42 Notre bastide dans la Loire Bonjour a tous, A 40 km de Lyon, nous avons choisi de construire notre maison dans un lotissement de 7 maisons, libre de construction. Le terrain est ... LoirePar karting42101 mess.
42 Maison de Mimi et Nico Bonjour. Apres avoir passe avec succes toutes les etapes (permis, pret, assurance, achat du terrain...) et avoir choisi un constructeur, la construction ... Poncins (Loire)Par Nico42212 mess.
42 Un projet, un rêve, notre future maison ! Bonjour a tous , petite presentation rapide; Moi Fanny 29 ans et Christophe 45 ans Nous sommes actuellement en location dans une maison recente, mais ... St Maurice En Gourgois (Loire)Par Fanny4224038 mess.
42 1 maison, 2 bras (x2), 3 toits, c'est parti pour l'aventure Bonsoir a tous, Apres avoir passe des heures a parcourir vos recits et le forum, c'est a notre tour de nous lancer dans le partage de notre projet, de ... St Romain Le Puy (Loire)Par micklos74 mess.
42 Grange du 42 à aménager ! Bonjour, Nous avions en projet la renovation de notre grange qui est attenante a notre logement actuel, devenu trop petit avec l'arrivee prochaine d'un ... LoirePar Ligérien42540128 mess.
42 (42)Ma construction dans les montagnes du matin.T.R.E. Bonjours, a tous, je suis sur un projet de construction depuis bientot un an, le terrain aurai du etre viabilise pour le debut septembre 2006. Mais la ... LoirePar MARTCHELO133 mess.
42 Réhabilitation d'un ancien atelier industriel en habitation Bonjour, Notre projet est de rehabiliter un ancien depot en fonds de parcelle en habitation. Ce depot appartenant a notre famille, cela nous permet de ... St Etienne (Loire)Par Isa42184 mess.