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Avis sur fenetre24

Ce sujet comporte 32 messages et a été affiché 27.542 fois
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Env. 10 message Charente Maritime
Bonjour,

Moi, j'ai commandé une fenêtre chez les Allemands de Fenêtre24.com ...... et je le regrette amèrement !

Après 9 semaines de délai, livraison de la fenêtre (plus de 1500,€, triple vitrage, intérieur bois extérieur alu: Leur haut de gammes) sans aucune protection ! Après 3 dépôts (Paris / Nantes et Angers) la fenêtre est livrée très abîmée et le comble, le transporteur ne peut pas me la livrer en centre ville ! Je refuse la fenêtre et Fenêtre24.com décide de la reproduire. 9 semaines plus tard (j'ai passé l'hiver sans fenêtre), nouvelle livraison: A nouveau aucune protection, A nouveau fenêtre abîmée et j'ai du aller chercher la fenêtre avec un plateau à la sortie de La Rochelle parce que le transporteur ne pouvait pas rentrer en ville avec son 19 tonnes ! Bref : C'est minable
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message Caussade (82)
Bonjour,

J'envisage d'acheter des menuiseries en bois mais j'hésite aussi pour plusieurs raisons :
- il n'y a aucune indication concernant les normes et certifications (norme NF/CE, classement AEV, coefficient Ug/Uw...) ce qui est normalement une obligation du revendeur.
- dessins techniques succincts
- dans les conditions générales de ventes, il conseille fortement un pose en tunnel et déconseille une pose en applique...   ???
Si la menuiserie doit être calée dans la maçonnerie c'est peut-être que le châssis et les ferrures ne sont pas "top qualité" parce qu'à priori une menuiserie bien conçue avec des matériaux de qualités doit pouvoir se poser aussi bien en tunnel qu'en applique.

Je vais essayer de les contacter pour savoir si c'est possible d'obtenir les documents de certifications.

A suivre...
Messages : Env. 20
De : Caussade (82)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message Caussade (82)
Oups !!!

Le conseil de pose en tunnel c'est pas dans les conditions générales mais dans "Mise en oeuvre et entretien" - "Comment dois-je mesurer"   la prochaine fois je tournerai ma souris 7 fois avant de validé.
Messages : Env. 20
De : Caussade (82)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message Var
Bonjour, j'ai fais une commande de près de 2000 euros sur Fenetre24  2 baies vitrées et deux portes, après installation il s’avère que les portes ne peuvent être ouverte que d'un seul coté et non des deux coté donc dès que vous êtes à l'intérieur vous êtes bloqué et si vous voulez installer une autre pognée de l'autre coté c'est impossible donc il faut commander deux portes de nouveau plus le transport estimé à 1500 euros, merci pour votre conseil et votre professionnalisme..!!!!! à aucun moment on ne m'a demandé comment ouvrir la porte sur le site..
le sens d'ouverture de la porte, n'a rien à voir avec le fait d'ouvrir de l’extérieur et de l’intérieur ou juste de l’intérieur.....
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 90 message Ardennes
J'ai commandé une baie vitrée elle va dans mon sous sol. Je devais être appelé cette semaine pour la livraison. Aucune news....
Messages : Env. 90
Dept : Ardennes
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message Haute Garonne
As tu reçu ta baie vitrée depuis ?

D'autre retours ?
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous ne recommandons pas du tout cette entreprise.
En final, nous n'avons pas finalisé la commande avec ce marchand. La commande a été enregistrée mais pas payée à cause de problèmes de fiabilité de l'entreprise qui ont engendré la perte de confiance ! Heureusement pour nous, les problèmes ont surgi avant le payement......et pas après....
Et comme vous devez tout payer avant... pour finaliser la commande, une fois réglé l'entier de la commande en avance....il n'a aura plus moyen de réclamer quelque chose si on rencontre un problème, c'est donc là que nous avons réalisé le danger !!!
Donc réfléchissez bien avant de finaliser une commande..... notre mésaventure concerne la TVA française, mais le sujet du problème n'est pas important, ce qui compte.... c'est le comportement de l'entreprise et donc cela a cassé toute la confiance que nous avions au départ.....
Si vous êtes intéressés, voilà les détails de notre mésaventure,,, plutôt long..... mais difficile de résumer plus si on veut expliquer la mauvaise fois de l'entreprise" fenêtre24"
Nous habitons en Suisse et les offres de ce marchand nous ont paru intéressantes dans un premier temps, mais finalement, nous avons été très déçu par cette entreprise et nous ne la recommandons pas! Car avec les problèmes rencontrés nous avons estimés qu'elle n'est pas fiable.
Nous ne recommandons pas du tout "fenêtre24", car début juillet, ce marchand nous a dit que nous n'aurions pas à payer la TVA française.
Nous avons posé des questions à ce sujet, et l'entreprise nous a écrit deux fois par E-mail que, dans tout les cas, et donc aussi dans celui que nous avions planifié, soit récupérer la marchandise dans un endroit prévu en France et l'importer nous-mêmes en Suisse, nous ne paierions pas la TVA française étant donné que la marchandises était destinée à l'exportation en Suisse.
Après avoir enfin prévu toute la commande, ceci a pris quand même plus de 3 semaines car on appelle au n° indiqué pendant plusieurs jours à des heures différentes de la journée mais toujours le même message répondeur :" tous nos conseillers sont occupés,veuillez rappeler ou laisser un message nous vous rappellerons dès que possible." Quand nous envoyons un mail en juillet, retour + ou - rapide, bon nous sommes en période de vacances ..... Nous laissons des messages répondeur sans que personne ne rappelle. Manque de professionnalisme ...
Le marchand nous demande alors de payer en avance toute la commande, y compris la TVA française, afin de confirmer notre commande et de l'enregistrer dans le système de production de l'usine.
Nous lui avons alors fait remarqué que la TVA française était incluse dans le montant du payement demandé et que cela ne correspondait pas à ce qui avait été prévu ensemble auparavant.
Le marchand nous a répondu que, contrairement à ce quoi avait été prévu, nous devrions tout de même régler LA TVA au départ et que nous pourrions la récupérer ensuite. Bon, cela n'était pas convenu ainsi, mais nous étions d'accord de procéder ainsi, en tant que frontalier, nous avons l'habitude de passer la douane et avec le formulaire de " Bordereau de vente à l'exportation" et la facture, le passage en douane est simple et nous recevons en retour la TVA française . A noter que nous devons en revanche dans tout les cas payer la TVA suisse de 8%.
Donc avant de régler le montant de la commande, nous lui avons donc demandé de nous fournir le " Bordereau de vente à l'exportation" pour la détaxe que le commerçant doit préparer, signer et joindre avec le facture pour notre passage en douane. Ces 2 documents, le bordereau de vente et la facture sont nécessaires et obligatoires pour le passage en douane.?Ceci afin de pouvoir récupérer le montant de la TVA française après notre passage en douane, comme cela se fait habituellement pour les marchandises que nous importons .
Alors là c 'est devenu soudain très compliqué....ils ont refusé tout simplement de nous donner ce document qui est pourtant gratuit pour les entreprises!. Pourtant, tous les commerçants vendant pour l'exportation peuvent fournir sans problème de papier, cela prend 5 minutes à remplir.... rien de plus.
Mais non, ils ne voulaient pas le faire. A la place de cette solution toute simple qui ne coûte rien à personne, ni au vendeur, ni à l'acheteur...
Ils ont refusé de nous donner un " Bordereau de vente à l'exportation" et nous ont demandé de leur payer la TVA française et d'entreprendre ensuite des démarches importantes pour recevoir le remboursement de la TVA.
L'entreprise proposa alors de nous VENDRE un document pour la détaxe au prix de 290 euros et nous demandait en plus de trouver et de payer un transitaire pour passer la douane....
Donc en conclusion, payer ces documents et le transitaire cela coûtait aussi cher que la TVA française, donc en réalité, nous ne la récupérions pas.....!!!
Nous avons donc abandonné cette commande..... Ceci nous a fait prendre un mois de retard dans nos travaux, sans parler des tracas, échanges de mails, téléphones et énergie perdue au final avec cette entreprise pour rien, sauf être complètement déçu et en retard dans nos travaux!!
Nous avons finalement commandé nos fenêtres directement en Suisse chez un grand distributeur pour un prix inférieur, ce qui montre que les prix proposés ne sont pas si intéressants qu'on pourrait le croire, et sans aucun tracas, !!!!.
Donc nous ne recommandons absolument pas cette entreprise!
Jean-René Gonthier
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous ne recommandons pas du tout cette entreprise.
En final, nous n'avons pas finalisé la commande avec ce marchand. La commande a été enregistrée mais pas payée à cause de problèmes de fiabilité de l'entreprise qui ont engendré la perte de confiance ! Heureusement pour nous, les problèmes ont surgi avant le payement......et pas après....
Et comme vous devez tout payer avant... pour finaliser la commande, une fois réglé l'entier de la commande en avance....il n'a aura plus moyen de réclamer quelque chose si on rencontre un problème, c'est donc là que nous avons réalisé le danger !!!
Donc réfléchissez bien avant de finaliser une commande..... notre mésaventure concerne la TVA française, mais le sujet du problème n'est pas important, ce qui compte.... c'est le comportement de l'entreprise et donc cela a cassé toute la confiance que nous avions au départ.....
Si vous êtes intéressés, voilà les détails de notre mésaventure,,, plutôt long..... mais difficile de résumer plus si on veut expliquer la mauvaise fois de l'entreprise" fenêtre24"
Nous habitons en Suisse et les offres de ce marchand nous ont paru intéressantes dans un premier temps, mais finalement, nous avons été très déçu par cette entreprise et nous ne la recommandons pas! Car avec les problèmes rencontrés nous avons estimés qu'elle n'est pas fiable.
Nous ne recommandons pas du tout "fenêtre24", car début juillet, ce marchand nous a dit que nous n'aurions pas à payer la TVA française.
Nous avons posé des questions à ce sujet, et l'entreprise nous a écrit deux fois par E-mail que, dans tout les cas, et donc aussi dans celui que nous avions planifié, soit récupérer la marchandise dans un endroit prévu en France et l'importer nous-mêmes en Suisse, nous ne paierions pas la TVA française étant donné que la marchandises était destinée à l'exportation en Suisse.
Après avoir enfin prévu toute la commande, ceci a pris quand même plus de 3 semaines car on appelle au n° indiqué pendant plusieurs jours à des heures différentes de la journée mais toujours le même message répondeur :" tous nos conseillers sont occupés,veuillez rappeler ou laisser un message nous vous rappellerons dès que possible." Quand nous envoyons un mail en juillet, retour + ou - rapide, bon nous sommes en période de vacances ..... Nous laissons des messages répondeur sans que personne ne rappelle. Manque de professionnalisme ...
Le marchand nous demande alors de payer en avance toute la commande, y compris la TVA française, afin de confirmer notre commande et de l'enregistrer dans le système de production de l'usine.
Nous lui avons alors fait remarqué que la TVA française était incluse dans le montant du payement demandé et que cela ne correspondait pas à ce qui avait été prévu ensemble auparavant.
Le marchand nous a répondu que, contrairement à ce quoi avait été prévu, nous devrions tout de même régler LA TVA au départ et que nous pourrions la récupérer ensuite. Bon, cela n'était pas convenu ainsi, mais nous étions d'accord de procéder ainsi, en tant que frontalier, nous avons l'habitude de passer la douane et avec le formulaire de " Bordereau de vente à l'exportation" et la facture, le passage en douane est simple et nous recevons en retour la TVA française . A noter que nous devons en revanche dans tout les cas payer la TVA suisse de 8%.
Donc avant de régler le montant de la commande, nous lui avons donc demandé de nous fournir le " Bordereau de vente à l'exportation" pour la détaxe que le commerçant doit préparer, signer et joindre avec le facture pour notre passage en douane. Ces 2 documents, le bordereau de vente et la facture sont nécessaires et obligatoires pour le passage en douane.?Ceci afin de pouvoir récupérer le montant de la TVA française après notre passage en douane, comme cela se fait habituellement pour les marchandises que nous importons .
Alors là c 'est devenu soudain très compliqué....ils ont refusé tout simplement de nous donner ce document qui est pourtant gratuit pour les entreprises!. Pourtant, tous les commerçants vendant pour l'exportation peuvent fournir sans problème de papier, cela prend 5 minutes à remplir.... rien de plus.
Mais non, ils ne voulaient pas le faire. A la place de cette solution toute simple qui ne coûte rien à personne, ni au vendeur, ni à l'acheteur...
Ils ont refusé de nous donner un " Bordereau de vente à l'exportation" et nous ont demandé de leur payer la TVA française et d'entreprendre ensuite des démarches importantes pour recevoir le remboursement de la TVA.
L'entreprise proposa alors de nous VENDRE un document pour la détaxe au prix de 290 euros et nous demandait en plus de trouver et de payer un transitaire pour passer la douane....
Donc en conclusion, payer ces documents et le transitaire cela coûtait aussi cher que la TVA française, donc en réalité, nous ne la récupérions pas.....!!!
Nous avons donc abandonné cette commande..... Ceci nous a fait prendre un mois de retard dans nos travaux, sans parler des tracas, échanges de mails, téléphones et énergie perdue au final avec cette entreprise pour rien, sauf être complètement déçu et en retard dans nos travaux!!
Nous avons finalement commandé nos fenêtres directement en Suisse chez un grand distributeur pour un prix inférieur, ce qui montre que les prix proposés ne sont pas si intéressants qu'on pourrait le croire, et sans aucun tracas, !!!!.
Donc nous ne recommandons absolument pas cette entreprise!
Jean-René Gonthier
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 90 message Ardennes
Bonjour,

La porte fenetre avais pris du retard en effet, le transporteur avait informé le vendeur de la casse de carreaux. Il a donc dut recommandé une nouvelle fois delais au total 2à3 mois. J'ai obtenus une remise commercial pour le retard. Au final rapport qualité prix correct!
Messages : Env. 90
Dept : Ardennes
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message Paris
même problème que Desnos
Je viens de recevoir ma commande aujourd’hui:
 

Fenêtres  pas emballées, posées telles quelles dans la camion, même pas palettisées. Aucune protection bref déposer a la sauvage...

J'ai refuser après observation je constate des rayures, quelque shoc autours des fenêtres

1 mois et demi j'attend ses fenêtres .... 

Résultat des retard dans nos travaux + perte de temps


Donc non je ne recommande pas fenetre24
Messages : Env. 20
Dept : Paris
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message Haute Savoie
Bonjour,mon avis est pour le moment très mitigé !
Commande : 18 menuiseries PVC triple vitrage, profilé Energeto 8000, qui représentait pour moi un bon rapport performance énergétioque / prix. J'ai bénéficié d'une remise globale de 20% /+de 17000 €. Pour la TVA, c'était soit 20%, soit hors TVA. j'ai aprécié de pouvoir faire évoluer ma commande jusqu'au paiement 4 mois plus tard.
La seule critique à ce niveau est que suivant les options, je perdais le profil isolé. Je n'avais pas la possibilité de mettre un plaxage intérieur différent de l'extérieur. Pas mal d'options, mais pas encore assez à mon goût,par ex. pas de possibilité de choix de couleur du joint chaud.
Le délai de livraison : 65 jours, pour 60 jours maxi, rien à redire.
La reception : je regrette que le bureau de lyon n'ait pu me donner d'information pour me permettre de vérifier au mieux le type de profilé, le type de vitrage, la nature du joint, l'épaisseur du vitrage, ... J'ai dû me débrouiller seul. Le niveau technique se ressent beaucoup dans les réponses apportées,même si les personnes essaient de faire au mieux.
D'ailleurs actuellement, je n'ai pas du tout l'assurance d'avoir les vitrages sécurité et phoniques sur les bonnes fenêtres. mon seul moyen de vérification étant l'épaisseur du vitrage, il se trouve que les moins épaisses sont celles qui devraient être les plus épaisses ? des joints coupés des défauts sur le vitrage intermédiaire, une pareclose décalée, de nombreuses traces sur le plaxage au niveau des angles, mais aussi sur les parties visibles et parfois perforantes, sans que l'on puisse m'indiquer quelle sera la tenue dans le temps. Un autre problème qui m'inquiéte est le poids de 54 kg d'un ouvrant avec porte-à-faux de 1,3 m et seulement 2 gonds ? Depuis mon signalement des défauts, mesures et photos à l'appui, il s'est passé 1 mois et demi et très peu de propositions /solutions m'ont été faites. Je pense que c'est volontaire, si je pouvais leur dire que les menuiseries sont posées et que j'abandonne mes demandes ! Mais ce serait mal me connaître (je ne suis pas responsable qualité pour rien !). J'ai au moins la chance que mon poseur est aussi celui qui fait l'isolation et m'a indiqué qu'il pourrait conserver les anciennes menuiseries le temps que mon assurance règle le problème. Alors suite très bientôt je l'espère, pour vous indiquer quelle niveau de qualité a été apporté par Fenêtre 24 pour régler les différents problèmes.
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message Haute Savoie
Bonjour du nouveau?

Le site fait de belles promesses prix/isolation... c est tentant l triple vitrage au prix du double chez les concurrents ...
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message Correze
TDC a écrit:Bonjour,

En réponse à la demande d'avis sur la sté FENETRE 24, un seul mot d'ordre: FUYEZ!!!!

Pour faire simple, j'achète en février 2021 des produits chez FENETRE 24. Le transporteur me livre début mai soit environ 8 semaines plus tard. Malheureusement, ce dernier fait tombé du camion la palette comprenant 6 ouvrants (5 portes et 1 fenêtre). Je refuse par conséquent la livraison.

Suite à cet incident, s'en est suivi des échanges très étonnants avec la sté FENETRE 24 et sa directrice commerciale.

Dans un premier temps, j'ai dû les appeler pour savoir si ils avaient eu vent du problème de livraison. Ils étaient au courant, mais attendaient quelques jours pour me rappeler. 

Passée une dizaine de jours, je rappelle la sté FENETRE 24 pour leur demander où en était mon dossier. Résultat: votre colis est encore chez le transporteur, nous analysons les photos. Effectivement, je reçois des photos où les produits sont encore dans leur emballage . La directrice commerciale de la sté me propose une solution pour palier ces ennuis: accepter la livraison et monter ces produits malgré qu'ils soient en grande partie endommagés. Ceci avec l'assurance de leur expert, sur le fait que la chute du camion n'a en rien altéré la qualité des produits.   A savoir que l'expert est....le transporteur.

Je refuse cette option et demande à la sté FENETRE 24 de relancer la fabrication. La directrice commerciale me rassure en me disant qu'ils feraient au plus vite. Résultat des corses 8 semaines d'attente supplémentaires.

Nous sommes le 24 juin et ma construction a pris 2 mois de retard.

Je ne vous parle pas des nombreuses fois où j'ai tenté de joindre la directrice commerciale sans succès: en réunion, absente, pas dans son bureau...

Mon dernier mail datant d'une semaine interroge la sté FENETRE 24 sur le geste commercial envisagé pour compenser ce retard. A ce jour aucune réponse.

Et dire que j'ai choisi cette entreprise pour l'image que je me faisais de la rigueur, la fiabilité et la probité Allemande.






Messages : Env. 10
Dept : Correze
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
ATTENTION FENETRE24.com,

Si votre commande est simple avec peu de fenêtre (2 ou 3) vous avez des chances que cela se passera bien.

Mais si vous avez plus de fenêtres à commander cherchez ailleurs :

Vous n'aurez aucune certification concernant le bâti commandé.
Idem pour le vitrage et les différents joints.
Si les mesures de la fenêtre reçu ne correspondes pas vous n'aurez aucun recourt possible.
La quincaillerie vous sera livré comme bon leur semble, si quelque chose manque vous aurez 99% de chance de ne pas le recevoir. Même après d'innombrables réclamations.
Emballage, transport du matériel comme si c'était du vrac.


Tous ces déboires nous sont arrivés lors d'une commande passée début octobre 2021, livrée fin janvier 2022 :

Un seuil alu ayant été livré déformé lors de la livraison, Fenêtre24.com ne voulant pas remplacer la porte fenêtre, nous avons dû démonter le seuil pour le remettre en forme. Lors de ce démontage, nous nous somme aperçu que le profilé Ideal80000 était un 5 chambres au lieu de 6 . Ce qui équivaut à un profilé 4000 dont le coût est 35% moins cher et il n'y a aucun renfort interne.
Pas d'étiquette signalétique sur les vitrages ( le triple vitrage 0.6 et 0.7 sont semblables et pas moyen de prouver que celui reçu correspond à la commande) le bord chaud du vitrage est le même, que ce soit en PVC ou en Swisspacer pourtant le tarif lui n'ai pas du tout le même.
Nous avons commandé 2 portes fenêtres, (posées en tunnel) malgré notre demande de dimensions différentes lors de la commande (1015 et 1030 mm) les 2 portes fenêtres sont arrivées avec des dimensions identiques. La encore Fenêtre24.com n'a pas voulu reprendre celle de la mauvaise mesure. Nous avons donc été contraint de faire venir un maçon pour modifier le tunnel.
Tous les couvres paumelle sont manquant, ainsi que la protection de serrure. Les paumelles sont les mêmes quelle que soit la taille de l'ouvrant, la fenêtre de 2250X1000 en triple vitrage (environ 80Kg) à deux simples gonds semblable à la fenêtre de 1200X580 double vitrage.

Aussi Fenêtre24.com ne répond ni au nombreux mails, ni au LRAR.
Cette société n'a aucun siège, ni structure en France, elle n'ai plus dans le registre du commerce et le N° de siret vous renvoi vers une société fermée.

Constat :
Si vous voulez acheter des fenêtres ALUPLAST, qui soit dit en passant est du très bon matériel, à défaut de la trouver en France, passez plutôt par une entreprise Polonaise qui elle est plus respectueuse du client pour un coût équivalent.
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Bien que le sujet date un peu, je vous fais part de notre expérience sur "fenêtre24.com" courant 2021/2022

première commande avril 2021 :
les fenêtres arrivent sur une palette cassée, une galère pour pouvoir utiliser le transpalette, nous avons réussi car j'avais aussi un transpalette, les fenêtres ne sont pas abimées ouf.
par contre au moment de la pose je me suis aperçu qu'il y avait des taches sur le vitrages central du triple vitrage. Comme je n'ai pas posé les fenêtres tout de suite, pas de recours possible.

Deuxième commande novembre 2021 :
la commande arrive mi janvier sur un semi remorque équipé d'un robot transpalette, car il y a une porte fenêtre de 3,20 m X 2,25 m environ 250 kg dans le lot.
Cette dernière devait être en Alu anthracite ext/PVC blanc int elle est arrivée en PVC blanc int/ext,
nous l'avons signalé sur le bordereau du transporteur.

Nous avons signalé l'erreur à "fenêtre24.com, ainsi qu'une erreur de dimensions sur une porte et de la quincaillerie manquante.

une semaine plus tard n'ayant pas de réponse nous avons envoyé une LRAR, au bout d'un mois n'ayant toujours pas de réponse nous ressayons par mails.
on fini par nous répondre : comme demandé 2 fois par mails nous avons besoin de photos, avec une copie d'écran illisible des soit disant mails.
je regarde donc dans mes indésirable et sur le serveur, pas de trace de ces mails ? Bref, j'envois les photos demandées.
Dans ce même mail, ils nous proposent soit un geste commercial de 500€ (pour une fenêtre de 2800€) en gardant celle en PVC, soit de refaire la fenêtre en Alu.
Mais comme par hasard les profilés sont en rupture et il faudra compter minimum 12 semaines + fabrication !
Vue la galère pour les contacter, je décide de garder celle en PVC et j'envois les photos demandées pour le problème de dimension sur l'autre porte fenêtre.

Depuis, plus de nouvelle, malgré 3 relances et 2 demandes sur leur site de SAV.

Conclusion : ça ne s'arrange pas chez "fenêtre24.com A FUIR

Je recherche donc un autre fabriquant travaillant avec du profilé Aluplast 4000 et 8000
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 12 ans
En cache depuis le vendredi 19 avril 2024 à 06h22
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