Jolie maison en perspective !
Et une maison de plus avec un sous-sol, sur un terrain un peu en pente. On se sent moins seul
Vous avez 2 buanderies ?!! Ouahou !
Et une pièce "sans nom" au rez-de-chaussée...
Ou bien c'est une astuce pour avoir une chambre et 1 salle-d'eau supplémentaires ?
Quelle est la superficie de votre maison ?
Et enfin, j'ai fini avec mes questions , pourquoi ne commencerez-vous qu'en mai 2006 ?
Signature effacée par un modérateur pour non respect de la charte du site.
les travaux commence en avril 2006 pour la simple et bonne raison que notre entrepreneur n'est pas libre avant cette date, de plus, il nous conseille de bien laissé passer l'hiver (je vis en belgique, donc tres humide par ici) :p
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
Superbe, votre projet.
il ressemble extérieurement un peu à la maison à laquelle nous réfléchissons.
elle a l'air grande avec de belles pièces bien proportionnées et un grand sous sol (mon rêve mais un peu cher pour nous . . .)
Vivement le début des travaux, et le photos . . .
29 Adieu grisaille, vive la Bretagne Bonjour Apres 20 ans en region Parisienne pour moi et douze pour ma femme, nous avons decider de quitte la grisaille pour revenir en province, dans sa ... Le Relecq Kerhuon (Finistere)Par magma24295 mess.
85 Maison MOB BBC Le debut d'un gros projet... Apres quelques deboires quant au choix de notre terrain ( pb de stabilite de sol), depuis ce matin nous sommes heureux proprietaires ... Grues (Vendee)Par gregauré115 mess.
80 Maison cubique contemporaine Voici la description de notre projet en quelques mots : Inscrit dans un decor naturel, l'architecture de notre projet se veut cubique D'un aspect moderne ... SommePar loulouthe3378 mess.
29 Notre future maison dans le Finistère Apres de longues heures passees sur ce forum, mon tour est arrive de vous presenter notre futur petit cocon C'est une maison moderne SHON: 155m Surface ... Langolen (Finistere)Par CATH2949 mess.
38 Maison toit terrasse Bonjour, Nous faisons construire sur un terrain en pente, une maison contemporaine style Le Corbusier. La maison devrait s'articuler autour d'un patio, ... Corenc (Isere)Par tymi102 mess.
56 Notre maison dans le 56 Bonjour, Nous nous relancons dans la construction d'une maison, et toujours a Landevant avec le meme constructeur que la derniere fois, cette fois la ... Landevant (Morbihan)Par Fauvax278 mess.
59 Construction Piraino,..aménagement extérieur, acte V Bonjour a tous, Present depuis pas mal de temps deja (presque 1 an) sur ce forum, nous suivons avec assiduite les forums de chacun... C'est a present ... NordPar Nicoleo1526 mess.