Bonjour,
Il y a un an nous avons obtenu un permis de construire pour cette maison. Les bâtiments de France et la communauté de commune nous ont imposé des modifications qui ont enlaidi le projet. Ils ont imposé des dimensions qui la rende moins fonctionnelle. Nous avions dessiné une maison, j'ai mis deux photos. Vous pourrez évaluer les compétences des bâtiments de France. Nous sommes de l'autre coté d'une départementale à 400 m à vol d'oiseau d'un village typiquement breton classé, enfin juste l'église le reste est plutôt ordinaire. C'est comme ça, nous sommes obligés d'accepter. Les travaux devraient commencer sous peu, avec le constructeur "Maisons François Léon de Quimper".
29 Notre petit chez nous !!! Bonjour a toutes et a tous, Voici notre recit de construction. L'idee a germe depuis l'ete 2010. Nous avons commence par chercher un terrain, on s'est ... Quimperle (Finistere)Par ker29v462 mess.
29 Plain pied du léon ( F.Léon ) Bonsoir , Un nouveau depart pour une nouvelle aventure . Pour commencer le terrain dans un petit lotissement de 10 lots avec un acces pour 4 lots ... Ploudalmezeau (Finistere)Par Philippe293569 mess.
29 Notre maison à Quimper Bonjour, Nous creons ce recit pour partager avec celles et ceux qui le souhaitent notre construction d'une maison a Quimper. Nous tiendrons ce post a ... Quimper (Finistere)Par Maxime2939127 mess.
29 Petit nid douillet breton Bonjour Mon mari et moi allons nous lancer dans la construction de notre maison, enfin, pas nous directement car nous deleguons a un constructeur qui ... FinisterePar maguy29779 mess.
29 Notre Kervran Monopente à Concarneau - Une construction monopente de 100 m2 en parpaing, laine de verre et placo, les menuiseries sont en PVC avec des volets roulants electriques sur un terrain ... Concarneau (Finistere)Par IRON T 29247 mess.
29 Construction d'une maison contemporaine en BZH bonjour tout le monde,vous me connaissez deja mais je voulais faire un recit de construction dans les regles car dans l'autre post je n'avais pas toutes ... St Thonan (Finistere)Par MAELYSS1604 mess.
29 Art de vivre Et voila, c'est reparti pour un nouveau projet, nous recherchions une maison de maitre pour son charme, mais faute d'avoir trouve notre bonheur, nous avons ... Plouescat (Finistere)Par Ruto234 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Label énergétique : Autre / Je ne sais pas Surface habitable : 74m² (4 pièces) Superficie terrain : 1000m²