Retour
Menu utilisateur
Menu

Raccordement ERDF chemin privé

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.588 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
1
personne
surveille ce sujet
 
Env. 10 message Var
[FONT=Consolas]Bonjour[/FONT]
[FONT=Consolas]Nous commençons la rénovation d'une vieille maison sans aucuns réseaux existants. ERDF doit faire passer les câbles électriques en souterrain, em partant de la ligne moyenne tension jusqu'a la maison. Ils ont aussi décidé que la tranchée ne peut être faite qu'au milieu du seul chemin d'accès a la maison (le chemin nous appartient). Ce chemin vient juste d'être remis en état pour que les gros engins puissent accéder a la maison.

ERDF sont-ils dans l'obligation de remettre le chemin dans l'état ou il se trouvait avant leurs travaux? Leur devis ne précise pas cette phase. Nous avons essayé de faire en sorte que ERDF fasse les tranchées en même temps que les travaux du chemin mais leur délais sont beaucoup trop long. La remise en état d'un chemin de 600m avec geotextile est très couteux et le refaire n'est pas une option.

Un grand merci.


[/FONT]
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 16 ans
 
Ne vous prenez pas la tête pour vos travaux de VRD...

Allez dans la section devis vrd / fosse septique du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 3 devis comparatifs de terrassiers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les terrassiers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-61-devis_vrd_fosse_septique.php
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis VRDArtisan
Devis VRD
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide viabilisation et raccordements
Guide viabilisation et raccordements
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos VRD - fosse septique
Photos VRD - fosse septique
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Suivre son chantier à distance avec une caméra
Suivre son chantier à distance avec une caméra
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
1
personne
surveille ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir