Retour
Menu utilisateur
Menu

Besoin d'un avis sur Maisons claire, batisseur en Lorraine!! (Meurthe Et Moselle)

Ce sujet comporte 45 messages et a été affiché 30.970 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
19
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 20 message Moselle
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas souhaité prouver l'authenticité de ses propos.
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 14 ans

Env. 1000 message Moselle
Maisons Claire,

Bon, allez, je sors !
Je suis sûr que si on fait des statistiques, ce post est celui où il y a la plus grosse concentration de faux membres et de membres avec "1 message" !
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 20 message Moselle
Rooo punaise mais vous abusez quand même avec vos suspicions tout le temps ! Toute façon mon message sera supprimé dans 7 jours, car je refuse de faire un récit de notre construction. Notre projet regarde personne. J'ai publié un avis juste pour aider les gens qui recherchent des avis sur MC.

Je ne suis pas un faux membre, je suis la voisine de LAFREDE qui a posté plus haut, et je parle de notre projet avec elle sur son blog de construction.

Après croyez le ou non... ça ne changera rien à ma vie !

Env. 30 message Metz (57)
Oui c'est mou lafrede et brin2folie est bien la voisine de terrain! C'est vrai c'est un peu abusé cette suspicion à tout va !!! Bon sang on a le droit d'être content !!!!
De : Metz (57)

Env. 30 message Metz (57)
Allez voir mon blog si vous ne nous croyez pas : maisonfredeeric@canalblog.com

Env. 20 message Moselle
Exactement Lafrede ! On a le droit d'être content ! En plus, hier soir j'ai passé une paire d'heures à lire les quelques récits avec photos sur Maisons Claire, et il y en a aucun qui est négatif... alors jvois pas pourquoi on s'acharne sur eux sans avoir construit avec eux !! Quand on connait pas on se tait. Moi je ne me permet pas de critiquer Rizzon, horizon, vesta et j'en passe.....(et pourtant je pourrais ....) Ohmy

et la liberté d'expression vous en faites quoi ???? On est quand même sur internet, sur un forum de discussion et de partage. A ce que je sache, je n'ai pas été grossière, mon message n'est pas bourré de fautes et n'est pas rédigé en SMS, mais il va tout de même être supprimé....

Et je pense réellement que depuis que vous avez pris la main dans le sac le commercial à se faire passer pour plusieurs membres (si évidemment c'est vrai...) et bien il serait bien stupide de revenir et de recommencer.... Donc arrêter un peu de signaler les récits qui sont positifs, on est là pour partager ! Moi j'ai le droit de défendre un constructeur qui s'est battu pour mon projet, et qui a été le seul non ???

Env. 10 message Thionville (57)
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
De : Thionville (57)

Env. 10 message Moselle
lafrede a écrit:Allez voir mon blog si vous ne nous croyez pas : maisonfredeeric@canalblog.com

Si je peux me permettre, ceci est une adresse mail...

Après, je suis peut être d'un naturel suspicieux mais je pense un peu comme chuba_ka...
Ancienneté : + de 13 ans

Env. 20 message Moselle
Elle s'est trompée, son récit se trouve là http://maisonfredeeric.canalblog.com/

Lafrede, je me permets de corriger, parce que ça commence à m'agacer ces suspicions à tout va !!! ;)

Et pour ma part, mes commentaires sur son blog sont ceux de "Charlène" et sur certaines photos on voit même mon terrain et ma maison... après jpeux pas faire + pour vous montrer ma bonne foi.... et puis franchement ? Jm'en fiche lol

Env. 10 message Avril (54)
Bonjour .Je suis nouvelle sur ce forum,je me suis inscrite pour avoir quelques renseignements sur maisons claire,qui a signé(ou failli) avec eux?je reste perplexe car je trouve,au premier entretien il y'a beaucoup de blabla(moi je,moi je)...Merci de me répondre.Unsure
De : Avril (54)

Env. 3000 message Ankh-morpork (57)
Bonjour et bienvenue.

Puisque tu es nouvelle, on ne te tiendra pas rigueur de pas utiliser la recherche mais penses y les prochaines fois.

Jette un œil ici

@+
De : Ankh-morpork (57)
Ancienneté : + de 16 ans

Env. 10 message Avril (54)
Bonjour, et merci Jerome.Donc d'apres je que je peux voir tu n'as pas l'air satisfait de maisons claire?
De : Avril (54)

Env. 10 message Thionville (57)
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
De : Thionville (57)

Env. 40 message Metz (57)
A mon avis méfiance, maison claire c'est la grenouille qui veut devenir plus grosse que le boeuf... L'année dernière en fin d'année il se disait petit constructeur avec une qualité de suivi pour environ 60-70 maisons à l'année, et ce week-end sur leur stand au salon de l'habitat une jeune femme blonde (je crois la fille du patron) raconte qu'ils ont déjà signés plus de 20 projets depuis le début d'année ???

Env. 3000 message Ankh-morpork (57)
Toute la famille est embauchée W00t en même temps certains viennent de chez Maison Familiale Laugh
De : Ankh-morpork (57)
Ancienneté : + de 16 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
2

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
CCMI : les conseils des membres
CCMI : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
19
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir