Retour
Menu utilisateur
Menu

Motorisation portail

Ce sujet comporte 26 messages et a été affiché 22.042 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
10
abonnés
surveillent ce sujet

Membre utile Env. 1000 message Hourtin (33)
Pour ma part, aucun problème. Je préfère une réponse net et précise même si celle ci vient d'un installateur ou revendeur du produit.
Picto recompense Membre utile
De : Hourtin (33)
Ancienneté : + de 14 ans

Env. 20 message Piney (10)
Pour info je suis moi même commercial dans la fermeture et j'ai appris un truc sur le moovo (vu que je ne vends pas cette marque) alors ce "squatte" à été utile ^^
De : Piney (10)
Ancienneté : + de 12 ans

Membre ultra utile Env. 10000 message Manche (50)
Hello

on est tous d'accord

quand une réponse est donnée par un commerçant qui ne fait pas état de sa position ca me va.

Et puis, OK, je ne suis pas modo ici, mais même ailleurs, sur d'autres sites, là où je le suis, je n'aurais pas utilisé mes droits pour cacher ces interventions...

@+
Picto recompense Membre ultra utile
De : Manche (50)
Ancienneté : + de 16 ans

Env. 100 message Nancy (54)
Tranquil je parlais pour romain...
De : Nancy (54)
Ancienneté : + de 13 ans

Env. 10 message Lyon (69)
Bonjour,

Je suis sur le point de changer la motorisation de mon portail qui est défectueuse. J'hésite à prendre un modèle
Il s'agit d'un portail solaire 1,75m x 150kg de marque Khea Avidsen.
Qulqu'un aurait-il connaissance de ce système solaire! Est-ce fiable?
De : Lyon (69)

Bonjour

Je confirme pour la motorisation moovo et un vidéophone avec une touche ouverture de portail, il faut rajouter un petit émetteur qui sera connecté au vidéophone et qui fonctionne comme les petits émetteurs fournis avec le kit (55 €).
Je viens de finir mon installation, tout fonctionne mais j'ai un petit souci :

Lors de l'ouverture du portail, le vantail qui se trouve coté logique de commande ralentit très fortement toujours au même endroit (presque au point de s'arrèter) puis ont entend un petit déclic dans le moteur et le vantail repart pour finir sa course. Donc ouverture très longue.

J'ai vérifier en déposant le bras, il n'y a pas de point dur : portail PVC 3,50 m poids 30 kg par vantail.

Un petit conseil serait le bienvenu

Env. 20 message Piney (10)
luc7777 a écrit:Bonjour,

Je suis sur le point de changer la motorisation de mon portail qui est défectueuse. J'hésite à prendre un modèle
Il s'agit d'un portail solaire 1,75m x 150kg de marque Khea Avidsen.
Qulqu'un aurait-il connaissance de ce système solaire! Est-ce fiable?

Bonjour,

Je ne sais pas ce que ça vaut je ne connais pas, juste les marques qui sont assez connues dans le domaine de la vidéo/interphonie, mais en motorisation je ne sais pas
De : Piney (10)

Env. 10 message Indre Et Loire
Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme que YVES95

Lors de l'ouverture du portail, le vantail qui se trouve coté logique de commande ralentit très fortement toujours au même endroit (presque au point de s'arrèter) puis ont entend un petit déclic dans le moteur et le vantail repart pour finir sa course. Donc ouverture très longue.

une personne aurait elle une idée pour corriger ce défault ?

merci a vous

Tony
Dept : Indre Et Loire

Env. 10 message Nord
Bonjour,
Avons réussi a programmer les fin de courses et programmer le moteur moovo ln432km, Cependant le portail déconne de temps en temps ; il s'arrête avant la fin de l'ouverture il nous faut alors re-appuyer sur la télécommande pour le faire partir en fermeture et re-appuyer pour repartir en ouverture et en fin de manoeuvre de fermeture le clignotant s'allume 8 fois pour problème branchement ? si pb branchement alors il n devrait pas fonctionner du tout !? je ne vois pas quel pourrait-être le problème car nous avons utiliser tous les câbles prescrit sur la notice (sauf peut-être le câble BUS qui contient de la fibre optique en plus mais que nous n'avons donc "chinter")? merci de votre aide
Dept : Nord
Ancienneté : + de 6 ans

Bonjour
Je ne connais pas votre modèle, j'ai un XA432KM depuis maintenant 6 ans.
Avez vous fait correctement la phase d'apprentissage ?
Vos raccordement sont ils bons et dans le bon sens de marche ?
Après un démontage j'ai eu un problème de fonctionnement, j'ai du avec l'aide du manuel supprimer la programmation en cours et repartir de zéro .

Env. 10 message Nord
Bonsoir yves
J'ai un Ln432km oui nous avons eu du mal à faire cette programmation et avons du supprimer plusieurs fois la programmation du module ... ce matin encore il s'est arrêté avant la fermeture à 2 reprises ! C'est embêtant quand même car du coup je suis obligée d'attendre pour voir s'il se referme bien avant de partir... je vais vérifier des que possible les dominos du branchement comme conseillé précédemment en espérant que c'est la solution au problème... merci
Dept : Nord
Ancienneté : + de 6 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis domotiqueArtisan
Devis domotique
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
La domotique, c'est quoi ?
La domotique, c'est quoi ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Suivre son chantier à distance avec une caméra
Suivre son chantier à distance avec une caméra
10
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir