J'ai eu des soucis également avec la caisse d'épargne . Le premier appel de fond a été perdu 3 fois, entraînant un retard dans le début du chantier. À partir de la, j'ai toujours tout envoyé par mail à la personne concernée et ça a été mieux.
Par contre les délais étaient aléatoires... Jusqu'au jour ou j'ai poussé une sacrée gueulante. À croire qu'il n'y a que ça qui fonctionne ...
senseiimmo.fr site de conseils, d'aide et d'asctuces pour l'achat et la vente immobilière
Par contre, je n'ai jamais eu d'erreur. quand les montants ne correspondaient pas a ce que je demandais, c'est parce qu'il leur manquait des documents. du coup, ils ne prenaient pas en compte ce qui manquait, mais ce n'etait pas par erreur
senseiimmo.fr site de conseils, d'aide et d'asctuces pour l'achat et la vente immobilière
59 Maison Ossature bois : MOB basse consommation avec domotique Apres avoir cherche pendant longtemps dans l'ancien et n'ayant rien trouve a notre gout, nous nous sommes tournes vers la recherche d'un terrain. Finalement, ... Forest Sur Marque (Nord)Par Plouz528 mess.
59 Demeures du nord avec piscine notre reve une maison avec piscine interieure et en accord avec son environnement NordPar tatieline348 mess.
59 La nouvelle vie d'une vieille flamande Le recit de la renovation d'une vieille maison flamande dans la banlieue de Lille. Elle est vieille, biscornue, il faut tout refaire dedans mais on l'adore. ... NordPar La_flamande597 mess.
59 Une idée, un croquis, un projet, une maison ... Bonjour a tous, je vais vous presenter au fur et a mesure de son evolution notre projet de construction MOB qui a debute par hasard en septembre de l'annee ... NordPar Philenzo415 mess.
59 Notre nouveau chez nous dans la pévèle Nous avons fait construire une premiere fois il y a maintenant 15 ans, notre maison actuelle par Piraino. maison qui a ete achevee en 2003 sur un terrain ... NordPar Jodu528 mess.
59 Autoconstruction gros oeuvre en EUROMAC 2 Bonjour Dans 1mois je commence la construction de ma maison individuelle, je vais faire de l'autoconstruction que pour la partie gros oeuvre En effet ... Somain (Nord)Par cofre288 mess.
59 Modèle Tamaris de MAISONNEUVE à audignies Bonjour a tous, Voila, nous avons signe le compromis de vente de notre terrain sur la commune d'audignies pres de BAVAY. Le terrain fait 1302m2 pour 29m ... Audignies (Nord)Par ludivineetlaurent168 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : RT2005 (RT2005, HPE, THPE) Surface habitable : 100m² Superficie terrain : 473m²
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : RT2005 (RT2005, HPE, THPE) Surface habitable : 100m² Superficie terrain : 473m²