Pour notre part, nous espérons être moins déçu de la construction que de la partie commerciale !
avez-vous signé votre CCMI ? car, on ne le dit jamais assez, faites tout noter dedans !! ensuite ils vous assassinent avec des plus value ... le modèle exact de tous les matériaux !! et non pas un marque ou une gamme. Idem pour l'étude de sol, faites la avant de signer le CCMI car ensuite si vous avez 15000€ de fondations spéciales à faire, il n'y a plus moyen de négocier ! alos qu'intégré au CCMI, vous pourriez faire jouer la concurrence !
bonsoir, réponse un peu tardive pas de connection internet.
j'espère aussi que la partie construction se passera mieux.
nous avons signé notre CCMI depuis le 27 juillet.
rdv ce jour avec le conducteur de travaux, les choses se mettent en place, il était temps!!!!!!
la facade de votre maison est la meme que celle que nous avions choisi en premier, au final nous avons enlever le garage pour faire une chambre a la place
Bienvenue aux futurs voisins, nous sommes juste devant vous. Belle maison spacieuse. Généralement, les maisons piraino sont belles. On commence à en voir dans notre secteur, d'ailleurs, il y en a une autre dans le lotissement qui est également sur le forum. Je vous souhaite que tout se passe bien. Quels matériaux avez-vous choisis (couleur de brique, menuiseries...) ?
tres belle maison nous avons eu l'occasion de passer dans le lotissement. pourquoi avoir ete si loin pour trouver votre constructeur ?
notre projet (3eme maison) est lancé sur nouvelle eglise. les plans sont en ligne ainsi que les perspectives
bon courage à vous
62 Maison Stephane DUVIVIER Voici notre projet une maison de style contemporaine d'une surface de 147 m2 habitable Le terrrain se situe a Audruicq (lotissement les sentoralles lot ... Audruicq (Pas De Calais)Par angel7674065 mess.
62 Nouvelle aventure, avec Artisan Bâtisseur, Campagne de Béthune Bonjour a toutes et tous Nouveau recit pour une nouvelle aventure... Apres presque 4 ans passes dans notre premiere maison, nous nous sommes decides ... Pas De CalaisPar windju72 mess.
62 Notre maison Voici notre projet de maison dont la construction devrait debuter en avril. Il s'agira d'un RC avec une suite parentale et salon / sejour ouvert au RDC. ... Pas De CalaisPar Lightbeam1146 mess.
62 Construction maison cubique projet de la 3eme maison, changement de projet cela ne sera plus un plain pied mais une maison cubique. cela sortira vraiment de la maison traditionnelle. ... Nouvelle Eglise (Pas De Calais)Par jluc62151 mess.
62 Rénovation d'une maison de ville Bonjour a tous, Voici le recit de la renovation d'une maison de ville. Nous avons achete cette maison durant l'ete 2009. cette maison doit etre completement ... Pas De CalaisPar Horatio62305 mess.
62 Notre maison dans le bois de Condette Bonjour a tous, Nous sommes un couple de quarantenaires avec 3 enfants Nous faisons construire pour la deuxieme fois (la premiere en 1995) Les plans ... Condette (Pas De Calais)Par denma246 mess.
62 Notre nouveau chez nous Petit recap pour ce debut de projet : - Septembre 2017 : Reflexion sur la possibilite de faire construire la maison que nous souhaitons, dans le secteur ... Montenescourt (Pas De Calais)Par kokoro359 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Surface habitable : 170m² Superficie terrain : 953m²