Retour
Menu utilisateur
Menu

Votre avis sur implantation et devis CUISINELLA

Ce sujet comporte 31 messages et a été affiché 9.518 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
4
abonnés
surveillent ce sujet

Avis des membres sur les cuisinistes :

Retrouvez les avis et récits dans membres de ForumConstruire.com à propos du cuisiniste cité dans cette discussion.
Avis Cuisinella
Cuisinella
33 avis 72 récits

Photolover Env. 500 message Haute Savoie
RPM a écrit:

Je ne vois aucune jonction entre armoire et pdt sur ce plan ...

Ce que l'on voit au fond sur la première photo, il le semble que c'est la porte à glandage.

La photo 1 est la vue depuis la droite du plan, la deux est la vue depuis la gauche. C'est du moins comme ça que je l'interprète ...

Oui moi aussi mais il se pourrait que C-R ait vu qque chose que nous n'avons pas vu!
C'est pour ça que je demande!! ;)
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +11 ans.
Picto recompense Photolover
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 11 ans

Membre super utile Env. 7000 message Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
RPM a écrit:
C-R a écrit:
- Joue ( 2 faces) épaisseur 19 mm = 139 euros- Fileur de caisson = 41 euros (prévoir verrin ou profilé au sol afin de garantir une bonne étanchéité)

Aucune joue ne touche le sol, pourquoi faudrait prévoir un vérin ou profilé ?

A cette condition ok mais on ne voit rien sur les photos et dans ce cas ce ne sont pas des jambages.... (jambage = appuis au sol)
Picto recompense Membre super utile
De : Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Ancienneté : + de 14 ans

Membre super utile Env. 7000 message Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
RPM a écrit:
C-R a écrit:
- Joue ( 2 faces) épaisseur 19 mm = 139 euros- Fileur de caisson = 41 euros (prévoir verrin ou profilé au sol afin de garantir une bonne étanchéité)

Puis:
Facile de facturer un jambage au lieu d'un simple panneau décoratif...
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +11 ans.

Ce que l'on voit mal sur les photos c'est si les armoires du fond à D du PDT sont encastrées dans le mur ?
Si ce n'est pas le cas, les 62.5cm de profondeur du PDT ne suffiront pas a joindre les armoires.

Photo 1 : vue de l'entrée de la cuisine
Implantation cuisine CUISINELLA Vue entrée cuisine

Photo 2 : vue du fond de la cuisine

Implantation cuisine CUISINELLA,vue du fond de la cuisine

Sur quelle photo?

Membre utile Env. 1000 message Gagny (93)
RPM a écrit:
C-R a écrit:

Question concernant le plan de travail:
A la jonction des armoires et du plan de travail je vois une profondeur de 62.5cm.
Afin que les portes de l'armoire et celle du meuble d'angle ne se touchent pas il faut un dégagement souvent obtenu avec un fileur + une profondeur supplémentaire du plan de travail sinon ça laisserai un vide.
Ton armoire ne peut pas être collée au plan de travail de 62.5cm donc ton plan de travail doit être plus profond à cet endroit, env 70/75cm.

Quand est'il?

Je ne vois aucune jonction entre armoire et pdt sur ce plan ...

Ce que l'on voit au fond sur la première photo, il le semble que c'est la porte à glandage.

La photo 1 est la vue depuis la droite du plan, la deux est la vue depuis la gauche. C'est du moins comme ça que je l'interprète ...

Tout a fait, sur la 1ere photo, l encadrement en noir correspond a la porte a galandage
Picto recompense Membre utile
De : Gagny (93)

Porte à galandage sur photo N°2 plutôt non? Colonnes à droite, linéaire à gauche et au fond porte à galandage??

Bon qui gagne le panier garni???
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +11 ans.

Membre utile Env. 2000 message Mondonville (31)
C-R a écrit:
RPM a écrit:
C-R a écrit:

A cette condition ok mais on ne voit rien sur les photos et dans ce cas ce ne sont pas des jambages.... (jambage = appuis au sol)

Il n'est pas fait mention de jambage mais de joues.

Si elle sont assorties aux façades, ça peut justifier un prix élevé non ?
De : Mondonville (31)
Ancienneté : + de 12 ans

Samjio a écrit:
Tout a fait, sur la 1ere photo, l encadrement en noir correspond a la porte a galandage

Ok ok donc pas de soucis de PDT

telle74 a écrit:Porte à galandage sur photo N°2 plutôt non? Colonnes à droite, linéaire à gauche et au fond porte à galandage??

Oui, c'est bien ça. sur photo n°2, encadrement noir au fond = porte à galandage. Colonnes à droite et linéaire à gauche.

Membre utile Env. 2000 message Mondonville (31)
telle74 a écrit:Porte à galandage sur photo N°2 plutôt non? Colonnes à droite, linéaire à gauche et au fond porte à galandage??

Oui, j'ai inverse un et deux mais vous aviez compris
De : Mondonville (31)
Ancienneté : + de 12 ans

Chouette! L'implantation est viable alors?
Ca permettrait à Samjio de cibler ses préférences!!

RPM a écrit:

Il n'est pas fait mention de jambage mais de joues.

En effet excellente remarque j'ai du l'inventer ou c'est le prix qui m'a surpris, un panneau déco en mélaminé ou strat pour un coté de meuble telle que ce cas c'est pas 100€ !
A 139€ .... les chants sont plaqué or?

Bloggeur Env. 70 message St Medard En Jalles (33)
Alors au final le projet de cette cuisine en est ou car avec tous ces conseils, il est interessant de savoir si le vendeur a fait un geste face a la tentative d'******* ( si je peux me permettre un peu !! )

C-R: il serait super interessant qu'un jour tu puisses nous faire un tuto avec photo du plan 3D comme celui de decu, des appelations de toutes ces pieces que tu as cités que j'arrive pas a cibler et du coup je ne peux pas trop te suivre dans tes explications super interessante Unsure
Picto recompense Bloggeur
De : St Medard En Jalles (33)

creazy a écrit:Alors au final le projet de cette cuisine en est ou car avec tous ces conseils, il est interessant de savoir si le vendeur a fait un geste face a la tentative d'******* ( si je peux me permettre un peu !! )

C-R: il serait super interessant qu'un jour tu puisses nous faire un tuto avec photo du plan 3D comme celui de decu, des appelations de toutes ces pieces que tu as cités que j'arrive pas a cibler et du coup je ne peux pas trop te suivre dans tes explications super interessante Unsure

Bonjour,

Finalement, avec l'aide des forumeurs j'ai revu l'implantation et validée celle ci
Cuisine IXINA

Cuisine IXINA vue mur en face des colonnes

Nous avions RDV chez CUISINELLA hier, et après négociation, nous en avons pour 8100 euros pose + électroménagers inclus.
Le commercial doit m'envoyer le devis détaillé dans l'après midi, je vous mettrai le détail plus tard
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis création de cuisineArtisan
Devis création de cuisine
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos de cuisines Ikea
Photos de cuisines Ikea
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
10 idées de cuisines aux meubles laqués blancs et bois
10 idées de cuisines aux meubles laqués blancs et bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
4
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir