wahouuuuuuuuuuu bravo! s tu veux je cherche du monde pour la semaine prochaine LOl... c super et 1 ou 2u_ couches? car ça fait tres bien! bravo et.. bonne continuation!
sea depuis lundi une sous couche julien et une couche de finition tollens pire heureusement que notre ami peintre est la sinon j'avancerais jamais j'ai l'impression de rien faire :o(( ca mnrv donc demain du coup je passe la sous couche sur les murs de la salle à manger !!
Ah....
Ca peut être une idée intéressante...
Comme je ne fais rien de mes journées en ce moment, et que dans un an j'espère avoir une activité un peu plus soutenue, on peut effectivement peut-être envisager que je profite de mon temps libre pour vous aider, et qu'en échange, dans un an, vous veniez chez nous...
Et puis, si tu passais surveiller notre chantier (si un jour il débute...), ça serait pas mal aussi, vu comment ça se passe sur le tien !!
Signature effacée par un modérateur pour non respect de la charte du site.
Achat du terrain ok
reception faite
Sdb en cour
et un autre projet en tete...
Changement acquisition d'une maison ancienne qui n'a rien à voir avec la photo de profil.
recoucou bon voila derniere info il reste la couche de finition dans la salle à manger, une cuisine, une chambre j'espere que ca sera fini demain soire au moin la salle à manger et les plafonds !!
C'est très bien tout çà, mais as tu démonté le radiateur pour peindre derriere?
Et ha oui, est-ce que tu laisses tout en blanc ou tu vas mettre une peinture colorée? Moi je sais pas quelle couleur choisir pour les murs de chambre...
oui gili on a démonté le radiateur il était clipsé !! et on a fait du rechampi autour des prises lol j'en ai mis partout vive l'éponge !!!!!!! et vive la peinture acrylique
69 Des racines et...un toit Apres une dizaine d'annees sous le soleil de Montpellier, en plein centre ville, nous voila de retour chez nous, en region lyonnaise. Un ras-le-bol general ... RhonePar k222237 mess.
26 Enfin notre projet... Bonjour a tous, Apres un casse tete de plusieurs mois pour rediger notre demande de permis de construire, nous avons obtenu celui ci en septembre 2008. ... DromePar Octopiuss169 mess.
35 Maison bois avec habitat bois creation Nous prenons enfin le temps de donner notre vecu sur la construction de notre maison bois. apres beaucoup d'effort, de poussieres et de tenacite nous voila ... Poce Les Bois (Ille Et Vilaine)Par rvkiki42 mess.
77 Construction maison contemporaine Bonjour, Apres des mois de recherche pour trouver un terrain eligible aux toit plat, nous avons enfin trouve notre bohneur. Apres tracas administratif ... Seine Et MarnePar F430538 mess.
59 Maison BBC panoramique...et le plaisir de faire soi-même Conception de notre maison : - Maison BBC - Plain pied - 4 chambres - Grand espace de vie : 74m2 - Chauffage au sol - PAC Et surtout : ouverte sur l'exterieur, ... NordPar DavidM40260 mess.
95 Notre future maison bois Notre projet est de construire une maison ossature bois tres bien isolee, pour qu'a l'utilisation, cela nous coute le moins possible. C'est la crise Cette ... Soisy Sous Montmorency (Val D Oise)Par Morgane23121067 mess.
29 Notre maison à Quimper Bonjour, Nous creons ce recit pour partager avec celles et ceux qui le souhaitent notre construction d'une maison a Quimper. Nous tiendrons ce post a ... Quimper (Finistere)Par Maxime2939127 mess.