Fondations : problème ?
Ce sujet comporte 35 messages et a été affiché 5.622 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
2 abonnés surveillent ce sujet |
Membre super utile
Membre super utile
Membre super utile
Membre super utile
Membre super utile
Membre super utile
Membre super utile
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Super bloggeur
Membre super utile
Membre ultra utile
Membre super utile
Super bloggeur
Super bloggeur
Membre ultra utileEn cache depuis aujourd'hui à 14h59
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis fondations
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
2
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Toupie de bèton
21 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
Dimensionnement fondations pour construction plain pied
14 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
Extension avec cave accolée à la maison
20 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
Comment faire ma terrasse béton
21 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
fondations : 2 ou 3 rangs de parpaings?
13 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
fondations mal implantées
5 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie
Résolu -
fondations avec décroché d'un parpaing à cause de la roche : ok ?
25 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
Réalisation dalle beton 2 x 2,6m - les bases
19 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
Avis sur maçonnerie des fondations
18 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie




Nouveau sujet
Répondre



.
: ils n'ont pas commencer aujourd'hui, car elles n'étaient pas encore assez séches (elles datent du 16 octobre), il m'a fait doucement rire : il n'a pas voulu dire qu'il finissait quelquechose sur un autre chantier et je n'ai pas voulu le contredire pour ne pas qu'il le prenne mal, je comprends tout à fait qu'il n'a pas que ma maison à faire.
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +19 ans.
TU LE FAIS EXPRES???
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu