Retour
Menu utilisateur
Menu

Menuiseries PVC de chez Millet

Ce sujet comporte 48 messages et a été affiché 38.241 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
15
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 70 message Manosque (4)
Je ne suis pas procédurier et ne vous demande pas de conseil juridique.
J'ai été déçu de la qualité de ces fenêtres et je voulais simplement appuyer l'avis d'autres personnes sur votre marque.
b'plast, connais pas. Peut-être qu'il mettent des renforts dans les montants, eux.
Messages : Env. 70
De : Manosque (4)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message Lisieux (14)
frvanbe a écrit:Je ne suis pas procédurier et ne vous demande pas de conseil juridique.
J'ai été déçu de la qualité de ces fenêtres et je voulais simplement appuyer l'avis d'autres personnes sur votre marque.
b'plast, connais pas. Peut-être qu'il mettent des renforts dans les montants, eux.


Donc: vous avez un problème avec vos menuiseries MAIS vous faite RIEN !!! car pas procédurier... mais vous avez tjr Le problème de votre porte fenêtre.... BIZARD comme attitude et votre problème ne se résoud tjr pas !!!.... FRANCHEMENT Je ne vous saisie pas dans votre façon de faire pour avancer....BREF....
Pour les renforts...il y en a chez Millet.... si il y en a pas alors c'est un vis.... point.-

Maintenant j'ai comme une impression que vous ne voulez pas aller de l'avant dans un état d'esprit positif pour solutionner VOTRE PROBLÈME.....
et puis cette affaire date de +1ans et elle a était résolue.-
(si vous avez un problème avec votre voiture, une série, et il faut trouver a solution ?)

la discutions devient compliqué et stérile avec vous !!! Je vous guide gentiment a vos problèmes et vous me dite 'Ne vous demande pas de conseil Juridique'

Le sujet et clôturer avec vous. cordialement.
Messages : Env. 30
De : Lisieux (14)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 70 message Manosque (4)
cé selà, bon ven.
Messages : Env. 70
De : Manosque (4)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message Lisieux (14)
frvanbe a écrit:cé selà, bon ven.
ne se dit pas mais plutôt "c'est cela et bon vent"
Messages : Env. 30
De : Lisieux (14)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 70 message Manosque (4)
Ohmy
Messages : Env. 70
De : Manosque (4)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message Nord
Bonjour,
j'ai lu avec attention les messages et j'ai à peu près les mêmes problèmes que vous. J'ai remarqué que les traverses gauche et droite des ouvrants laissait passer l'air donc le bruit et le froid. J'ai contacté l'entreprise qui a posé les fenêtres, qui a elle-même contacté le fournisseur MILLET. Entre temps, je vous précise que l'entreprise poseur m'avait envoyé un courrier où il était stipulé que : une demande d'intervention SAV est faite auprès de notre fournisseur, vous serez contactés directement par celui-ci afin de convenir d'un RV". Or, quelques jours après réception de ce courrier, l'entreprise poseur m'a téléphoné pour me signifier la réponse : "nous vous proposons de vous envoyer les ouvrants avec reprise des anciens sans aucune prise en charge de l'intervention sur site." De son côté, l'entreprise poseur m'a fait un devis avec frais de déplacement et M.O pour un montant de 150 euros. Est-il normal d'avoir autant de problèmes avec les traverses, sachant que la secrétaire du SAV m'a bien confirmé qu'elle recevait régulièrement ce genre de demandes. Est-il normal de devoir payer ces 150 euros, sachant qu'il devrait y avoir une garantie décennale ?
Dans l'attente de votre réponse.
thyméo.
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message Lisieux (14)
thyméo a écrit:Bonjour,
j'ai lu avec attention les messages et j'ai à peu près les mêmes problèmes que vous. J'ai remarqué que les traverses gauche et droite des ouvrants laissait passer l'air donc le bruit et le froid. J'ai contacté l'entreprise qui a posé les fenêtres, qui a elle-même contacté le fournisseur MILLET. Entre temps, je vous précise que l'entreprise poseur m'avait envoyé un courrier où il était stipulé que : une demande d'intervention SAV est faite auprès de notre fournisseur, vous serez contactés directement par celui-ci afin de convenir d'un RV". Or, quelques jours après réception de ce courrier, l'entreprise poseur m'a téléphoné pour me signifier la réponse : "nous vous proposons de vous envoyer les ouvrants avec reprise des anciens sans aucune prise en charge de l'intervention sur site." De son côté, l'entreprise poseur m'a fait un devis avec frais de déplacement et M.O pour un montant de 150 euros. Est-il normal d'avoir autant de problèmes avec les traverses, sachant que la secrétaire du SAV m'a bien confirmé qu'elle recevait régulièrement ce genre de demandes. Est-il normal de devoir payer ces 150 euros, sachant qu'il devrait y avoir une garantie décennale ?
Dans l'attente de votre réponse.
thyméo.


bonjour,
et bien voilas sa recommence avec MILLET !!! ^^ dans tout les cas la réponse est NON vous ne devais rien payer !! si il vous les remplacée très bien, du coup l'entreprise poseur se doit non pas vous facturez car celle-ci aura vu avec MILLET si + 1 ans mais dans tout les cas, c'est le SAV millet qui devra intervenir chose que j'ai reussi a faire (avec menace sur "injection" de faire" après du tribunal de proximité) mais je pence que l'entreprise poseur veux ce faire une double commision sur votre dos car il seront payer par millet et veulent aussi ce faire un billet sur votre dos par le biais du chantage de frais (M.O , frais de déplacement) méthode répandu (*********) bref... 3 Solutions: 1, vous signer et vous aurais vous fenêtre rapidement. 2 vous signer avec mention """NE RESPECTE PAS LA GARANTIE "GRATUITE" DÉCENNAL FABRIQUANT""" SOUS RÉSERVE DE NOS DROITS PASSES, PRÉSENTS, ET FUTURS""". et de là vous ne serai pas oblige de payer car vos réserves sont claire. 3: vous signer rien du tout, le risque et qu'ils ne fassent rien... du coup vous serai oblige de faire une injonction de faire auprès du TGI

la S 2 serai pas mal car vous ne risquer rien vis a vis de l'entreprise via le devis mais c'est à MILLET d'intervenir car il on leur propre SAV j'ai les mails et tel millet sont dur mais avec de la persévérance il se déplaceront
Messages : Env. 30
De : Lisieux (14)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 4000 message Avignon (84)
kalou14100 a écrit:
frvanbe a écrit:cé selà, bon ven.
ne se dit pas mais plutôt "c'est cela et bon vent"


relis ton dernier message stp, en matière d'aurtograf jeux crois que t'a oci des prograis a fère.
Messages : Env. 4000
De : Avignon (84)
Ancienneté : + de 18 ans
 
Env. 30 message Lisieux (14)
guillaumefgas a écrit:
kalou14100 a écrit:
frvanbe a écrit:cé selà, bon ven.
ne se dit pas mais plutôt "c'est cela et bon vent"


relis ton dernier message stp, en matière d'aurtograf jeux crois que t'a oci des prograis a fère.

