Que pensez vous de mon projet de cuisine ? V2 et V3 en page 2
Ce sujet comporte 26 messages et a été affiché 5.665 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
4 abonnés surveillent ce sujet |
Photographe
Messages : Env. 1000
De : Tours (37) à L'origine Puis Bientôt Vaas (72)
Ancienneté : + de 16 ans
De : Tours (37) à L'origine Puis Bientôt Vaas (72)
Ancienneté : + de 16 ans
Photographe pro
Photographe
Membre super utile
Photographe
Messages : Env. 1000
De : Tours (37) à L'origine Puis Bientôt Vaas (72)
Ancienneté : + de 16 ans
De : Tours (37) à L'origine Puis Bientôt Vaas (72)
Ancienneté : + de 16 ans
Photographe pro
Photographe
Messages : Env. 1000
De : Tours (37) à L'origine Puis Bientôt Vaas (72)
Ancienneté : + de 16 ans
De : Tours (37) à L'origine Puis Bientôt Vaas (72)
Ancienneté : + de 16 ans
Photographe
Messages : Env. 1000
De : Tours (37) à L'origine Puis Bientôt Vaas (72)
Ancienneté : + de 16 ans
De : Tours (37) à L'origine Puis Bientôt Vaas (72)
Ancienneté : + de 16 ans
Membre super utile
Photographe
Messages : Env. 1000
De : Tours (37) à L'origine Puis Bientôt Vaas (72)
Ancienneté : + de 16 ans
De : Tours (37) à L'origine Puis Bientôt Vaas (72)
Ancienneté : + de 16 ans
Membre super utile
Photographe
Messages : Env. 1000
De : Tours (37) à L'origine Puis Bientôt Vaas (72)
Ancienneté : + de 16 ans
De : Tours (37) à L'origine Puis Bientôt Vaas (72)
Ancienneté : + de 16 ans
Photographe
Messages : Env. 1000
De : Tours (37) à L'origine Puis Bientôt Vaas (72)
Ancienneté : + de 16 ans
De : Tours (37) à L'origine Puis Bientôt Vaas (72)
Ancienneté : + de 16 ans
Membre utile
Photographe
Photographe
Messages : Env. 1000
De : Tours (37) à L'origine Puis Bientôt Vaas (72)
Ancienneté : + de 16 ans
De : Tours (37) à L'origine Puis Bientôt Vaas (72)
Ancienneté : + de 16 ans
Photographe
Photographe
Messages : Env. 1000
De : Tours (37) à L'origine Puis Bientôt Vaas (72)
Ancienneté : + de 16 ans
De : Tours (37) à L'origine Puis Bientôt Vaas (72)
Ancienneté : + de 16 ans
Photographe
Membre utileEn cache depuis le dimanche 21 juin 2026 à 03h31
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis création de cuisine
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
10 idées de cuisines aux meubles laqués blancs et bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos de cuisines Leroy Merlin
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
4
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
[cuisine ouverte] Comment habiller l'arrière du bar ?
25 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
cuisine : Mobalpa .. Schmidt : Affaire ou pas ?
22 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Besoins d'avis sur couleur mur de fonds de cuisine....
22 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Cuisinistes : des pratiques commerciales odieuses
24 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Repeindre des chaises et meubles en bois vernis... Comment ?
24 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Devis + implantation Schmidt, c'est mon tour !
24 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Projet de cuisine ikea et problème de vide sanitaire ...
23 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
J'ai un doute sur le vendeur de ma cuisine
23 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Votre avis concernant les plan et devis cuisine Darty en U
25 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration




Nouveau sujet
Répondre


), quitte à rétrécir un peu les toilettes.







peut etre récupererais tu du plan de travail en mettant l'évier dans l'angle et le lave vaisselle en bout sinon c'est top 
). Et puis en le mettant dans l'angle, est-ce que tu ne vas pas manquer de place sur les côtés pour le remplir ?
Alors si vous avez des idées, je prend volontiers !




Edité 1 fois, la dernière fois il y a +16 ans.













C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :