Avis constructeur tradieco (Allier)
Ce sujet comporte 77 messages et a été affiché 53.586 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
16 abonnés surveillent ce sujet |
Avis sur les constructeurs de maisons :
Retrouvez les avis et récits dans membres de ForumConstruire.com à propos du constructeur cité dans cette discussion.
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Photographe
PhotographeEn cache depuis hier à 04h12
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
Votez !
2
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
16
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
avis sur Maisons Claire constructeur en Moselle (57)
62 réponses Forum Constructeurs -
Construction dans le 67 : avis sur maisons Stéphane Berger
53 réponses Forum Constructeurs -
Problème avec constructeur : plus de nouvelle, construction non commencée
56 réponses Forum Constructeurs -
avis constructeur maison 7e sens (Combs la ville)
10 réponses Forum Constructeurs -
avis du constructeur Ného
25 réponses Forum Constructeurs -
Votre avis sur le MCA (maisons et chalets des alpes )!!!!
37 réponses Forum Constructeurs -
Cher forum, auriez-vous des avis sur le constructeur ALSEBAT ? constructeur installé en Lorraine et en Haute-Marne ?
27 réponses Forum Constructeurs -
Le devis Trecobat vous semble-t-il cohérent ?
49 réponses Forum Constructeurs -
avis constructeur Boiskiteco.fr
26 réponses Forum Constructeurs




Nouveau sujet
Répondre

Avis sur les constructeurs de maisons :


il est vrai que le constructeur garde sa part de responsabilité!! il doit, c'est son travail, suivre de très prêt les travaux! Mais maintenant la plus part des gens n'ont plus de conscience professionnel et c'est bien triste! Les constructeurs devraient se retourner directement sur les artisans et les lois devraient punir pénalement (prison ferme)et dans des délais immédiats les fraudeurs, quitte à faire fermer les artisans frauduleux(et surtout les faire rembourser les dommages, pas question de se dire non solvable!!)!!! Moi je pense que pour tous les constructeurs et leur construction il y a des contents et des beaucoup moins contents... Moi j'ai la chance d'être satisfait. Bon courage pour la suite...
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :