Présentation du projet :
plan de travail cuisine
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
66 Construction dans le 66Bonjour, Voila, c'est parti pour nous, construction de notre maison a Saint-Nazaire, dans le 66. Le terrain, c'est signe chez le notaire, manque plus qu'a ... St Nazaire (Pyrenees Orientales) Par juan66 351 mess.
-
31 Construction à LantaApres plusieurs annees a chercher une maison dans la region, nous sommes maintenant engages pour faire exactement le contraire de nos desirs : nous allons ... Lanta (Haute Garonne) Par cesafabalex 343 mess.
-
35 Projet sur Rennes - Maison à toit platBonjour, Voila 3 mois que la construction de ma maison a commencer. Il s'agit d'une maison moderne exposee Sud et Ouest. L'originalite de notre maison ... Melesse (Ille Et Vilaine) Par wanchaihk 51 mess.
-
59 Autoconstruction gros oeuvre en EUROMAC 2Bonjour Dans 1mois je commence la construction de ma maison individuelle, je vais faire de l'autoconstruction que pour la partie gros oeuvre En effet ... Somain (Nord) Par cofre 288 mess.
-
22 Maison toit platDessine par nous memes - Encore en cours de chantier Maison sur vide sanitaire 83m2 au RDC - 44 m2 a l'etage avec 2 ch. 1 mezzanine, 1 WC, 1 SdB au RDC, ...Cotes D'armor Par Bobb 225 mess.
-
68 Notre maison à toit platBonjour a tous, Jeune couple de 25 ans, laventure de la construction debute pour nous. Tout commence fin janvier 2014, comme tout le monde nous nous ...Haut Rhin Par frapunicco 209 mess.
-
54 When The Dream Comes True * A & A *Bonjour a tous Nous avons decide de creer notre recit pour la construction de notre future maison :) apres avoir lu de nombreux recits sur ce forum Pour ... Briey (Meurthe Et Moselle) Par AureliaAkim 564 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Plan de travail"
|