Voila, après plusieurs mois de réflexions,et de consultations auprès des différents constructeurs,nous vous présentons les premières photos de notre maison et vous invitons à suivre son évolution. Si vous avez des questions ou des doutes sur notre constructeur , n'hésitez pas à nous contacter nous pouvons peut être vous apporter les réponses , à bientôt .
Bonsoir
Nous faisons construire sur conteville par Batinor. Quels constructeurs avez vous rencontré avant votre choix définitif?
N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oreil sur mon récit!
Bonne aventure!^^
KAN construction se situe dans le haut de la rue FAIDHERBE a Boulogne sur MER , c'est un constructeur relativement jeune ,qui a été jusqu'ici à notre écoute, qui fait NOTRE maison au lieu de nous vendre un plan tout fait , les matériaux utilisés sont de très bonnes qualité ( les marques posées correspondent à celles vendues !!) quant au tarif !!!
KAN construction se situe dans le haut de la rue FAIDHERBE a Boulogne sur MER , c'est un constructeur relativement jeune ,qui a été jusqu'ici à notre écoute, qui fait NOTRE maison au lieu de nous vendre un plan tout fait , les matériaux utilisés sont de très bonnes qualité ( les marques posées correspondent à celles vendues !!) quant au tarif !!!
62 Notre chez nous - Maisons d'en Flandre Bonjour a tous, J'ai decouvert ce site il y a un petit moment et c'est a mon tour de commencer la grande aventure de la construction Nous avons hesite ... Pas De CalaisPar mat6213664 mess.
62 Construction maison cubique projet de la 3eme maison, changement de projet cela ne sera plus un plain pied mais une maison cubique. cela sortira vraiment de la maison traditionnelle. ... Nouvelle Eglise (Pas De Calais)Par jluc62151 mess.
62 Enfin la maison de nos rêves Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'arpente le forum et vos recits avec grand interet. Aujourd'hui, je me lance et vous presente notre projet Apres ... Essars (Pas De Calais)Par vince 6284 mess.
62 Maison 4 pans a estevelles Projet qui voit enfin le journ Initialement prevu a Evin Malmaison(62) sur le site de l'ancienne brasserie Castelin, nous nous retrouvons a Estevelles ... Estevelles (Pas De Calais)Par bobs92 mess.
62 Notre maison dans le bois de Condette Bonjour a tous, Nous sommes un couple de quarantenaires avec 3 enfants Nous faisons construire pour la deuxieme fois (la premiere en 1995) Les plans ... Condette (Pas De Calais)Par denma246 mess.
62 Notre nouveau chez nous Petit recap pour ce debut de projet : - Septembre 2017 : Reflexion sur la possibilite de faire construire la maison que nous souhaitons, dans le secteur ... Montenescourt (Pas De Calais)Par kokoro359 mess.
62 Nouvelle aventure, avec Artisan Bâtisseur, Campagne de Béthune Bonjour a toutes et tous Nouveau recit pour une nouvelle aventure... Apres presque 4 ans passes dans notre premiere maison, nous nous sommes decides ... Pas De CalaisPar windju72 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Surface habitable : 151m² (5 pièces) Superficie terrain : 1327m²