Neige dans les combles
Ce sujet comporte 45 messages et a été affiché 16.196 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
10 abonnés surveillent ce sujet |
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Photographe
Membre utile
Photographe
Photographe
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Nouvel Aviseur
Nouvel Aviseur
Nouvel Aviseur
Membre super utile
Nouvel Aviseur
Membre utile
Nouvel AviseurEn cache depuis le samedi 13 juin 2026 à 03h07
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis isolation
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Photos cloisons et isolations
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
10
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Dilemne sur le choix du type de noue à mettre en oeuvre
44 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Bardage de cheminées pour fuite
38 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Isolation combles sous ardoise sans écran : kraft et épaisseur ?
11 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie
Résolu -
Question charpente adaptée aux combles ?
18 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie
Résolu -
Isolations de combles aménageables avec une charpente industrielles
14 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Transformation charpente trad et aménagement des combles
23 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Pose film sous bac acier
33 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Maison neuve vefa, problème de toiture...
45 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Condensation dans les combles
93 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie




Nouveau sujet
Répondre





nouveau métier lol
neige poudreuse a toujours excitée
.C'est tout de même mieux que des tâches sur un plafond ou un effondrement
.De toutes façon si le temps redevient normal moi je n'aurais pas eu de problèmes et de moisissures dans mes combles du à la neige même si c'est une et bien trop souvent ( circonstance exceptionnelle ) dirons
certains
et de plus de grandes économies de chauffages car.(étanchéités à l'air ).

,
,
.



C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu