Nous sommes dans le 92 et je crois que je vous ai déjà contacter à propos de votre projet
Nous avons un projet de MOB. Peut-être avec Nature et Logis que nous avons recontré lors d'un salon
Quelle est votre retour d'expérience avec NL?
Ou en etes vous de votre projet...
Oui ça avance rapidement maintenant je viens de poster encore quelques photos, je vous laisse apprécier, rien à signaler sinon. Nous sommes dans le 91 à Gif je peux vous donner l'adresse si vous souhaitez. Vous faites construire où dans le 92 ? Si vous souhaitez me joindre par téléphone n'hésitez pas, je suis passé par vos étapes et je sais que l'engagement est difficile avec tout ce qu'on attend, mais pour l'instant tout se passe plutôt bien et nous sommes ravis !
http://www.forumconstruire.com/photos/voir-pid_15226.php
Nous avons déjà échangé sur NL.
Est ce que votre construction se déroule bien?
Etes vous toujours satisfait?
Vous êtes à combien du m2? Clef en main? Qu'est ce que celà comprend?
Sont ils CMI
Merci pour vos infos car je pense leur demander un devis
Bonjour Ebene - Désolé, je me suis un peu mélangé et vous ai écrit sur le récit d'une autre personne qui fait construire avec le même constructeur que vous...
Je voulai savoir en fait si votre maison est labelisée Passive ?
Quel est votre mode chauffage et quel a été le coût cet hivers svp ?
Merci,
Bonjour - Je crois avoir vu votre maison. Est ce qu'elle est à l'entrée de Gif dans une rue à droite en bas de la grande descente ?
J'ai vu d'ailleurs une deuxième maison bois un peu plus loin.
91 Les guigniers - plain pieds 200m2 RT2012 Bonjour, Apres avoir lu en long, en large et en travers le forum, nous nous lancons (ma femme et moi) dans le recit de notre construction. Voici les ... Dourdan (Essonne)Par Pure Gaming134 mess.
91 Merisier : le cauchemar des Maisons Barilleau Comme beaucoup d'entre nous le reve est de devenir proprietaire. Apres avoir reflechi nous voulions nous lancer dans un achat tout fait, mais avec Mr nous ... Breuillet (Essonne)Par Frimousse&Yannou1061 mess.
91 Nemesis - Pavillon Français-COFIDIM - La Ville du Bois Bonjour a tous, Notre projet de construction est une maison R1 edifiee sur sous-sol total. Le modele est Nemesis 120 de chez Pavillon Francais (COFIDIM) ... La Ville Du Bois (Essonne)Par z9119z653 mess.
91 LaPuce et TopheLM Salut a tous, et oui, ca y est, c'est notre tour :w00t: Le terrassier est passe hier apres midi pour tomber les arbres (15 secondes au CAT par ... EssonnePar LaPuce320 mess.
91 Construction a Marcoussis Bonjour, Bienvenu parmi vous, Et bien c est fait nous avons signe avec notre constructeur en esperant que cela se passe bien, il s'agit des maisons ... Marcoussis (Essonne)Par michbab67 mess.
91 Notre maison Ca y est, l'avanture commence vraiment Nous avons recu notre permis de construire vendredi 15 mai 2015. Debut du delais de recours des tiers des l'affichage ... Igny (Essonne)Par didi.12168 mess.
91 Construction d'une maison BERVAL dans l'Essonne Bonjour, La construction de notre maison par "MAISONS BERVAL" a debutee en novembre 2013, apres 1 an de demarches administrative (permis de ... EssonnePar julien09187 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Contemporaine / classique Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 150m² (5 pièces) Superficie terrain : 732m²