Je vois que le plan classique de la Palmeraie a été repris quasi intégralement. Juste un conseil sur ce plan : le petit couloir du côté du salon réduit pas mal la surface du salon. Et pour avoir visité une Palmeraie configurée comme ça, je trouve qu'il y a mieux à faire, notamment sur la luminosité
Voila donc suite au dépôt de permis de construire on a eu la surprise de recevoir un arrêté archéologique, en effet notre terrain se situe sur un site archéologique donc des fouilles doivent avoir lieu avant toute construction
Le 26 aout je vais donc faire l'ouverture du chantier avec l'archéologue pour commencé les fouilles.
L'avantage c'est que le terrain sera labouré ca sera nikel pour planté l'herbe des chevaux.
Bonjour
Je tombe sur votre projet maison qui date un peu mais qui j'espère a vu le jour !
Je trouve votre projet super et souhaiterais que vous mettiez des plans d'intérieur dont les côtes seraient plus lisibles si cela vous est possible.
Je vous en remercie par avance
38 Ma maison BBC 38 Promotion Commerciale CREAVILLA Construction par Ambition Isere Savoie du Groupe Avenir Construction BBC Brique alveolaires 20cm type G R20TH Isolation ... Gieres (Isere)Par Balou38211 mess.
38 Notre maison Basse Conso avec ITE dans le Nord Isère Bonjour a tous, Apres quelques longues heures passees sur le forum, pour me renseigner, discuter et essayer d'aider les autres avec mes quelques connaissances, ... Four (Isere)Par Evan38887 mess.
38 La Belmontoise Apres de nombreux mois passes a lire les recits de chacun, il est temps pour nous de vous faire partager notre aventure. Nous avons attendu que le compromis ... IserePar Hydro38400 mess.
38 Maison Passive à Claix Voici un peu plus de 2 ans que nous avons reserve une parcelle dans un lotissement situe sur la commune de Claix a proximite de Grenoble. La realisation ... Claix (Isere)Par Rabbit949 mess.
38 Sous les murs de Joly - MOB et BBC Le projet se situe sur la commune de Serpaize (38200). La parcelle est d'une superficie de 897 m2. Le terrain est constitue de deux plate forme relie ... Serpaize (Isere)Par adonis3898 mess.
38 Maison toit terrasse Bonjour, Nous faisons construire sur un terrain en pente, une maison contemporaine style Le Corbusier. La maison devrait s'articuler autour d'un patio, ... Corenc (Isere)Par tymi102 mess.
38 Nouvelle vie, nouvelle maison Apres avoir cherche pendant plusieurs mois notre nouvelle maison dans le Rhone, nous nous sommes tournes vers l'Isere et vers la construction ; chose que ... IserePar Jessdidi97 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Surface habitable : 210m² (7 pièces) Superficie terrain : 40000m²
Raccourci internet Aucun raccourci internet pour ce récit.