Quelle bonne surprise!
Alors que nous sommes en vacances, je reçois un coup de fil de l'agence de location de mon appart: il y aurait une fuite et ça s'infiltrerait chez ma voisine du dessous.
Glurp, je suis à plus de 600 km...
Heureusement, j'avais laissé les clefs à mes parents. Petit coup de fil et hop, ils y sont déja et là:
1) la fuite est ridicule, juste un pti robinet à changer (je m'attendais à avoir 10 cm de flotte dans l'appart!)
2) ma mère regarde le courrier, et génial, le permis est accordé!
Déposé le 27 mai, puis rajout d'une pièce manquante le 16 juin, et hop, accordé début juillet!
57 Mon ELARA par Pierre et Création J'ai 38 ans et je vis actuellement avec ma petite chienne, MILKY, dans un duplex de 50m achete il y a 5 ans. L'envie de jardin, de terrasse et de plus ... MosellePar Lilipink6119 mess.
31 Contemporaine près de Toulouse Apres avoir cherche une maison plus grande, sans succes; ensuite un terrain, sans grands espoirs non plus compte tenu de la rarete dans le secteur; nous ... Haute GaronnePar gasco31140 mess.
01 Notre maison dans l'Ain, proche de Lyon Bonjour, J'ouvre ce recit pour la construction de notre maison dans l'Ain, proche de Lyon. Le terrain est d'une superficie de 786m2, issu d'une division ... AinPar Wasp97 mess.
974 Maison cubique sous les tropiques Apres avoir beaucoup lu (merci Colombine pour le recensement des toits plats), je me lance a mon tour pour partager avec vous la construction de notre ... ReunionPar Tropicubes109 mess.
67 Nouvelle maison pour nouvelle vie en Alsace du Nord Bonjour, Nous sommes un couple de jeunes amoureux proches de la cinquantaine (un peu plus pour mon cheri , un peu moins pour moi)... yes je suis encore ... Bas RhinPar Passi7337 mess.
59 Construction brique et bois Bonjour, Recemment nordiste, nous faisons construire notre maison. Le terrain est achete : 1500 m2 hors lotissement, dans un village. Le terrain fait ... NordPar rv5995611 mess.