Foyers de cheminée Totem fire
Ce sujet comporte 34 messages et a été affiché 30.209 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
8 abonnés surveillent ce sujet |
Photographe pro
Photographe pro
Photographe pro
Super bloggeur
Photographe pro
Super bloggeur
Photographe pro
Photographe pro
Photographe pro
Photographe pro
Photographe proEn cache depuis le jeudi 11 juin 2026 à 14h11
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
Votez !
1
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis installation poele
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
11 idées de poeles à bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
8
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Aération pour cheminée à foyer fermée
21 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Cheminée slimfocus dans le 51
17 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Avis foyer fermé 1er prix chez Brico Dépôt ?
33 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Isolation polystyrène cheminée mur extérieur : retrait obligatoire ?
2 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Aérothermie : conduit de cheminée obligatoire ?
28 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Haas & Sohn - Pelletto
225 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Répartiteur de chaleur
29 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Constructeur et conduit de cheminée
22 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Air comburant : Système PGI ou prise d'air ext séparée ?
31 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Dik geurts vidar triple
19 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation




Nouveau sujet
Répondre


Edité 1 fois, la dernière fois il y a +16 ans.



Bon courage !
) ! Nous voulons aussi prolonger sur le côté par une banquette...
) c'est que ce sont des cheminées qui ont vraiment un super tirage !!! si on vous l'a conseillée c'est que ça doit être bon, pour nous on nous avait déconseillé le modèle au-dessus (ça tombait bien pour notre budget
) Après, on a un chauffage au sol qui fonctionne aussi très bien donc les 2 combinés... vaut mieux être frileux !! bref, demandez peut être un conseil chez un autre revendeur on ne sait jamais ! ça ne coûte rien ! sauf si vous ne pouvez pas annuler... ne vous prenez pas la tête de toutes façons vaut mieux que ça chauffe trop que pas assez ! 
et ... la banquette en U c'est GE-NIAL !! en hiver comme en été !! surtout pour inviter... y a de la place !! et pas de place perdue comme avec un canap !
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :