Désolé pour la réponse tardive, la première flambée n'est pas la meilleure, en effet, au début le poêle dégage de la fumée et des odeurs de peinture, qui s'estompent au fur et à mesure maintenant, je mettrai des photos lors d'un prochaine flambée.
J espere que la vie prend place dans votre extension.
Sachez que mon projet avance à grands pas, avec un RDV avec l artisant.
merci encore pour votre aide.
cdlt
Bravo pour votre extension !
Elle correspond en partie à ce que je voudrais. Vous serait-il possible de me transmettre vos plans et notices des matériaux utilisés SVP? lt2630@orange.fr
Mon projet est au point 0 et j'en suis encore à rechercher ce qui correspondrait le mieux à nos attentes.
je n'ai pas de plan de l’extension, ni la notice des matériaux, nous sommes passés par un maître d'oeuvre qui c'est occupé de tout!
Si vous avez d'autres question, n’hésitez pas.
Bonjour,
Je suis en train de consulter l'atelier des 3 vallées comme maitre d’œuvre, ma première question est "Me les recommanderiez-vous ?" et ma seconde est "Avez-vous souscrit une assurance dommage d'ouvrage ?", si oui quel en était le montant et quelle assurance, et si non pourquoi ?
Oui, aucun soucis pour la recommandation, tout c'est bien passé, et nous n'avons pas souscrit d'assurance.
Le maître d'oeuvre doit avoir une assurance il me semble.
Bonjour
Je compte des notre pelouse faite, realiser la terrasse de notrenmaison (dalle existante)
La votre est nickel,Comment avez vous fixé les lambourdes sur la dalle et avec quel espacement,
Etes vous satisfait de vos lames composite dans le temps ? Quel est le cout et la marque?
Merci
Merci pour ces infos. Vous les avez pose?! Trop fort. Avec le poids peu de chance que ca bouge
Avez vous trouve vos lames en grande surface de brico type casto?
J'ai tenté de la bouger une fois posé, impossible!
Lors de tempêtes, aucun problème,
Ne pas fixer les lambourdes peut apporter un peu plus de bruit lorsque l'on se déplace dessus.
Et fixer les lambourdes permet de récupérer un problème de niveau de n'a dalle.
Nos lames viennent de chez Leroy-merlin, c'est la marque Koyto.
Merci de ces infos et partage. le cous total juste pour l'extension sans la terrasse s'élève à combien ? le revetement externe est un bardage en bois lasué ou teinté . si oui cout aussi et acheté où ?
Le coût est déja indiqué en page 1 du récit, 1400€ par m² et il y a 30m².
Pour le bardage c'est du bois teinté, je ne sais pas d'où il vient, c'est le charpentier qui l'a fourni.
Je souhaiterais réaliser un diaporama représentant la construction d'une extension de maison. Il paraîtra sur la rubrique Bricolage de Linternaute.com (http://www.linternaute.com/bricolage/).
Accepteriez-vous que j'utilise les photos consacrées à l'extension de votre maison sur votre blog ?
En contrepartie, votre blog pourra être mentionné dans notre publication. De même, le copyright des photos serait bien indiqué sur chaque cliché.
A votre disposition, si vous souhaitez plus d'informations.
Cordialement,
Tiphaine BODIN Responsable de la rubrique Bricolage sur Linternaute.com
76 1ère Construction ORTELLI Voila c'est parti pour notre premiere construction a Fontaine sous Preaux. Nous avons vu 5 constructeurs, soit recommandes soit que je connaissais par ... Fontaine Sous Preaux (Seine Maritime)Par lafeedora294 mess.
76 Notre petit cocon familial Tout commence par l'envie de changer de maison, d'avoir quelque chose qui nous correspond et surtout le desir de faire construire. Pouvoir ENFIN avoir ... Seine MaritimePar tibilimail106 mess.
76 Maison contemporaine 76 Nous venons de signer pour la construction d'une maison contemporaine fonctionnelle pres de DIEPPE. Martin Eglise (Seine Maritime)Par orchidee67185 mess.
76 Maison minimaliste (enfin, on essaye !) toit plat dans le 76 Bonjour J'avais fait un recit de mon projet. La maison est actuellement livree depuis juillet 2015 mais nous avons depuis des soucis importants avec ... Oissel (Seine Maritime)Par linette76225 mess.
76 Le hameau des orchidées construction bois à bondeville 76 Et voila, les choses commencent a voir le jour. Un jour de mai 2005, j'ai fait un courrier au lotisseur s'occupant de la commercialisation d'un projet ... Notre Dame De Bondeville (Seine Maritime)Par lucien769604585 mess.
76 Notre maison moderne ! Voila, nous commencons la grande aventure de la construction. Un projet muri sur 3 ans (delai de vente de notre ancienne maison). Nous avons trouve un ... Seine MaritimePar loreleii1936 mess.
76 Toi, moi notre toit !!! Bonjour a tous C'est avec plaisir que nous rejoingnons votre forum afin de partager notre projet , nos idees et nos doutes. Notre demarche a commencee ... Seine MaritimePar bob-le-bricoleur139 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Rénovation Type de construction : RDC + étage Style : Cubique / Toit plat Label énergétique : Autre / Je ne sais pas Surface habitable : 135m²