Menu utilisateur
Menu

Catégorie Cuisine et salle de bain - 2 commentaires - Posté
Revue de presse - Batiactu : PANORAMA. Finies les salles de bains standardisées et impersonnelles ! Grâce au large choix de produits proposé par les fabricants, les utilisateurs peuvent désormais personnaliser l'endroit jusqu'aux moindres détails en fonction de leurs goûts et de leurs envies. Il en résulte des pièces uniques qui correspondent parfaitement aux modes de vie des utilisateurs. Qu'ils soient sportifs, en couple ou en famille, passionnés par les nouvelles technologies ou la nature, tous peuvent désormais avoir une salle de bains qui leur ressemble. La preuve en images...

La customisation au service de l'individualisation. C'est la tendance de fond qui s'installe dans le secteur de la salle de bains, comme l'a récemment dévoilé le salon ISH, qui s'est tenu à Francfort, en Allemagne, du 14 au 18 mars 2017.

Finies les salles de bains standardisées et impersonnelles! Désormais, on les personnalise à l'extrême en fonction de ses goûts et de ses envies. Résultat: chaque utilisateur évolue dans une salle de bains unique, taillée sur-mesure. La pièce leur ressemble et correspond parfaitement à leur mode de vie. "Aujourd'hui, beaucoup de gens peuvent s'identifier à leur salle de bains", confirme Jens J. Wischmann, président de la VDS, Association du secteur sanitaire allemand.



 
Vous aimez ? Partagez sur Facebook !

 

En rapport sur ForumConstruire.com

Devis création de cuisineArtisan
Devis création de cuisine
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Forum CuisineForum
Forum Cuisine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.

Les commentaires des membres :

-
C'est demain seulement, le 1er avril...
4
-
C'est le concours de la plus moche , ou bien ??? Crying
0
Picto lock Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Voir