Les bonnes questions avant de se lancer
Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 1.535 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
2 abonnés surveillent ce sujet |
Membre utile
Membre utileEn cache depuis le samedi 20 juin 2026 à 00h11
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Demandez des devis aux artisans de votre région en ...
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
+100 guides sur la construction et les travaux
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
+ 1 400 000 de photos de maisons !
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
2
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Projet aide et estimation
3 réponses Forum Faire construire, par où commencer ? -
Notaire reporter 2 mois
3 réponses Forum Faire construire, par où commencer ? -
Construire petite maison par artisan
3 réponses Forum Faire construire, par où commencer ? -
Mauvaise estimation des frais de raccordement
3 réponses Forum Faire construire, par où commencer ? -
Maisons HCC ou Maisons NOBLESS en Lorraine
3 réponses Forum Faire construire, par où commencer ? -
Archi, MO ou constructeur
3 réponses Forum Faire construire, par où commencer ? -
Constructeur ou MOE pour une maison en V évasé
3 réponses Forum Faire construire, par où commencer ? -
Rdv CCMI avec ingenieur béton.
3 réponses Forum Faire construire, par où commencer ? -
Contacteur heures creuses heures pleines
3 réponses Forum Faire construire, par où commencer ?




Nouveau sujet
Répondre


mais ça permet de construire un plan de financement pour y arriver, et de ne pas se retrouver avec des dépenses imprévues super importantes), et dans la colonne à droite j'ai marqué toutes mes questions et mes interrogations, et les réponses au fur et à mesure. j'ai grisé les cases qui ne concernaient finalement pas mon projet. j'ai également fait sous excel un simulateur pour les intérêts intercalaires et un suivi de l'épargne...et j'ai gardé une dernière botte secrète au cas où malgré tout, il y aurait des imprévus.
. il vaut mieux vérifier tous les postes avec le constructeur plutot que de devoir supporter des frais qu'on avait pas prévu dans le financement... ce n'est pas pour rien qu'on parle de 10%! pour toi, environs 14000 euros...
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :