Retour
Menu utilisateur
Menu

Votre avis sur Kaufman and Broad ? (Isere)

Ce sujet comporte 53 messages et a été affiché 63.176 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
10
abonnés
surveillent ce sujet

Membre ultra utile Env. 20000 message La Verdière (83)
Gueux a écrit:
vvip a écrit:Sachez que mon choix est fait. Je me tournerai vers K&B.

Et alors, au final, sur quels éléments tangibles t'es tu basé(e) pour faire ce choix ?

kaline, le lotissement en question c'est celui qui est dans la plaine ?

oui..... la ville nouvelle comme on dit la bas Laugh beurk beurk beurk.. et déjà plein de problèmes.. vu qu'ils ont construit sur des terres à patates et vite fait bien fait et hors de prix Laugh

enfin pour les mauvais échos, ça vient de clients de mon homme ou amis qui ont achetés la bas, c'est HYPER cher pour ce que c'est... ça ne vaut pas un pet de lapinou Laugh et question standing... il est au ras des paquerettes...
je préfère 100 fois les logements sociaux que Bouygues vient de construire au rond point vesinet le pecq, ça à plus de gueule et c'est mieux fini Laugh
C’est plus facile d'être belle de la fesse que de la face !
Picto recompense Membre ultra utile
De : La Verdière (83)
Ancienneté : + de 19 ans

Env. 20 message Isere
kaline a écrit:

... et déjà plein de problèmes.. vu qu'ils ont construit sur des terres à patates et vite fait bien fait

J'ai enfin compris ce qui motivait vos propos. Vivre dans une maison fissurée ne doit pas être une chose facile. De là, à souhaiter le même mal à la maison des autres... je suis triste pour vous.
Dept : Isere
Ancienneté : + de 18 ans

Env. 60000 message
VVIP

Tu cherches quel PRODUIT, quelle QUALITE, quelle degré de FINITION ?

Env. 5000 message
...
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +16 ans.

Ancienneté : + de 20 ans

Env. 5000 message
...
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +16 ans.

Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
il est fermé ton bistrot gueux, pour que l'on te retrouve de nouveau parmi nous ? Biggrin
De : Sur Le Forum (77)

Env. 5000 message
...
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +16 ans.

vvip a écrit:
kaline a écrit:

... et déjà plein de problèmes.. vu qu'ils ont construit sur des terres à patates et vite fait bien fait

J'ai enfin compris ce qui motivait vos propos. Vivre dans une maison fissurée ne doit pas être une chose facile. De là, à souhaiter le même mal à la maison des autres... je suis triste pour vous.

Hou làààààààààààà!!!!

faut pas confondre torchons et serviettes mon gars W00t

pas mélanger kauf et mon cst...
ça n'a rien à voir Biggrin

et mes problèmes.... ben ce sont les miens et je ne les souhaites à personne contrairement à ce que tu penses.... Dry trop nouveau ici pour savoir qui je suis... Wink

je dis que OUI kauf à construit sur des terrains maraichers (la plaine de Montesson... que je connais TRES bien puisque j'habitais le Vesinet, ça te parle le très haut standing du Vesinet Rolleyes Laugh Biggrin ) et que oui il y a des problèmes.. de là à prendre un raccourci en disant que je souhaite la même chose aux autres... t'es bas du bonnet...
Biggrin

ouf j'ai pas une kauf... fissurée peut-être mais au moins celle là ne ressemble à celle du voisin Biggrin Tongue

Env. 60000 message
Du calme, Mr n'a pas compris notre démarche.

Je pense que VVIP, a un V de trop, c'est VIP, son pseudo "VIP"
c'est pour cela qu'il ira chez K & B

Bon vent et bon courage pou ta future maison, mais je ne suis pas sur que ce soit le bon choix.

labricotier a écrit:Du calme, Mr n'a pas compris notre démarche.

Je pense que VVIP, a un V de trop, c'est VIP, son pseudo "VIP"
c'est pour cela qu'il ira chez K & B

Bon vent et bon courage pou ta future maison, mais je ne suis pas sur que ce soit le bon choix.

tu crois que les VIP vont tous chez kauf Laugh que nenni...

dommage, toi tu connais... il n'a pas su lire tes lignes... Happy

Env. 20 message Isere
labricotier a écrit:

... je ne suis pas sur que ce soit le bon choix.

A vous tous,

Depuis toujours, les meilleurs ont été la cible de calomnies. Je constate - non sans une certaine joie - que vous n'en manquez pas à l'égard de K&B. Aussi, et ce sera la conclusion de ces échanges, grace à vous, je suis désormais convaincu d'avoir fait le bon choix.

Au plaisir de vous lire sur un autre sujet.
Dept : Isere

Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
vvip et napa ne font qu'un ?? Biggrin
De : Sur Le Forum (77)

Env. 60000 message
""je suis désormais convaincu d'avoir fait le bon choix. ""

Un CON vaincu, oui, je suis d'accord

Photographe pro Env. 9000 message Ouest Lyon (69)
Au dela des prestations de ce construsteur promoteur qui sont tout ce qu'il y a de plus basique, je te conseil de lire cet article et de reflechir un peu:

http://immoboum.canalblog.com/archives/2008/11/18/11420687.html
Picto recompense Photographe pro
De : Ouest Lyon (69)

Nouvel Aviseur Env. 100 message Essonne
Bonjour,
Je me permets d'ajouter quelques mots pour les personnes intéressées par une construction future, que cela soit par un promoteur ou par un constructeur. J'habite depuis six ans dans une maison Kaufman, maison qui a 10 ans, sympa à regarder, lotissement harmonieux par rapport au reste du village qui est plutôt disparate. Pour le reste, finitions... c'est léger, léger! Cela se traduit par des équipements de basse qualité, des économies de bout de chandelles sur les matériaux, et cela se voit avec l'usure du temps. Pratiquement chaque maison du lotissement (et il est très grand, une bonne centaine de maisons) a fait l'objet de réparations dans le cadre de la garantie décennale, et pour certaines plusieurs sur des reprises de gros oeuvre. L'objectif étant je pense de monter les maisons le plus vite possible (logique). Bon, ce n'est pas non plus dramatique, je pense que c'est ni mieux ni pire qu'un cst lambda. Les maisons K&B sont plutôt bien pensées dans leur agencement intérieur, adaptées aux envies d'aujourd'hui et livrées finies et cela arrange plein de gens qui n'ont ni le goût ni le temps de bricoler.
Après c'est une question d'emplacement, et de revente, et c'est vrai que cela se revend plutôt bien. Aujourd'hui je fais construire par un cst car je cherchais une maison pour mes goûts et moins les uns sur les autres. K&B n'est pas un mauvais produit en soi, je ferais le parralèle avec certaines marques de voitures allemandes, c'est cher, est-ce forcemment mieux en terme de qualité intrinsèque? mais il y a une clientèle rassurée par le nom et prête à payer. Donc tout le monde y trouve son compte!
Picto recompense Nouvel Aviseur
Dept : Essonne
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
9
7

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : diviser son terrain
Guide : diviser son terrain
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
10
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir