Je voudrais vous présenter ma chambre de bébé. Les couleurs que j'ai choisies sont le rose et le gris très clair. La couverture du lit a été faite sur mesure et la peinture murale a été réalisée à la main
31 Maison 130m² lumineuse! Bonjour, Qui de mieux place que les passionnes d'un forum pour discuter et conseiller sur une construction? personne Nous avons un projet de construction ... Haute GaronnePar toulousains31476 mess.
64 La maison des crayons Bonjour, C'est en faisant des recherches sur des avis en matiere de construction que nous avons decouvert votre site. Depuis nous sommes devenus accros, ... Pyrenees AtlantiquesPar O2277 mess.
68 Le chantier de notre vie... Voila apres longues hesitation on se lance dans la construction de notre maison... signature du contrat d'architecte chez g2b le 21/10/2009 mis en place ... Sierentz (Haut Rhin)Par boubizlife98 mess.
55 notre futur cocon Bonjour a tous, Cela fait deja quelques mois que nous parcourons le forum a l'affut de conseils et de bonnes idees de votre part et donc dans la suite ... MeusePar zoizette50 mess.
84 Semi-autoconstruction d'une maison en 1/2 niveau Bonjour voila ca y est c'est (enfin) parti Nous avons achete le terrain il y a 1 semaine (le 26/02) et hier on coulait les fondations Le terrain fait ... VauclusePar binou688 mess.
53 La MOB noire c'est noir : poussons les murs ! Bonjour Nous voici arrives aux plans. Il est donc temps d'ouvrir un fil pour se faire conseiller, critiquer, encourager :w00t: J'upload les plans actuels ... MayennePar Ramsess259 mess.
33 Maison sur micropieux et longrines Bonjour, Premier projet assez inattendu dans la banlieue bordelaise... Je m'explique Nous voulions une maison de plain-pied sur un petit terrain. Mai ... GirondePar Verolou11455 mess.