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Meubles Story Design

Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 7.795 fois
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Env. 100 message Chantemerle Les Blés (26)
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait les magasins Story Design http://www.story.fr/

Quid de la qualtié mais surtout du prix, on se situe dans quelle fourchette ?

Je cherche une composition meuble TV et celles sur le site sont sympa mais le magasin de Salaise sur Sanne (celui qui m’intéresse) n'étant pas à coté, ça m'ennui de faire le trajet pour me rendre compte au final qu'on est hors budget.

Merci par avance.
Messages : Env. 100
De : Chantemerle Les Blés (26)
Ancienneté : + de 12 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour la décoration de votre intérieur...

Allez dans la section devis décorateur du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de décorateurs de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les décorateurs, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-31-devis_decorateur.php
 
Photolover Env. 60 message Haute Garonne
Je suis déjà allé dans un de ces magasin, c'est assez cher certes c'est de la bonne qualité. Je ne me souviens plus trop des pris mais un canapé vaut dans les 3000 euros environ, un meuble télé (les meubles bas et longs) dans les 2500 euros me semble t il.....après je ne me souviens plus.
Picto recompense Photolover
Messages : Env. 60
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message Paris
Les meubles sont chers et la qualité n'est pas au rendez-vous et encore moins le service après-vente. J'ai acheté un canapé en 04/2016. Il a présenté de nombreux défaut après de multiples relances de ma part, il va être changé fin août 2017: 15 mois de galère ! en espérant que le nouveau canapé me satisfera....Crying
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message Moselle
Bonjour,

Y a t'il d'autres avis?

Nous avons découvert par hasard hier cette société et leur meubles sont vraiment design (recherche de composition mural/tv pour les salon), les prix n'ont pas l'air déconnant non plus (pour du mdh) mais pas vraiment de retour sur Internet comparer à d'autres enseignes...
Messages : Env. 50
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Rhone
Bonjour
Ces magasins sont à éviter. Piètre qualité eu égard au prix. Nous avons commandé notamment une table de salle à manger pour un prix de 2500€. La table est arrivée avec des défauts donc lancement d'un SAV. Le SAV devait prendre 3 semaines chez le fabricant, nous en sommes déjà à 4 semaines et on nous annonces encore 3 semaines de délai après relance. En gros STORY, une fois que vous avez payé n'en a rien à faire de vous, ce sont des amateurs et les produits qu'ils commercialisent à prix élevés ne valent pas le coup.
A fuir donc.
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message Moselle
FUYEZ !!!!! si seulement on pouvait mettre zéro étoile !!
Nous avons passé une commande en mai 2020, se sont de beau parleur, pour vous faire signer le bon de commande, ils sont présents, ils vont tout faire, et ensuite plus personne, c'est la galère !!!
Nous sommes actuellement fin octobre et nous n’avons toujours pas reçu la totalité de notre commande, nous les appelons tous les jours, personne n'est au courant de rien, soi-disant on vous rappel, mais bien sûr ils ne le font pas, se sont de vrai gros MENTEUR !! on nous a baladé pendant des mois, jusqu'à ce qu'on fasse une lettre de mise en demeure, et même après ça il s'en contre foute !! ce magasin est une HONTE !! Si vous voulez vous faire prendre pour des cons et perdre votre argent, allez chez STORY
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message Morbihan
Très bonne attitudes positives des vendeurs dès l'entrée dans le magasin. Il faut inspirer la confiance, l'écoute, c'est une bonne attitude stratégique commerciale bien connue, convaincre le client sans qu'il se rendre compte. Je suis bien évidemment tombée dans le piège, pensant qu'ils étaient différents des autres magasins et j'ai dépensé 2500 euros (avec leur gentille réduction de cliente spéciale que je suis, murmuré par le vendeur) pour un relax avec du look et avec normalement confort dorsal, comme prévu et essayer en magasin.

Attendu 3 mois pour être livré, sans nouvelle entre deux. Avec mal de dos à long terme, j'ai constaté que mon relax n'avait pas la même densité de rembourrage niveau dorsal, essayer en magasin . Déception totale. Etant encore sous garantie, j'envoie emails et emails avec explications, jamais de retour de leur part .
SAV complètement déplorable.

Les patrons hypers désagréables et hautains quand ils s'agit d'arrondir les angles.
Réfléchissez avant d'acheter chez eux, il y a sûrement mieux ailleurs, de meilleurs qualité et moins cher avec une meilleur attitude concernant le SAV, surtout quand on met un bon prix.

Je pense que le client mérite une certaine reconnaissance et sympathie du vendeur, ça aussi c'est la clé, de la bonne attitude stratégique commerciale, que vous devez aussi avoir, pour le service après-vente. Peu importe ce qu'ils vont répondre pour se justifier .. En tout cas pour moi , plus jamais.
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message Morbihan
Flo57570 a écrit:FUYEZ !!!!! si seulement on pouvait mettre zéro étoile !!
Nous avons passé une commande en mai 2020, se sont de beau parleur, pour vous faire signer le bon de commande, ils sont présents, ils vont tout faire, et ensuite plus personne, c'est la galère !!!
Nous sommes actuellement fin octobre et nous n’avons toujours pas reçu la totalité de notre commande, nous les appelons tous les jours, personne n'est au courant de rien, soi-disant on vous rappel, mais bien sûr ils ne le font pas, se sont de vrai gros MENTEUR !! on nous a baladé pendant des mois, jusqu'à ce qu'on fasse une lettre de mise en demeure, et même après ça il s'en contre foute !! ce magasin est une HONTE !! Si vous voulez vous faire prendre pour des cons et perdre votre argent, allez chez STORY

 Je suis complètement d'accord avec vous, moi aussi, même expérience . A FUIR .
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message Moselle
Bonjour 
Un conseil magasin  Story Thionville à ÉVITER, les prix sont gonflés et ensuite ils vous font le coup de voir le directeur qui vient en vous proposant un super rabais qui finalement est toujours au-dessus d’un prix correct 
De plus  ils oublient de mentionner les détails sur le bon de commande et si vous ne faites pas attention c’est trop tard pour vous à la réception (et je sais de quoi je parle  le canapé reçu n’etait pas à la bonne cote :il manquait plus de 12cm sur la longueur et on nous que c’est normal !!!)et comme le dit un autre client , une fois le bon de commande signé on le les intéresse plus 
C’ est une pratique lamentable et honteuse  
En ce qui me concerne je vais signaler cela  à la DGCCRF 
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message Moselle
Bonjour,
Mon mari et moi sommes entrés dans le magasin Story Thionville pour jeter un oeil sur les canapés. La vendeuse nous suivait partout et ne nous a pas lâché une seconde. La plupart des prix des meubles sont cachés derrière donc pendant la visite nous n'avons pas eu la possibilité de les voir. Un canapé nous a plu mais il était trop cher pour nous. Alors la vendeuse a appelé son manager pour « essayer de baisser le prix ». Ils nous ont manipulé avec leurs techniques de vente douteuses (« les ventes privées de 3 jours en plus le directeur a débloqué le budget pour quelques jours » sauf qu'ils font cela à tous les clients chaque jour pendant toute l'année). En plus, les prix dans ce magasin sont gonflés artificiellement pour vous faire croire que vous « profitez » de leurs « réductions ». Attention: ils utilisent des techniques de vente forcée (« la réduction » est valable maintenant ou jamais). Le résultat: on s'est retrouvé avec un canapé très cher, même avec leur pseudo « réduction » de 43% on est au-dessus des prix du marché. Quand on s'est rendu compte de ce qui s'est passé la veille, on est retourné au magasin pour leur dire qu'on avait été manipulé, le directeur a commencé à me crier dessus. Une fois que le bon de commande est signé au magasin, nous ne pouvons pas faire la rétractation. J'ai trouvé d'autres commentaires sur Internet à propos de ce magasin et comment les gens ont été arnaqués là-bas. C'est le temps de changer la situation! Arrêtons les ventes forcées avec leurs techniques manipulatrices dans ce magasin!
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message Gard
Bonjour,
Je suis dépité quand je vois les réponses… Je travaille chez STORY, mais j’ai passé la majeure partie de ma carrière dans d’autres enseignes comme CUIR CENTER, XXL, MR MEUBLE, MOBILIER DE FRANCE, ROCHE BOBOIS, CHATEAU D’AX, etc… Et c’est malheureux d’entendre tout ce que je viens de lire… Les dirigeants de STORY FRANCE, sont de vrais amoureux de leur métier, et mettent tout en œuvre pour sélectionner les produits les plus qualitatifs du marché au meilleur prix… Loin des dirigeants actionnaires des autres enseignes qui ne pensent qu à l’argent. Quant aux méthodes de ventes, elles sont les mêmes partout, le but n’est pas d’arnaquer les gens, et encore moins chez STORY, c’est une des enseignes avec les plus petits coefficients de vente… Et quand j’entends des gens dire « avec 43% de réduction on était encore au dessus du prix du marché » Mais de quoi parle t’on? Savez vous au moins ce que vous comparez? STORY affiche toutes les marques qu’elle distribue, de très beaux fabricants qui ont pignons sur rue. Demandez donc à CUIR CENTER ou autre de vous montrer les provenances exactes de leur produits… Et les SAV, il y en a comme partout, oui ça prend du temps, et les clients ont du mal à comprendre… Quand ça va mal on veut toujours que tout soit réparé vite… Hélas la réalité est plus complexe, quand on envoie un sav à une usine, il faut monter un dossier avec des photos et vidéos… De la, l’usine met généralement 1 semaine à répondre, en essayant de proposer des solutions, nous optons pour l’une d’elle et, si changement il doit y avoir, il faut re attendre une confirmation de commande et de nouveau un délai de fabrication. Il est donc tout à fait normal qu’un SAV mette 1 mois voir plus a se finaliser. Il ne faut pas croire que le magasin s’en moque, c’est juste que les procédures sont longues. De toute manière, un magasin n’a aucun intérêt à laisser traîner un SAV.
J’espère vous avoir apporté de plus amples informations sur notre métier bien méconnu du grand publique. Si vous avez des questions n’hésitez pas !
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message Seine Maritime
Bonjour,
Vous êtes sérieux, du métal, du tissu, du bois. Juste un concept, un affichage.
Vous avez vu les prix, j'ai un devis a 7000 euros. Je préfère changer tout les deux ans, mon canapé, pour 1000 euros. Même pas du cuir, du tissus. Et sans négocier, la vendeuse me propose 1000 euros de moins. Des coussins a 134 €,
j'ai les moyens, mais la, foutage de gueule. Changez de voiture pour une occasion. Un frigo, un lave vaisselle... juste du bois, de la mousse, un peu de feraille et du tissus...La même société que poltron et sofa.
Messages : Env. 10
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message Seine Maritime
Vous avez travaillé pour d'autre enseigne... Cracher dans la soupe, soit. Oui vos marges étaient différentes, moindres. Vous défendez votre salaire. Sav, vous parlez, pas du produit.
Messages : Env. 10
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message Moselle
P5Y4 a écrit:Bonjour,
Je suis dépité quand je vois les réponses… Je travaille chez STORY, mais j’ai passé la majeure partie de ma carrière dans d’autres enseignes comme CUIR CENTER, XXL, MR MEUBLE, MOBILIER DE FRANCE, ROCHE BOBOIS, CHATEAU D’AX, etc… Et c’est malheureux d’entendre tout ce que je viens de lire… Les dirigeants de STORY FRANCE, sont de vrais amoureux de leur métier, et mettent tout en œuvre pour sélectionner les produits les plus qualitatifs du marché au meilleur prix… Loin des dirigeants actionnaires des autres enseignes qui ne pensent qu à l’argent. Quant aux méthodes de ventes, elles sont les mêmes partout, le but n’est pas d’arnaquer les gens, et encore moins chez STORY, c’est une des enseignes avec les plus petits coefficients de vente… Et quand j’entends des gens dire « avec 43% de réduction on était encore au dessus du prix du marché » Mais de quoi parle t’on? Savez vous au moins ce que vous comparez? STORY affiche toutes les marques qu’elle distribue, de très beaux fabricants qui ont pignons sur rue. Demandez donc à CUIR CENTER ou autre de vous montrer les provenances exactes de leur produits… Et les SAV, il y en a comme partout, oui ça prend du temps, et les clients ont du mal à comprendre… Quand ça va mal on veut toujours que tout soit réparé vite… Hélas la réalité est plus complexe, quand on envoie un sav à une usine, il faut monter un dossier avec des photos et vidéos… De la, l’usine met généralement 1 semaine à répondre, en essayant de proposer des solutions, nous optons pour l’une d’elle et, si changement il doit y avoir, il faut re attendre une confirmation de commande et de nouveau un délai de fabrication. Il est donc tout à fait normal qu’un SAV mette 1 mois voir plus a se finaliser. Il ne faut pas croire que le magasin s’en moque, c’est juste que les procédures sont longues. De toute manière, un magasin n’a aucun intérêt à laisser traîner un SAV.
J’espère vous avoir apporté de plus amples informations sur notre métier bien méconnu du grand publique. Si vous avez des questions n’hésitez pas !
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message Moselle
Bonjour , mais sincèrement vous croyez que lés messages que nos postons sont des mensonges !!!
Mais pas étonnant votre message ( votre message ! C'est une consigne de votre direction ? )
Quand je vois toutes les réclamations postées , la moindre des choses est de faire preuve d' empathie
Alors SVP ne faites pas comme le gouvernement actuel ! de faire croire que tout est beau !
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
En cache depuis le mardi 16 avril 2024 à 13h43
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