Début 2010 nous avons décidé mon mari et moi même de devenir propriétaires, nous avons donc décidé de regarder les maisons ainsi que les terrains à vendre.
J'avais déjà eu un gros coup de coeur pour le village de lauzervilles et ce coup de coeur s'est confirmé avec un terrain qui était réservé et qui s'est libéré dans l'un des nouveaux lotissements.
Nous avons donc fait appel à différents constructeurs, bureaux d'étude, maitre d'oeuvres et architectes, nous avons forcément eu de très mauvaises surprises et c'est sans aucun doute que nous avons confié notre projet de construction à Célia création.
Après un long périple pour le dossier de crédit, le chantier a enfin débuté en février 2011, le projet est aujourd'hui dans sa dernière phase murs, sols et extérieurs.
Ce projet (même s'il n'est pas terminé) fut un vrai moment de plaisir, beaucoup de confort et de sérénité grâce à l'équipe Célia et du coup nous avons pu utiliser notre imagination et notre énergie à travailler sur l'intérieur de notre maison.
Nous sommes maintenant impatients d'y habiter !
bertrandm31: on peut reconnaître un travail bien fait que ce soit le sien ou celui de la conccurrence....oui j'aime le travail que ma boite fournit, comme toi tu aimes ton projet de maison: "oh oui! ma cuisine elle est trop belle, et si et là..." chacun ses goût...où est le problème?
si tu as une critique a émettre sur la maçonnerie de cette maison, n'hésites pas! On peut toujours s'améliorer, alors je t'écoute...relèves des anomalies de construction: que ta parole soit constructive...ça nous changera!
31 Maison étage dans le 31 Bonjour, Maison d'environ 130 m2 de plain pied avec un petit patio pour couper le carre de la maison. Celle ci se situera dans un petit lotissement, en ... Leguevin (Haute Garonne)Par martine312927 mess.
31 Construction maison contemporaine à ROQUETTES 31120 Voila je me lance. Les enfants partis, en juillet 2011 nous avons decide de vendre notre maison pour construire notre maison a notre gout. En septembre, ... Roquettes (Haute Garonne)Par Jacky31127 mess.
31 Notre 'chez nous' dans le Lauragais Bonjour, Bienvenue a tous ceux qui voudront suivre avec nous notre projet de construction. Nous sommes novices dans cet exercice, pardonnez-nous les ... Trebons Sur La Grasse (Haute Garonne)Par nathpie158 mess.
31 [gaff au lion] : La reprise... Bonsoir a tous, Bon ca y est On vient de signer la promesse de vente pour un terrain de 1000m dans notre cher Lauragais, a 10mn de villefranche Lauragais. ... Lagarde (Haute Garonne)Par lionbar557 mess.
31 Maison ossature bois 31 Bonjour, Voici un recit de construction de notre maison ossature bois (avec garage semi-enterre maconne). Plans faits avec un architecte en mission PC ... Haute GaronnePar autre_pensee109 mess.
31 Du papier à la réalisation 1 an pour faire nos plans. Description rapide: Brique colle Imerys PV3 Menuiserie mixte Alu/bois MINCO noir 100 sable/chene Double flux Panneau sandwich ... Cadours (Haute Garonne)Par poupinou3143 mess.
31 R+1 dans le Sud Est Toulousain Depuis peu sur la Region nous nous sommes decides a acquerirun bien dans lancien. Devant les prix pratiques nous nous sommes retournesvers la construction. ... Haute GaronnePar Steel529 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Surface habitable : 140m² Superficie terrain : 1000m²