Bonjour a tous, nous avons eu les fondations de coulées le 13/04, pouvez vous me dire combien de temps il faut atendre pour voir le vide sanitaire monté?
Pour nous les fondations on eté coulées mi mars et aujourd'hui nous avons vu le sable et les parpaings sur le terrain...Le constructeur ne devrait pas tarder à monter le vide sanitaire.
Le temps normal de sechage des fondations, c'est 21 jours. Si ton maçon est serieux, il va respecter ce temps. C'est vrai, c'est agaçant de devoir attendre, mais ça vaut la peine. C'est la solidité de ta maison qui en dépend.
Travaux commencés le 9/01/2006. maison livrée le 01/08/06. emménagé le 26/08/06.
Travaux en cours, construction d'une fendeuse à bois et modif du système d'aération
06 Astroconstruction Antibes Astroconstruction sur Antibes. Une envie d'avoir ma maison, un terrain... mais pas d'argent pour le faire faire... Donc je remonte mes manches et je me ... Antibes (Alpes Maritimes)Par pier0659 mess.
77 Notre Maison Amethyste 110 GI Ph Et nous voila nous aussi partis dans l'aventure de la construction ... Avec son lot de peripheries je n'en doute pas Notre projet est une Maison Amethyste ... Seine Et MarnePar Eseltegria2302 mess.
77 Notre maison à Grez Sur Loing Bonjour a tous, Apres avoir lu differents recits sur le site, nous voila enfin lancer dans la grande aventure de la construction. Nous sommes un jeune ... Grez Sur Loing (Seine Et Marne)Par brolland185 mess.
27 Notre rêve de tranquillité avec Villadéale Apres beaucoup d'hesitations et de deboires locatifs, nous nous sommes decides a faire construire notre propre maison. Pour nous, ce sera une maison Villadeale ... Evreux (Eure)Par NATHELLAU2129 mess.
62 Notre première maison avec petit budget par Habitat Concept 62 Construction de notre 1ere acquisition dans un petit village du 62 Constructeur: Habitat Concept de Beaurains, commercial Mr Segard, Conducteur des travaux ... Beaumetz Les Loges (Pas De Calais)Par MaiteRemy213 mess.
78 Ma structure bois passive sur Morainvilliers Voila quelques mois que nous cherchons un terrain dans le secteur d'Orgeval, Villennes sur seine, Moraivillier, les Alluets : Trop etroit, trop bruyant, ... Morainvilliers (Yvelines)Par Tophe78848 mess.