Bonjour,
Il y a un an nous avons obtenu un permis de construire pour cette maison. Les bâtiments de France et la communauté de commune nous ont imposé des modifications qui ont enlaidi le projet. Ils ont imposé des dimensions qui la rende moins fonctionnelle. Nous avions dessiné une maison, j'ai mis deux photos. Vous pourrez évaluer les compétences des bâtiments de France. Nous sommes de l'autre coté d'une départementale à 400 m à vol d'oiseau d'un village typiquement breton classé, enfin juste l'église le reste est plutôt ordinaire. C'est comme ça, nous sommes obligés d'accepter. Les travaux devraient commencer sous peu, avec le constructeur "Maisons François Léon de Quimper".
29 Notre Kervran Monopente à Concarneau - Une construction monopente de 100 m2 en parpaing, laine de verre et placo, les menuiseries sont en PVC avec des volets roulants electriques sur un terrain ... Concarneau (Finistere)Par IRON T 29247 mess.
29 Notre maison à Quimper Bonjour, Nous creons ce recit pour partager avec celles et ceux qui le souhaitent notre construction d'une maison a Quimper. Nous tiendrons ce post a ... Quimper (Finistere)Par Maxime2939127 mess.
29 Premiere construction Finistère nord Bonjour a tous, Voici donc le recit de notre premiere construction. C ' est une maison contemporaine de 115m2 ,toiture monopente, avec 1 chambre sdb ... FinisterePar youkost422 mess.
29 Petit nid douillet breton Bonjour Mon mari et moi allons nous lancer dans la construction de notre maison, enfin, pas nous directement car nous deleguons a un constructeur qui ... FinisterePar maguy29779 mess.
29 Construction du pen ar bed Bonjour Je fais construire en Bretagne une maison BBC et je voulais partager avec vous les photos de ma construction.Celle-ci a commence fin novembre ... Le Conquet (Finistere)Par angus9188173 mess.
29 Extension en Finistère Apres la construction de notre maison il y a un petit peu plus de 10 ans, nos souhaits evoluent et nous partons pour des travaux assez consequents sur ... Le Relecq Kerhuon (Finistere)Par bzhenzo156 mess.
29 Notre future maison dans le Finistère Apres de longues heures passees sur ce forum, mon tour est arrive de vous presenter notre futur petit cocon C'est une maison moderne SHON: 155m Surface ... Langolen (Finistere)Par CATH2949 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Label énergétique : Autre / Je ne sais pas Surface habitable : 74m² (4 pièces) Superficie terrain : 1000m²