Retour
Menu utilisateur
Menu

Enfin ca va commencer

Récit de construction de muriel_et_ludo - 7 messages - Affiché 2.458 fois

Présentation du projet :


et bien voila je viens de quitter mon maçon qui me donne la nouvelle que les travaux commenceront a la findu mois Dry il était temps.

Quelques petite modif s'ajoute au batiment Ohmy dans le style pierre de taille autour de l'oeil de boeuf, nouvelle douche peut etre donc recalculer les evacuation de la salle de bain, et d'autres choses. Unsure

vous pouvez voir les plans et l'ameublement sur notre site Smile
biz aux dames Wub et paluche aux messieurs Huh

Biggrin www.dreamhome.membres.jexiste.org Biggrin

Le récit de la construction :

 
Ceb Picto info
Membre utile Env. 4000 message Montignac (24)
Bonjour,
Jolie projet viviement les premieres photos!
Quelques petites question:
Essentiellement pour l'etage.
-Comment comptes tu amenaget le rangement de la chambre 3 qui si je comprend bien se retrouve en sous pente en plus avec un peu plus d'un metre de largeur si tu veux mettre du placard il ne va pas te rester grand chose en passage.
-Ne serait-il pas plus agreable de separer le WC de la salle de bain?
Au rez de chaussée, a quoi sert le piece qui se retrouve au dessus de l'entrée du sous sol?
- Réceptionnée depuis juillet 2005
- 2012 Déménagement et recherche de terrain
- 2013 Nouvelle construction
- Mai 2014 enfin chez nous...de nouveau!
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 4000
De : Montignac (24)
Ancienneté : + de 21 ans
 
Photographe pro Env. 9000 message Ouest Lyon (69)
Bonjour,

je separerai le wc de l'etage pour qu'il soit independant de la salle de bain
Picto recompense Photographe pro
Messages : Env. 9000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Env. 2000 message 06250 (6)
bonjour
beau projet.
j'ai la même reflexion que Ceb et Bastide pour les wc.
A+
"Rien ne sert de courrir..."
Architectes
PC délivré Octobre 2005
Début prévu fin Novembre 2006
Messages : Env. 2000
De : 06250 (6)
Ancienneté : + de 20 ans
 
Super photographe Env. 2000 message Morbihan (56)
j'aime beaucoup l'extérieur !!

elle sera de la même couleur ?
Picto recompense Super photographe
Messages : Env. 2000
De : Morbihan (56)
Ancienneté : + de 21 ans
 
muriel_et_ludo Picto info Auteur du sujet
Env. 60 message Liege (belgique)
Ceb a écrit:Bonjour,
Jolie projet viviement les premieres photos!
Quelques petites question:
Essentiellement pour l'etage.
-Comment comptes tu amenaget le rangement de la chambre 3 qui si je comprend bien se retrouve en sous pente en plus avec un peu plus d'un metre de largeur si tu veux mettre du placard il ne va pas te rester grand chose en passage.
-Ne serait-il pas plus agreable de separer le WC de la salle de bain?
Au rez de chaussée, a quoi sert le piece qui se retrouve au dessus de l'entrée du sous sol?


Bonjour
alors voila je m'explique.
- Pour la chambre 3
le mur qui separe cette pièce en laissant un genre de petit placard n'existera pas a laconstruction.en fait c'est une histoire d'eclairage.
il faut respecter un certain pourcentage de clarté dans une piece mais vu que notre fenetre est trop petite pour respecter cela, notre architecte a eu la bonne idée de créer ce mur virtuel pour évité que l'on nous ennui quand nous avons rentré les plans à la commune tout simplement.

-Pour le wc
heu la je sais pas trop te répondre. c'est justement pour cela que il y a un mur entre la douche et le wc. pour le moment nous sommes en appartement et le wc est dans la salle de bain, ce qui ne nous gene pas.
Maintenant ce n'est qu'un wc de secours.et nous ne voyons pas ou nous aurion pu mettre ce wc si il fallait le séparer, vu qu'il donne sur notre gaine technique pour l'évacuation.

Pour la piece au dessus de l'entrée du sous-sol

Cette pièce sera mon bureau

En tout cas merci pour le compliment aux vues de notre maison.
ps:j'espere avoir repondu correctement Biggrin
fevrier 2007 la fin de la maçonnerie approche :
Messages : Env. 60
De : Liege (belgique)
Ancienneté : + de 21 ans
 
muriel_et_ludo Picto info Auteur du sujet
Env. 60 message Liege (belgique)
mcp36300 a écrit:j'aime beaucoup l'extérieur !!

elle sera de la même couleur ?




non elle ne sera pas de la meme couleur Sleep

elle sera un brique.

brique magnolia de chez NELISSEN en belgique.

ca commencera bientot donc vous verrez tout ca
fevrier 2007 la fin de la maçonnerie approche :
Messages : Env. 60
De : Liege (belgique)
Ancienneté : + de 21 ans

En rapport avec cette page :

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Par qui faire construire sa maison ?
Par qui faire construire sa maison ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com

Autres récits de construction :

  • notre premiere maison avec rp
     60  Notre première maison avec RP
    Bonjour , Nous avons decides de se lancer dans cette belle aventure, afin d'avoir notre propre chez nous et a notre gout. Nous avons passes de nombreuses ...
    Arsy (Oise) Par valentin60 1390 mess.
  • recit photo maison saphir 140 revisitee
     77  Récit Photo Maison saphir 140 revisitée
    Bonjour a Tous, Reactivation de mon recit Petit rappel : Juin 2016 : Signature promesse de venteJuillet 2016 : Signature CCMI avec MSJuillet 2016 : ...
    Seine Et Marne Par Dez1981 722 mess.
  • maison contemporaine bbc en magu bouches du rhone projets mob
     13  Maison contemporaine bbc en magu - bouches du rhone -> projets MOB
    Bonjour a tous, Apres des mois passes sur ce forum, je me lance enfin dans la presentation de notre projet Un bon nombre d'elements pour cette construction ...
    Lancon Provence (Bouches Du Rhone) Par cyte 413 mess.
  • chez steph en mode jardinage
     10  Chez Steph, en mode jardinage
    Bonjour tout le monde, ca y est, le jour tant attendu va arriver. Apres pres d'une centaine d' essais de plans et plusieurs centaines d'heures sur Internet, ...
    Payns (Aube) Par stephrider 290 mess.
  • notre nid douillet a ste luce sur loire
     44  Notre nid douillet à Ste Luce sur Loire
    Un plain-pied de 99m,sur un terrain de 382m a Ste Luce sur Loire. Les prestations : 3 chambres, volets electriques partout, chauffage au sol electrique, ...
    Ste Luce Sur Loire (Loire Atlantique) Par flo27->44 109 mess.
  • maison monomur et toit plat dans l herault
     34  Maison monomur et toit plat dans l'Hérault
    Avec 2 enfants, notre appartement F3 devenait trop petit. Le projet d'une belle maison pour notre famille s'est concretise au cours de l'annee 2012 et ...
    Herault Par Nonofire 435 mess.
  • toit plat passif pour nous 3
     62  Toit plat passif... pour nous 3...
    Bonjour a tous, Nouveau projet, nouveau recit... Nous sommes trois, zhom 34 ans, le sctroumpf bientot 2 ans et moi 28 ans. Apres de mutliples deboires ...
    Pas De Calais Par Titebelette 2329 mess.
2
abonnés
surveillent ce récit

"Enfin ca va commencer"

Accueil du projet Sommaire du projet Derniers messages Partager
muriel_et_ludo Auteur : muriel_et_ludo
Localisation du projet Lieu de la construction :
Informations sur le projet Informations sur le projet :
Type de travaux : Construction neuve
Raccourci internet du récit Raccourci internet
Aucun raccourci internet pour ce récit.
Voir