Juste une petite question. on est passe sur le chantier hier, et on a remarque que la fenetre pour les WC du rdc est assez basse, et sur les plans elle est effectivement marquée a 1m17. On trouve que ca fait un peu bas, est-ce que vous pourriez svp me dire a quelle hauteur sont vos fenetres dans vos WC?
Par soucis d'esthétique et de cohésion de la façade extérieure, nos toilettes sont muni d'un bandeau vertical qui se trouve à env. 50 cm du sol.
Il a été équipé d'un vitrage suffisamment translucide pour laisser passer la lumière tout en assurant l'intimité que l'on pourrait attendre dans ce lieu.
Nous l'avons bien-entendu testé, et même de nuit, avec la lumière allumée, on ne distingue quasiment rien.
Merci
on pense effectivement mettre ce type de vitrage.
On se posait egalement la question par rapport a la hauteur du WC lui meme, la fentre arrivera surement juste au dessus, en esperant que le WC ne soit pas trop haut, a voir !
non, il n'est pas encore posé.
En fait on a bien mesure, et ca va, c'est l'appui de fenetre qui est a 1m17, la fenetre sera plus haute, et on la fera opaque donc ca ira !
merci en tout cas a tous pour vos reponses rapides !
Je voudrais savoir la couleur que t'as choisi pour les volets et BSO ainsi que fenêtres et porte de garage. Par curiosité. Nous on hésite entre le 9006 et 9007 et si tu es satisfaite de la menuiserie extérieure.
Beau chantier qui prend forme, j'ai hâte de voir la déco et la cuisine installée.
Bonne continuation
68 Maison lumière NIFFER Pour ne pas faire comme tout le monde je commence le recit de ma construction alors que j'ai emmenage il y a 3 mois. Le projet a muri pendant pres de 4 ... Niffer (Haut Rhin)Par duraace301 mess.
68 Notre maison cache-misère par Batige Welcome to my English speaking friends and colleagues :-) I'm very happy to share with you here the story of the house construction. Starting today (15Sep2013), ... Haut RhinPar Nikita01794 mess.
68 Notre maison à nous (près de Sierentz) #2 Bonjour, Nous sommes un jeune couple de 27 et 31 ans, avec un projet de construction dans le Haut-Rhin, pres de Sierentz. Apres deux ans de voyages, ... Haut RhinPar Lillary371 mess.
68 Notre cabane dans la forêt Bonjour a tous, Petite presentation: nous sommes une famille de 4 humains : mon mari, moi et nos 2 chipies de 8 et 5 ans et de trois 4 pattes : une chienne, ... Haut RhinPar lyloo68125 mess.
68 Notre futur petit nid Bonjour tout le monde :) Nous sommes un couple avec un petit chien, Mouki, et nous avons decide de nous lancer dans la construction de notre maison en ... Haut RhinPar Mouki311570 mess.
68 Cubic Maison a toit plat , 2 niveaux sur sous sol complet Sierentz (Haut Rhin)Par mikelt404 mess.
68 Rénovation et agrandissement d'une MOB 1954 - Alsace. Bonjour a toutes et tous, Je tenais a travers notre recit remercier toutes les personnes qui interviennent ponctuellement ou regulierement sur le forum, ... Habsheim (Haut Rhin)Par J0K075 mess.