Présentation du projet :
Bonsoir,
Mon projet consiste à aménager mes combles.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
59 Rénovation à deux d'une maisonNous avons craque pour cette maison en fevrier 2014, tout etait a faire et surtout defaire Du jardin au plafond tout etait a modifier Nous avons eu ... St Saulve (Nord) Par Jenly 3114 mess.
-
59 Construction brique et boisBonjour, Recemment nordiste, nous faisons construire notre maison. Le terrain est achete : 1500 m2 hors lotissement, dans un village. Le terrain fait ...Nord Par rv5995 611 mess.
-
-
59 Première construction - RT2012 Béton célullaireBonjour, Apres avoir parcouru en large et en travers ce forum, je me lance a mon tour. Nous nous lancons pour la premiere fois dans la construction de ... Camphin En Carembault (Nord) Par kytie59 242 mess.
-
59 Notre deuxième construction : R+1 cubiqueNous avons fait construire notre premiere maison en 1996. Une maison traditionnelle en briques et toiture 2 pans. Nous l'avons fait beaucoup evoluer en ...Nord Par kjc 93 mess.
-
59 Notre maison contemporaine dans le 59Bonjour a tous bienvenue sur notre recit Comme chacun d'entre vous nous souhaitons partager notre experience dans la construction de notre futur nid douillet ... Villers Sire Nicole (Nord) Par Aurélie & Jonathan 224 mess.
-
59 Eco 09 modifiée PirainoVoici notre projet de notre premiere maison neuve. Nous etions deja proprietaire d'une 1930. Suite a une visite d'une porte ouverte Piraino, la maison ... Bousbecque (Nord) Par adslj 415 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Amenagement Comble"
|