Retour
Menu utilisateur
Menu

Maison roumaine

Ce sujet comporte 20 messages et a été affiché 2.973 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
9
abonnés
surveillent ce sujet

Membre utile Env. 500 message Lyon (69)
bilbocmoi a écrit:Ne pas nourrir le troll...
Ne pas nourrir le troll...
Ne pas nourrir le troll...

Ouais, génial!!! vas-y c'est du sûr !!!
Sinon, il y a les petits enfants lituaniens. Grâce à la guerre, ils bossent pour encore moins cher.
Mais si tu veux du sûr, tu peux rester dans (ou avec c'est au choix) les petits enfants chinois. Ils font ça depuis des générations. La qualité, ça les connaît.

Bon, ben raté, j'ai nourri le troll...

Guerre en Lituanie??? Tu devrais réviser l'histoire peut être ... et plus la main d’œuvre est bien plus cher en Lituanie sans parler de faite qu'en Lituanie ils fabriquent les maisons ossature bois depuis des décennies pour eux et pour tous les pays Scandinaves. Au niveau de savoir faire il n y a pas photo.

En tout cas moi je ne confierai pas ma maison aux Roumains.
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +10 ans.
Picto recompense Membre utile
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 10 ans

Membre super utile Env. 3000 message Calvados
mathieu69 a écrit:.. et plus la main d’œuvre est bien plus cher en Lituanie sans parler de faite qu'en Lituanie ils fabriquent les maisons ossature bois depuis des décennies pour eux et pour toutes les pays Scandinaves. Au niveau de savoir faire il n y a pas photo.

En tout cas moi je ne confierai pas ma maison aux Roumains.

+1 ,les pays baltes ont un savoir faire indiscutable concernant l'ossature bois ,je suis intervenu pour des modifs dans une mob venant de Lettonie ,elle était vraiment bien conçue.
Par contre ce qui vient de Roumanie ,c'est pas terrible voir catastrophique ,les forums sont plein de récit de "naufrage",il faut être naïf ou joueur ! surtout que bien souvent il faut envoyer les fonds avant de recevoir le moindre bout de bois ,qui parfois n'arrive jamais.
Tout pendant qu'il y aura des pigeons ,il y aura des chasseurs !
Au lieu de penser à laisser une meilleure planète à nos enfants ,il serait mieux de laisser de meilleurs enfants à notre planète.
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +10 ans.
Picto recompense Membre super utile
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 13 ans

Membre utile Env. 500 message Lyon (69)
Je vais rajouter une couche. Les fabricants lituaniens et effectivement ceux de Lettonie (Estonie un peu moins) sont bien plus compétents que beaucoup de constructeurs locaux... sans parler de qualité de bois qui elle aussi est bien meilleure là-bas.
Picto recompense Membre utile
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 10 ans

Membre super utile Env. 3000 message Calvados
00
Au lieu de penser à laisser une meilleure planète à nos enfants ,il serait mieux de laisser de meilleurs enfants à notre planète.
Picto recompense Membre super utile
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 13 ans

Env. 10 message Dordogne
Bonjour Gavroche40,

Il y a 4 ans, vous postiez une demande d'information concernant une construction de maison bois par une entreprise roumaine. Je me trouve dans la même situation aujourd'hui et aurais voulu savoir ce qu'il était advenu de votre projet.
Bien cordialement
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 6 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
2

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis maison boisArtisan
Devis maison bois
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Maisons à ossature bois : la FAQ
Maisons à ossature bois : la FAQ
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos de constructions de maisons en bois
Photos de constructions de maisons en bois
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
11 constructions aux matériaux différents
11 constructions aux matériaux différents
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
9
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir