Retour
Menu utilisateur
Menu

Poele skia

Ce sujet comporte 174 messages et a été affiché 95.639 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
51
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 30 message Bray Sur Somme (80)
Ok merci djerba62
Messages : Env. 30
De : Bray Sur Somme (80)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Lille (59)
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
De : Lille (59)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message Nord
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 60
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Lille (59)
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
De : Lille (59)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message Bray Sur Somme (80)
Merci Djerba, oui en effet toutes ces expériences bonnes ou mauvaises ne peuvent qu' aider j'étais indécis j'ai attendu car pour moi et beaucoup d'autre l'achat d'un poêle a pellet est un investissement a long terme je vais me tourner vers RIKA ou BRISACH et j'espères moi aussi que ces forums jouerons entièrement leur rôle et que ceux qui les lisent vendeur inclus remonte bien auprès de leur marque le mécontentement de certain de leur client .
Messages : Env. 30
De : Bray Sur Somme (80)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message Nord
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 60
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message Nord
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 60
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message Nord
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 60
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Message privé mais PUBLIC pour MickY59

J'ai analysé vos message, vos réactions au peigne fin.

Vous avez créé votre pseudo sur ce forum voici 5 mois.
Depuis votre création, vous ne postez que sur ce topic de SKIA exclusivement.
Vous vous avez fait pareil également sur d'autres forums.

Depuis 5 mois, votre mission est CLAIREMENT de nuire à notre marque et non pas d'apporter des solutions à la communauté d'un forum comme celui-ci.
Un forum ne sert qu'à cela: s'entre aider.
Vous ne faites que répéter la même chose, avec des topics longs de 30 phrases.

Depuis 5 mois, nous vous avons demandé par message privé, de nous contacter en usine par email pour connaitre vos coordonnées et ceci vous ne l'avez jamais fait. C'était dans le but de récupérer votre numéro de série. Vérifier le lot de production et l'éventuel défaut.
Car comme dans tous types de productions technologiques, il est toujours possible de rencontrer des erreurs, qu'elles soient humaines ou mécaniques.
La qualité d'un bon producteur est surtout basée sur sa réactivité à résoudre un problème si celui est de série. (Toyota, Mercedes, etc...Rappel plusieurs fois des lots de véhicules afin de rectifier une erreur sur la ligne de production!)
Comme je vous l'ai déjà expliqué à mainte reprises, c'est le revendeur installateur qui est responsable de son installation. Et non pas SKIA.
SKIA est en appui du revendeur. Les informations devant être remontée par le revendeur de la marque à l'usine.

Depuis 5 mois, vous mettez en avant que vous n'avez plus de SKIA mais maintenant un P......... qui chauffe mieux, consomme moins, fait moins de bruit, etc etc. Si c'était le cas, pourquoi continuer à vous ACHARNER sur notre marque?

Depuis 5 mois, il est claire que les utilisateurs INTELLIGENT vont comprendre que vous êtes un des multiples concurrents dont SKIA est entrain de faire un peu d'ombre.

Vos propos sont devenu purement diffamatoire et n'ont qu'un seul but, nuire à notre image et à notre marque au profit d'une autre.

Depuis 5 mois, nous vous avions invité, à venir nous visiter dans notre usine de DOUR à la frontière de votre département pour vous montrer la qualité de notre production. Vous expliquez comment fonctionne notre laboratoire, notre service qualité.

Je demande donc au modérateur de ce forum de tirer des conclusions par rapport au poste diffamatoires de cette personne qui n'est pas sur ce forum pour y apporter l'aide que nous recherchons en tant que client.
De vite réagir, car votre unique but ce jour est de décourager les clients à acheter SKIA au profit d'une autre marque.......!

Pour information, SKIA c'est en 2013:
- Plus de 5000 appareils posé sur tous le territoire Français.
- Un taux de satisfaction très élevé.
- 146 points de ventes en France et Benelux
- 6 Ingénieurs en interne
- Une structure à l'écoute et au service des ses revendeurs

Bien entendu:

-les personnes satisfaites ne pensent pas à aller sur des forum pour le crier haut et fort. Et donc ne font pas de bruit.
-Les personnes ayant des soucis techniques et intelligentes, vont faire appel à leur revendeur, et si celui-ci n'est pas réactif, ils vont envoyer un email à SKIA sur info@skia-design.be afin d'avoir un appui usine afin d'appuyer son revendeur. Et ne vont pas penser à se créer un compte sur un forum pour détruire.

-Reste les personnes, : 1/ CONCURRENCE masquée voulant détruire l'image de marque d'une marque. (Habituel stratégie de bisness)
: 2/ Qui avant de contacter le revendeur installateur, avant de contacter SKIA, préfèrent poster des TOPIC sur les forums afin d'avoir de l'aide de FORUMEUR et critique immédiatement le revendeur et/ou la marque.

Donc, cher Micky59, nous vous conseillons de stopper vos agissements, et/ou de prendre contact directement dés lundi avec nos bureaux.

Cher foromeur, nous nous excusons pour cette incursions, et en profitons, pour vous rappeler, que vos revendeurs sont là pour vous aider et faire le service de notre marque. Si ce service n'est pas satisfaisant à vos yeux, contacter l'usine.

Cordialement
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message Nord
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 60
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Gironde
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Je viens de tenter un email à l'adresse info@skia-design.be mais elle semble pleine. Espérons que c'est l'effet du congé de Noël...
Your message to <info@skia-design.be> was automatically rejected:
Quota exceeded (mailbox for user is full)
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Gironde
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Gironde
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Thézy Glimont (80)
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
De : Thézy Glimont (80)
Ancienneté : + de 11 ans
En cache depuis le mercredi 17 avril 2024 à 00h51
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
21
32

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis poeleArtisan
Devis poele
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Le chauffage par granulés de bois
Le chauffage par granulés de bois
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
11 idées de poeles à bois
11 idées de poeles à bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

51
abonnés
surveillent ce sujet
Voir