Retour
Menu utilisateur
Menu

Villa Eiffel - Aulnay sous Bois (93600) (Seine Saint Denis)

Ce sujet comporte 207 messages et a été affiché 7.629 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
17
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 40 message Seine Saint Denis
Bonjour je reviens sur le sujet syndic même si les votes sont finis Sergic a un call Center 24/24 ce nest pas negligeable gestimmo Mme Marqueton ne s'est pas présentée comme les autres et étant mon syndic actuel ils ont du mal à effectuer un suivi sur une demande. Avis tardif désolée. On verra bien. Bon week-end a tous
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 10 message Seine Saint Denis
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d’acquérir un logement dans le bâtiment B de la villa Eiffel suite à un désistement.
J’ai une petite question concernant l’une des colonnes qui ne possède pas de volets roulants sur les fenêtres du séjour.
Pour autant, le coffrage est présent ainsi qu’une prise prévu à cet effet, d’autres personnes sont elles dans notre cas ?
Pensez vous que nous pourrons installer un volet roulant extérieur pour limiter le vis à vis ?

Merci d’avance à tous pour vos retours.
Ancienneté : + de 4 ans

Waenir a écrit:Bonjour à tous,

Je suis sur le point d’acquérir un logement dans le bâtiment B de la villa Eiffel suite à un désistement.
J’ai une petite question concernant l’une des colonnes qui ne possède pas de volets roulants sur les fenêtres du séjour.
Pour autant, le coffrage est présent ainsi qu’une prise prévu à cet effet, d’autres personnes sont elles dans notre cas ?
Pensez vous que nous pourrons installer un volet roulant extérieur pour limiter le vis à vis ?

Merci d’avance à tous pour vos retours.  

Bonjour, 
Je suis dans le même bâtiment, et cette colonne n'a donc pas de VR. 
Maintenant il faudrait découper la traverse haute du dormant de la fenêtre et y mettre un bloc baie intérieur ( idem à ceux existants) pour que ce soit invisible de l'extérieur mais ça me parait compliqué à faire ( hors garantie?) et ce n'est pas prévu à la prochaine AG, sinon la solution serait de mettre des stores exterieurs verticaux motorisés, vu qu'il y a l'arrivé élec, le coffre de la même couleur (7016) ainsi que les coulisses, mais pour ça faudra aussi un vote, 
sinon il reste toujours les bons vieux rideaux, film autocollants dépoli et stores interieurs....
Ancienneté : + de 4 ans

Nouvel Aviseur Env. 10 message Aulnay Sous Bois (93)
Bonjour,
Avez vous obtenue une date plus précise concernant la coupure électrique ? J'ai souscris un contrat avec Direct Energie et la mise en service ne pourra avoir lieu avant le 12 avril. Pensez vous qu'on puisse être coupé avant ??
PI j'ai communiqué ce jour le non fonctionnement des feux au 2ème sous sol
Merci
Picto recompense Nouvel Aviseur
De : Aulnay Sous Bois (93)
Ancienneté : + de 13 ans

Bonjour nous subissons un bruit continue avec une vmc très bruyante je ne sais pas si d autres subissent la même chose cela va faire plus d une semaine que nous l avons signalé sans succès. Très ennuyeux pour dormir. Je ne comprends pas pourquoi il n y a pas de réglage et pas de chauffage! Top le neuf je regrette déjà Mon achat!

Env. 30 message Seine Saint Denis
Bonjour,

Concernant le chauffage le miens marche.

Pour la VMC, nous l’avons tous. C’est une obligation maintenant dans le neuf.et elles doivent tourner 24h24 pour faire circuler l’air. Elles sont réglés pour être ouvertes à moitié. Donc faire moins de bruit que ouvert en entier. Mais ça fait toujours du bruit. Honnêtement lorsque je suis porte fermé dans ma chambre je ne l’entends plus du tout.

Après je ne sais pas si nous avons le droit de les changer et d’en mettre de moins bruyantes.

Oui je sais que c est une obligation j étais logé dans du neuf et je n avais pas le bruit d un moteur.il y a un réglage à faire au niveau du bâtiment c. Apparemment je ne suis pas la seule à me plaindre Et le chauffage cela doit venir des radiateurs.

Bonjour,
Je m’apprête à réserver un appartement dans la villa Trevi2 située à côté de la place Camelinat. En lisant les messages de cette discussion, je doute.. recommanderiez-vous ce promoteur ? J’ai l’impression également que les prix sont au dessus du marché, cela vous semble t-il justifié ? Et visiblement pas de négociation possible avec eux.
Bonne soirée
Ancienneté : + de 3 ans

Bonjour j ai vécu presque un an dans la villa trevi un conseil prenez côté jardin car même si la rue paraît calme l école génère du bruit et la place camelinat est occupée régulièrement par les ados qui mettent la musique forte ballons vélos...
Les prix sont élevés pour l emplacement pourtant plus lion des commerces et gare. Le parking avait été mal fait mauvaise visibilité pour entrer et sortir. Isolation phonique intérieure pour ma part pas très bonne. Mais cela dépend aussi de vos voisins. A savoir qu' aucun promoteur n est parfait il y a des imperfections de construction mais verrecchia est loin d être le pire et ils font en sorte de lever les réserves ce qui n est pas forcément le cas de tous. J'espère vous avoir éclairé bonne journée

Bonjour j ai vécu presque un an dans la villa trevi un conseil prenez côté jardin car même si la rue paraît calme l école génère du bruit et la place camelinat est occupée régulièrement par les ados qui mettent la musique forte ballons vélos...
Les prix sont élevés pour l emplacement pourtant plus lion des commerces et gare. Le parking avait été mal fait mauvaise visibilité pour entrer et sortir. Isolation phonique intérieure pour ma part pas très bonne. Mais cela dépend aussi de vos voisins. A savoir qu' aucun promoteur n est parfait il y a des imperfections de construction mais verrecchia est loin d être le pire et ils font en sorte de lever les réserves ce qui n est pas forcément le cas de tous. J'espère vous avoir éclairé bonne journée

Wait a écrit:Bonjour j ai vécu presque un an dans la villa trevi un conseil prenez côté jardin car même si la rue paraît calme l école génère du bruit et la place camelinat est occupée régulièrement par les ados qui mettent la musique forte ballons vélos...

Bonsoir et merci beaucoup pour votre retour qui m’a conforté dans ce que je pensais. Je ne pense pas que ce soit un mauvais promoteur mais je pense qu’il sur-côte beaucoup les appartements de cette future résidence et que nous ne sommes plus sur les prix du marché, c’est soi disant du fait que l’immeuble prévu est en pierre de taille. Bonne soirée et merci encore !
Ancienneté : + de 3 ans

Le prix est en fonction du quartier qui est celui de nonneville plus cher que près de la gare bonne soirée.
En cache depuis le vendredi 06 juin 2025 à 05h51
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
6
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : diviser son terrain
Guide : diviser son terrain
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
17
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir