterePar neozin2997 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 90m² (5 pièces) Superficie terrain : 726m² Type de constructeur : Promoteur
Type de professionnel : promoteur
Raccourci internet Aucun raccourci internet pour ce récit.