Bonjour, je ne peux plus continuer la construction de ma résidence secondaire. Elle est hors d'eau et je dois la vendre pour acheter une résidence principale. Quelqu'un peut il m'expliquer le principe de la plus value et de la TVA. Merci pour vos réponses. Cordialement.
32 Contemporaine proche ville rose Apres de longs mois de recherche, choix et decisions, nous avancons dans notre projet, une maison qui nous ressemble et qui ressemble pas vraiment a une ... L Isle Jourdain (Gers)Par audreyb3288 mess.
32 Maison demi niveau, demi sous-sol Bonjour Voici le premier message du long periple de la construction de notre future maison. Nous avons les elements suivants : - Permis de construire ... Auch (Gers)Par Kali32177 mess.
32 Construction maison ossature bois dans le Gers Nous sommes un couple avec 2 enfants en bas age. De retour de l'etranger et arrives dans le sud-ouest il y a 4 ans et demi, nous avions le souhait de ... GersPar Oni4568 mess.
32 Rénovation écolo dans le Gers Bonjour, Nous voici donc avec le projet un peu fou d'avoir notre chez-nous... et un tout petit budget... Notre departement est riche en vieilles pierres, ... GersPar JM3239 mess.
32 Notre projet se situe dans les coteaux gimontois(32) bonjour, comme tout le monde ,j'ai moi aussi envie de partager notre projet. Nous avons choisi notre terrain en avril 2006 et sommes passes par les Maison ... GersPar injallnoir32 mess.
32 La maison des îles Bonjour, nous sommes un couple d'antillais , Jimmy 38 ans, Windy 37 ans. Nous sommes les heureux parents d'une petite fille de bientot 3 ans. Ce projet ... L Isle Jourdain (Gers)Par Lejim543 mess.
32 La maison d'Alibault Bonjour a tous, apres avoir decide de construire une maison BBC aux normes RT2012, nous avons enfin trouve le terrain qui semble ideal a Pujaudran dans ... Pujaudran (Gers)Par Alibault3269 mess.