d'orthographe je aussi progret à faire

si non ce n'ai pas le sujet merci.
Messages : Env. 30
De : Lisieux (14)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Nord
Bonsoir,
merci pour votre réponse. J'ai oublié de vous dire que la réception du chantier date de début mai 2010 et de ce fait, Millet ne se déplace pas. Donc, si j'ai bien compris, il faut que j'insiste auprès de Millet, mais j'ai déjà téléphoné hier et la personne au téléphone m'a dit de voir directement avec l'entreprise poseur, donc impossible d'avoir des renseignements concernant la garantie.
Qu'entendez-vous lorsque vous parlez de "+ 1 an". Je ne comprends pas quand vous dites que Millet va rémunérer l'entreprise poseur, à quel titre ? Dans l'attente de vos réponses, thyméo.
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message Lisieux (14)
Ok donc +3 ans ^^ il me l'on dit aussi... qu'il ne se déplacé pas... mais ils faut insisté avec fermeté en menace sur une injonction de faire au TGI (Tribunal de Grand Instance ou de proximité prenais contact avec votre assistance juridique de votre assurance habitation)
vous inquiétez pas il se déplaceront "mais si vous continuer a les écoutes, euhh, ils vont vous dire aussi que c'est de votre faute car vous utiliser mal vos fenêtres" il m'ont fait aussi ce coup là aussi. alors lettre avec AR avec en mise en demeure sur exécution immédiat avec prise de RDV sous 15 jours Mellow maintenant il est vrais que c'est a l'entreprise poseur de faire le nécessaire qui ensuite doit faire une demande auprès de MILLET
sur le catalogue millet les fenêtre sont garantie 10 (pas la viserie logique)voici leurs cite
http://www.groupe-millet.com/Groupe-Millet---Qualite-37
Si non vous dite:
Je ne comprends pas quand vous dites que Millet va rémunérer l'entreprise poseur, à quel titre ? euhhh les frais de MO et autre qui vous demande doivent être payer par qui d’après vous ^^
Messages : Env. 30
De : Lisieux (14)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 30 message Lisieux (14)
Messages : Env. 30
De : Lisieux (14)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Nord
Bonjour,
je suis toujours en attente de la réponse du commercial de l'entreprise poseur, cela commence à faire un peu long je trouve. J'aurais voulu savoir si vous étiez passé par une entreprise poseur comme moi ou alors si vous vous étiez directement adressé à Millet et dans ce cas, qui a posé les fenêtres ?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
thymeo.
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message Lisieux (14)
Lors de la construction 2004 ce n'ai pas millet qui les a posé mais panofrance resopro en revanche pour le SAV il se sont déplacé (2010) a mis du temps... 3 mois.
mais chercher pas le commercial va vous faire tourner en ronds pour gagner du temps afin de vous faire perdre la garantie vis a vis de MILLET alors lettre en R A R !!!
Messages : Env. 30
De : Lisieux (14)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 30 message Lisieux (14)
DANIEL59300 a écrit:
DANIEL59300 a écrit:BIEN VOILA MOI J%u2019AI VISITER 4 SITES DE VENTE EN LIGNE ET JE SUIS TOMBER SUR LE SITE DE PRO-FENETRE-FERMETURE OU LE SIGLE P2F menuiseries ILS ONT DES VENDEURS OU DES ARTISANS SUR TOUTE LA France
ET LEUR PRIX ET EGALE AU PRIX DES MENUISERIES SUR LES SITES DE VENTE DIRECT MAIS J%u2019AI VUE UNE PERSONNE PRO POUR DES CONSEILS AVEC UN TEL ET IL SUIT MA COMMANDE LIVRAISON EN TEMPS ET EN HEURE AVEC UN SMS PAR LE TRANSPORTEUR ET DE PLUS SI ON VEUT LE PRIX ILS TRAVAILLENT AVEC UNE USINE EN FRANCE ONT A LE CHOIX DES PROFILS TROCAL, KBE OU DECEUNINK.
POUR MOI SENS REGRET D%u2019AVOIR PASSER PAR CETTE SOCIETE , AU MEME PRIX ONT A LA PRESENCE D%u2019UNE PERSONNE AFIN D%u2019EVITER TOUTE ERREUR.


euhh quel rapport avec le reste ^^ !!! et puis pourquoi ecrit en MAJ ???
Messages : Env. 30
De : Lisieux (14)
Ancienneté : + de 13 ans
En cache depuis le vendredi 19 avril 2024 à 12h28
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
17
3

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis fenêtresArtisan
Devis fenêtres
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Bien choisir ses fenêtres
Bien choisir ses fenêtres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos baies vitrées
Photos baies vitrées
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Les bonnes idées
Les bonnes idées "fenêtre"
Les membres du forum postent des idées et votent pour les idées des autres. Découvrez les meilleures idées !

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

15
abonnés
surveillent ce sujet
Voir