Avec qui fais-tu construire???
Même si les plans sont signés, ce ne sont que des modifs intérieures, ils peuvent faire un effort de déplacer la baignoire en long contre le mur et de ce fait ne mettre qu'une vasque...?
Virage 90° rotation gauche de la baignoire pour la mettre contre le mur à droite , suppression de 1 vasque et je pense que ça peut le faire, après, ce sera au bon vouloir du promotteur qui risque de charger la facture..., c'est sûr d'ailleurs !
Merci pour vos conseils.
J'ai certes signé le plan, mais uniquement le 1er.
Comme aurais-je pu voir avec uniquement le 1er plan, que j'allais me heurter à la mansarde lorsque j'allais chercher à accéder à la robinetterie quand je suis dans la baignoire ?
Juridiquement, à votre connaissance, je ne peux rien faire valoir ?
59 Autoconstruction gros oeuvre en EUROMAC 2 Bonjour Dans 1mois je commence la construction de ma maison individuelle, je vais faire de l'autoconstruction que pour la partie gros oeuvre En effet ... Somain (Nord)Par cofre288 mess.
59 DDN contemporaine Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple qui se lance dans la construction apres avoir hesite a acheter un appartement neuf autour de Lille. Nous ... NordPar Laurine&François189 mess.
59 Maison BBC panoramique...et le plaisir de faire soi-même Conception de notre maison : - Maison BBC - Plain pied - 4 chambres - Grand espace de vie : 74m2 - Chauffage au sol - PAC Et surtout : ouverte sur l'exterieur, ... NordPar DavidM40260 mess.
59 Notre cubique par demeures du nord C'est avec une immense joie que nous ouvrons aujourd'hui le recit de notre construction, nous qui lisions vos aventures depuis plus d'un an. L'envie de ... NordPar MYJULOU195 mess.
59 Une idée, un croquis, un projet, une maison ... Bonjour a tous, je vais vous presenter au fur et a mesure de son evolution notre projet de construction MOB qui a debute par hasard en septembre de l'annee ... NordPar Philenzo415 mess.
59 Construction d'une LERIA avec Maison Familiale Bonjour, Nous ouvrons ce recit afin de vous presenter notre projet de construction. Nous avons choisis Maison familiale pour la realisation de notre maison, ... Aubers (Nord)Par Jiiiib270 mess.
59 Construire une maison cubique contemporaine avec Piraino ... Bonjour a tous, L'idee de ce temoignage est de condenser les questions/reponses auxquelles on aura ete confrontees tout au long de ce projet. Ceci dans ... Houplin Ancoisne (Nord)Par alainHouplin259 mess.