Vos avis sur les constructeurs de la Manche (Normandie - 50) (Manche)
Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 9.461 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
1 personne surveille ce sujet |
Votre constructeur, uniquement si vous êtes satisfait.
| Autre ? (6 votes) | ||
| Teco (3 votes) | ||
| Delacour (2 votes) | ||
| Roalès-Caillot (1 vote) | ||
11 participants et 12 votes (plusieurs réponses possibles)
Avis sur les constructeurs de maisons :
Retrouvez les avis et récits dans membres de ForumConstruire.com à propos des constructeurs cités dans cette discussion.
Le sujet est résolu ? Un membre a apporté une réponse ? Cliquez ici pour passer le sujet en résolu !
BloggeurEn cache depuis le dimanche 14 juin 2026 à 12h07
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Comment trouver des avis pertinents sur un constructeur ...
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
1
personne
surveille ce sujet
surveille ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
avis constructeurs type Immodvisor à combattre
7 réponses Forum Constructeurs -
Mes avis sur 6 constructeurs les + et -
7 réponses Forum Constructeurs -
avis sur les constructeurs autour de colmar svp
8 réponses Forum Constructeurs -
Pratiques malhonnêtes chez Alliance construction
7 réponses Forum Constructeurs -
avis sur 3 constructeurs projet de construction (La Garde ou la Crau)
7 réponses Forum Constructeurs -
avis sur barbaray bourgine constructions BBC
7 réponses Forum Constructeurs -
Connaissez vous les maisons logi-style
7 réponses Forum Constructeurs -
Constructeur masion evolution dans le 77
7 réponses Forum Constructeurs -
Besoin d'aide : avis constructeurs Vannes
6 réponses Forum Constructeurs




Nouveau sujet
Répondre


Avis sur les constructeurs de maisons :



, je n'ai rien avoir avec eux , hormis la construction de notre maison qui c'est terminée le 21/12/2010 , donc sur qui vont pas me payer pour leur faire de la pub comme tu le dis si bien !
apres tout ! on achete pas une boite de petits pois !
C'est intéressant aussi !



Autres discussions sur ce sujet :