Que pensez vous des vasques "bol"?
Ce sujet comporte 53 messages et a été affiché 20.256 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
13 abonnés surveillent ce sujet |
Super bloggeur
Membre utile
Membre super utile
Photographe
Membre super utile
PhotoloverEn cache depuis le lundi 15 juin 2026 à 03h17
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis plomberie
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
13
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
2 vasques utiles ds sdbain si déjà 1 vasque ds salle d'eau?
12 réponses Forum Salle de bains : aménagement et décoration -
Une seule arrivée d'eau pour un lavabo double vasque...
11 réponses Forum Salle de bains : aménagement et décoration -
Un coin douche/lavabo dans une chambre ?
25 réponses Forum Salle de bains : aménagement et décoration -
Cherche de l aide pour comprendre un plan montage meuble et vasque SDB
12 réponses Forum Salle de bains : aménagement et décoration
Résolu -
Quelles fixations choisir pour un plan vasque en corian de 30kg sur une cloison en placo
23 réponses Forum Salle de bains : aménagement et décoration -
Baignoire d'angle ? 1 ou 2 vasques ?
27 réponses Forum Salle de bains : aménagement et décoration -
A quelle hauteur avez vous mis votre meuble?
8 réponses Forum Salle de bains : aménagement et décoration -
Plan vasque en résine ou en céramique? Besoin de vos avis...
21 réponses Forum Salle de bains : aménagement et décoration -
Plans de vasque avec panneaux à carreler (type Wedi)
18 réponses Forum Salle de bains : aménagement et décoration -
Eau qui stagne au niveau de la bonde du lavabo
13 réponses Forum Salle de bains : aménagement et décoration




Nouveau sujet
Répondre



C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu