Bonjour a tous, nous avons eu les fondations de coulées le 13/04, pouvez vous me dire combien de temps il faut atendre pour voir le vide sanitaire monté?
Pour nous les fondations on eté coulées mi mars et aujourd'hui nous avons vu le sable et les parpaings sur le terrain...Le constructeur ne devrait pas tarder à monter le vide sanitaire.
Le temps normal de sechage des fondations, c'est 21 jours. Si ton maçon est serieux, il va respecter ce temps. C'est vrai, c'est agaçant de devoir attendre, mais ça vaut la peine. C'est la solidité de ta maison qui en dépend.
Travaux commencés le 9/01/2006. maison livrée le 01/08/06. emménagé le 26/08/06.
Travaux en cours, construction d'une fendeuse à bois et modif du système d'aération
21 Rêve contemporain Un projet immobilier en tete, qui ne partagerait-il pas ce reve ? A deux, sans se concerter, nous etablissons un projet commun Une envie de modernisme, ... Cote D'orPar flaAa403 mess.
73 MAISON BBC 3 VOLUMES Un an apres la vente de notre premiere maison, nous voila repartis dans les joies de la construction. Notre projet est une maison style contemporaine 167 ... SavoiePar FCE731068 mess.
77 Les jardins de Nandy-lotissement du pavillon royal Bonjour, j'ouvre ce sujet pour partager l'avancement de notre lotissement et permettre a d'autres acquereurs sur ce programme de nous rejoindre et partager ... Nandy (Seine Et Marne)Par Freco91775005 mess.
67 Maison Europassive et Passivhaus à Hochfelden (Alsace - 67) En 2012, nous avons decide de construire une maison labellisee Passivhaus, via un maitre duvre passionne du domaine, localise a GRIES. La construction ... Hochfelden (Bas Rhin)Par 15kwh67270245 mess.
44 Contemporaine à Sucé sur Erdre Bonjour, Apres avoir ete proprietaire d'une maison pendant 6ans, nous avons choisi de faire construire. Nous avons vendu notre maison puis avons commence ... Suce Sur Erdre (Loire Atlantique)Par veence577 mess.
35 Maison de ville sur terrain etroit ( Maisons Jubault Rennes ) Bonjour a toutes et a tous, Nous nous lancons dans notre premiere acquisition par un projet de construction d'une maison en ville, Rennes. Presentation ... Rennes (Ille Et Vilaine)Par lebrun35455 mess.
33 Nouveau départ au sud-est de Bordeaux Bonjour, Deux ans apres notre arrivee a Bordeaux (a 900km de nos familles respectives), et apres la vente de notre ancien appartement, nous decidons de ... Cenac (Gironde)Par MarinaH361 mess.