Avec qui fais-tu construire???
Même si les plans sont signés, ce ne sont que des modifs intérieures, ils peuvent faire un effort de déplacer la baignoire en long contre le mur et de ce fait ne mettre qu'une vasque...?
Virage 90° rotation gauche de la baignoire pour la mettre contre le mur à droite , suppression de 1 vasque et je pense que ça peut le faire, après, ce sera au bon vouloir du promotteur qui risque de charger la facture..., c'est sûr d'ailleurs !
Merci pour vos conseils.
J'ai certes signé le plan, mais uniquement le 1er.
Comme aurais-je pu voir avec uniquement le 1er plan, que j'allais me heurter à la mansarde lorsque j'allais chercher à accéder à la robinetterie quand je suis dans la baignoire ?
Juridiquement, à votre connaissance, je ne peux rien faire valoir ?
59 DDN contemporaine Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple qui se lance dans la construction apres avoir hesite a acheter un appartement neuf autour de Lille. Nous ... NordPar Laurine&François189 mess.
59 Maison R+Combles avec Arlogis Bonjour A notre tour de demarrer notre recit, meme si nous n'en sommes qu'au commencement... Le CCMI a ete signe avec Arlogis Lille en janvier 2021, et ... NordPar alipse597 mess.
59 La nouvelle vie d'une vieille flamande Le recit de la renovation d'une vieille maison flamande dans la banlieue de Lille. Elle est vieille, biscornue, il faut tout refaire dedans mais on l'adore. ... NordPar La_flamande597 mess.
59 Modèle Tamaris de MAISONNEUVE à audignies Bonjour a tous, Voila, nous avons signe le compromis de vente de notre terrain sur la commune d'audignies pres de BAVAY. Le terrain fait 1302m2 pour 29m ... Audignies (Nord)Par ludivineetlaurent168 mess.
59 Construction brique et bois Bonjour, Recemment nordiste, nous faisons construire notre maison. Le terrain est achete : 1500 m2 hors lotissement, dans un village. Le terrain fait ... NordPar rv5995611 mess.
59 Notre maison ❤️ Bonjour a tous, Apres plusieurs mois a lire tous les recits de construction sur ce forum, je me lance a mon tour pour vous raconter notre projet. Nous ... NordPar Lise59627 mess.