Pas mal ton site !
Un peu sombre les couleurs, c'est juste mon avis........
Beau terrain et belle maison en persective !
Les travaux avancent, ça fait plaisir, n'est-ce pas?
Env. 400 messageEntre Nantes Et Saint-nazaire (44)
Oulala pas de loin de la Bretagne, mais c'est la Bretagne
Déjà qu 'a Nantes on est en Bretagne alors à Prinquiau à 25 km de Saint Nazaire on mange des galettes et on danse au son du Bignou
Ëtre ou ne pas être Breton (quand on habite Nantes), telle est la question
bonsoir philou, je suis originaire de St gildas des bois (tu dois connaître) et suis expatriée dans les Vosges et moi aussi je dis à tout le monde que je suis une Bretonne!!
Vive les bretonnes!!
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
Env. 400 messageEntre Nantes Et Saint-nazaire (44)
Pour les surfaces on voit tout juste la cotation, je vais rajouter dans la partie plans du site un document qui récapitule toutes les surfaces
Je sais pas si c'est joli, mes a on essayé de faire sobre et fonctionnelle, en tout cas merci
Oui un peu de flash, le site est réalisé avec dreamweaver 8, c'est mon 1er site et comme tout le monde m'a poussé a utiliser dreamweaver alors je m'y suis mis
27 Notre maison en Demi-Niveau de 140M² Bonjour, Je me decide a ouvrir un post concernant notre construction - Nous avons signe un compromis pour un terrain sur Saint Ouen de Thouberville ... St Ouen De Thouberville (Eure)Par gdufroy429 mess.
22 Le rêve... bientôt réalité... Bonjour a tous, Comme a peu pres tout le monde sur ce forum, je lis depuis quelques mois vos aventures et je dois dire que c'est vraiment passionnant... ... Lanleff (Cotes D'armor)Par lesgourins960 mess.
68 Maison dans le haut-rhin Bonjour, nous sommes un jeune couple de 26 et 28 ans qui partent dans l'aventure de la construction. Nous avons dans un premier temps voulu acheter ... Haut RhinPar Lildy68502 mess.
91 Construction a Marcoussis Bonjour, Bienvenu parmi vous, Et bien c est fait nous avons signe avec notre constructeur en esperant que cela se passe bien, il s'agit des maisons ... Marcoussis (Essonne)Par michbab66 mess.
13 En avant Guingamp et Allez l'OM ! Bonjour a toutes et a tous, Pour nous presenter rapidement, nous sommes un couple de 30 ans, heureux parents d'une petite pitchoune de 3 ans, et en attente ... St Mitre (Bouches Du Rhone)Par DarkNasS365 mess.
44 MOB à Ligné Maison BBC par Eulogia. Une maison en bois a Ligne (lignus bois) pour les Elleouet "bois de saule". Si on n'etait pas destine a la residence ... Loire AtlantiquePar boisdesaule258 mess.
34 Maison R+1 dans l'Hérault, près de Béziers Bonjour a tous, J'ai fait construire en 2007, j'ai vendu en 2010, et me voila repartie sur un nouveau projet. Il s'agit d'une maison de 195 m : 160m ... Magalas (Herault)Par staby34316 mess.