Robinet extérieur : à l'interieur ou extérieur ?
Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 13.315 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
1 personne surveille ce sujet |
Photographe
Membre utile
Bloggeur
Membre utile
Membre utile
Photographe
Membre utile
PhotographeEn cache depuis avant-hier à 15h08
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis plomberie
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
1
personne
surveille ce sujet
surveille ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
robinet extérieur et arrosage intégré dans un réseau eau de puits
2 réponses Forum Plomberie -
Evacuation sèche linge dans VS?
13 réponses Forum Plomberie -
Tuyau d'arrivée au compteur d'eau
12 réponses Forum Plomberie -
Tuyau cuivre gaz percé
12 réponses Forum Plomberie -
Fuite tête de potence robinet extérieur
7 réponses Forum Plomberie -
Le robinet extérieur posé: le plombier est-il déjà venu?
11 réponses Forum Plomberie -
Remplacement partie d'un siphon
12 réponses Forum Plomberie -
Aide réparé alimentation robinet extérieur
9 réponses Forum Plomberie -
robinet extérieur & traversée? / plomberie PER
4 réponses Forum Plomberie




Nouveau sujet
Répondre


Edité 1 fois, la dernière fois il y a +21 ans.
) l'avait prévu sur la façade Sud, alors que le garage est à l'Est.
On le protègera pour l'hiver. Heureusement que la plomberie est un tout petit poste dans notre maison, on a eu plus de chance avec les autre artisans. 
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :