et bien voila je viens de quitter mon maçon qui me donne la nouvelle que les travaux commenceront a la findu mois il était temps.
Quelques petite modif s'ajoute au batiment dans le style pierre de taille autour de l'oeil de boeuf, nouvelle douche peut etre donc recalculer les evacuation de la salle de bain, et d'autres choses.
vous pouvez voir les plans et l'ameublement sur notre site
biz aux dames et paluche aux messieurs
Bonjour,
Jolie projet viviement les premieres photos!
Quelques petites question:
Essentiellement pour l'etage.
-Comment comptes tu amenaget le rangement de la chambre 3 qui si je comprend bien se retrouve en sous pente en plus avec un peu plus d'un metre de largeur si tu veux mettre du placard il ne va pas te rester grand chose en passage.
-Ne serait-il pas plus agreable de separer le WC de la salle de bain?
Au rez de chaussée, a quoi sert le piece qui se retrouve au dessus de l'entrée du sous sol?
- Réceptionnée depuis juillet 2005
- 2012 Déménagement et recherche de terrain
- 2013 Nouvelle construction
- Mai 2014 enfin chez nous...de nouveau!
Bonjour
alors voila je m'explique.
- Pour la chambre 3
le mur qui separe cette pièce en laissant un genre de petit placard n'existera pas a laconstruction.en fait c'est une histoire d'eclairage.
il faut respecter un certain pourcentage de clarté dans une piece mais vu que notre fenetre est trop petite pour respecter cela, notre architecte a eu la bonne idée de créer ce mur virtuel pour évité que l'on nous ennui quand nous avons rentré les plans à la commune tout simplement.
-Pour le wc
heu la je sais pas trop te répondre. c'est justement pour cela que il y a un mur entre la douche et le wc. pour le moment nous sommes en appartement et le wc est dans la salle de bain, ce qui ne nous gene pas.
Maintenant ce n'est qu'un wc de secours.et nous ne voyons pas ou nous aurion pu mettre ce wc si il fallait le séparer, vu qu'il donne sur notre gaine technique pour l'évacuation.
Pour la piece au dessus de l'entrée du sous-sol
Cette pièce sera mon bureau
En tout cas merci pour le compliment aux vues de notre maison.
ps:j'espere avoir repondu correctement
60 Notre première maison avec RP Bonjour , Nous avons decides de se lancer dans cette belle aventure, afin d'avoir notre propre chez nous et a notre gout. Nous avons passes de nombreuses ... Arsy (Oise)Par valentin601390 mess.
77 Récit Photo Maison saphir 140 revisitée Bonjour a Tous, Reactivation de mon recit Petit rappel : Juin 2016 : Signature promesse de venteJuillet 2016 : Signature CCMI avec MSJuillet 2016 : ... Seine Et MarnePar Dez1981722 mess.
13 Maison contemporaine bbc en magu - bouches du rhone -> projets MOB Bonjour a tous, Apres des mois passes sur ce forum, je me lance enfin dans la presentation de notre projet Un bon nombre d'elements pour cette construction ... Lancon Provence (Bouches Du Rhone)Par cyte413 mess.
10 Chez Steph, en mode jardinage Bonjour tout le monde, ca y est, le jour tant attendu va arriver. Apres pres d'une centaine d' essais de plans et plusieurs centaines d'heures sur Internet, ... Payns (Aube)Par stephrider290 mess.
44 Notre nid douillet à Ste Luce sur Loire Un plain-pied de 99m,sur un terrain de 382m a Ste Luce sur Loire. Les prestations : 3 chambres, volets electriques partout, chauffage au sol electrique, ... Ste Luce Sur Loire (Loire Atlantique)Par flo27->44109 mess.
34 Maison monomur et toit plat dans l'Hérault Avec 2 enfants, notre appartement F3 devenait trop petit. Le projet d'une belle maison pour notre famille s'est concretise au cours de l'annee 2012 et ... HeraultPar Nonofire435 mess.
62 Toit plat passif... pour nous 3... Bonjour a tous, Nouveau projet, nouveau recit... Nous sommes trois, zhom 34 ans, le sctroumpf bientot 2 ans et moi 28 ans. Apres de mutliples deboires ... Pas De CalaisPar Titebelette2329 mess.