et oui ca fait tout drole mais 9 mois ca passe vite. Après le début des travaux nous voici au jour J
J'avais préparé une liste de points a faire avant réception qui ont tous été fixés par le constructeur.
Bon ya quelques bricoles que j'avais pas vu: deux portes dont les bec de cannes ne se verrouillent pas dans l'huisserie et une partie de la gouttiere qui fait un ventre. Je lui en parlerai demain.
Je suis content du travail fait par le constructeur, assez réactif, travail sérieux. Bonne communication également de la part de ses sous traitants.
ben je sais pas quoi te dire, moi çà s'est passé de la facon suivante:
j'avais une liste de points, tout a été fait sauf l'ajustement de certaines portes dans l'huisserie (pour le verrouillage), le constructeur a terminé les ajustements a la lime
ensuite, le plombier m'a expliqué le fonctionnement de la chaudiere, électricité, du programmateur d'ambiance etc... blablabla et re bla
puis il a pris en compte les points quil a pas pu faire tout de suite (comme une soudure a refaire)
et puis on a signé les papiers et il m'a donné une tonne de clés (en 3 exemplaires )
Je n'avais aucun point bloquant.
Dis donc, tu as le meme carrelage que moi, c'est du moissac non???
60 Notre projet de maison Apres avoir consulte differents constructeurs nous avons jete notre devolu sur Standing Construction qui nous a semble le plus a meme de realiser notre ... Lagny Le Sec (Oise)Par Val et Karim47 mess.
04 La maison bas Alpine Nous voila lances dans l'aventure "construction" de maison. C'est ce terrain qui nous a decides a faire construire plutot que d'acheter du deja ... Champtercier (Alpes De Haute Provence)Par ProJG2709 mess.
44 Boreal 139 MP Petit recit de rien du tout, j'ire a completer les details a fur et mesure. c'est qu'il faut savoir c'est que dans chaque photo j'ai fait un petit resume ... Le Gavre (Loire Atlantique)Par Paopao2271 mess.
25 Notre MOB à Montbéliard Voila, ca a enfin commence C'est notre deuxieme construction, mais on avait oublie a quel point les debuts sont difficiles, les contre temps toujours ... DoubsPar kiwibibi169 mess.
63 Un melange de contemporain et de chaleureux Bonjour, a toutes et tous, Apres avoir passe de longs mois a parcourir le forum et les recits de lonnnnnng en large :-D , je me lance dans mon recit Avant ... Puy De DomePar Nadege0632032 mess.
60 La maison du bonheur / contemporain dans l'Oise Une maison en Picardie avec toute les rigidites des PLU et POS On arrive quand meme a faire du contemporain Pas evident quand meme PC depose le 01/03/11 ... OisePar Fabtin53 mess.
95 Maison BBC dans le 95 Maison contemporaine de type BBC R1 dans le 95 modele Greenlord de chez Castelord RDC : - Hall d'entree - Bureau - WC/Douche - Cuisine ouverte - Grand ... Val D OisePar serdouka868 mess.