et bien voila je viens de quitter mon maçon qui me donne la nouvelle que les travaux commenceront a la findu mois il était temps.
Quelques petite modif s'ajoute au batiment dans le style pierre de taille autour de l'oeil de boeuf, nouvelle douche peut etre donc recalculer les evacuation de la salle de bain, et d'autres choses.
vous pouvez voir les plans et l'ameublement sur notre site
biz aux dames et paluche aux messieurs
Bonjour,
Jolie projet viviement les premieres photos!
Quelques petites question:
Essentiellement pour l'etage.
-Comment comptes tu amenaget le rangement de la chambre 3 qui si je comprend bien se retrouve en sous pente en plus avec un peu plus d'un metre de largeur si tu veux mettre du placard il ne va pas te rester grand chose en passage.
-Ne serait-il pas plus agreable de separer le WC de la salle de bain?
Au rez de chaussée, a quoi sert le piece qui se retrouve au dessus de l'entrée du sous sol?
- Réceptionnée depuis juillet 2005
- 2012 Déménagement et recherche de terrain
- 2013 Nouvelle construction
- Mai 2014 enfin chez nous...de nouveau!
Bonjour
alors voila je m'explique.
- Pour la chambre 3
le mur qui separe cette pièce en laissant un genre de petit placard n'existera pas a laconstruction.en fait c'est une histoire d'eclairage.
il faut respecter un certain pourcentage de clarté dans une piece mais vu que notre fenetre est trop petite pour respecter cela, notre architecte a eu la bonne idée de créer ce mur virtuel pour évité que l'on nous ennui quand nous avons rentré les plans à la commune tout simplement.
-Pour le wc
heu la je sais pas trop te répondre. c'est justement pour cela que il y a un mur entre la douche et le wc. pour le moment nous sommes en appartement et le wc est dans la salle de bain, ce qui ne nous gene pas.
Maintenant ce n'est qu'un wc de secours.et nous ne voyons pas ou nous aurion pu mettre ce wc si il fallait le séparer, vu qu'il donne sur notre gaine technique pour l'évacuation.
Pour la piece au dessus de l'entrée du sous-sol
Cette pièce sera mon bureau
En tout cas merci pour le compliment aux vues de notre maison.
ps:j'espere avoir repondu correctement
07 Toit Monopente Bac Acier Voici les photos de notre projet maison ArdechePar treynaud153 mess.
77 Notre maison à Grez Sur Loing Bonjour a tous, Apres avoir lu differents recits sur le site, nous voila enfin lancer dans la grande aventure de la construction. Nous sommes un jeune ... Grez Sur Loing (Seine Et Marne)Par brolland185 mess.
74 "Chalet" dans les Alpes Introduction A 1350m d'altitude en Haute-Savoie. Demontage de notre chalet et construction d'un nouveau (residence principale). En auto-construction ... Haute SavoiePar gnangnan1er884 mess.
02 Projet de ma vie Ma Maison modèle SELECT Bonjour a tous Je suis tombee sur ce forum par hasard et je ne le regrette pas car tout comme vous j'ai un projet de faire construire une Maison neuve ... Chateau Thierry (Aisne)Par JessK734 mess.
79 Notre maison près de Niort. Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple avec 2 enfants. Nous avons quitte la region parisienne au mois de juillet 2013, pour venir s'installer en ... Secondigny (Deux Sevres)Par Grég_1984282 mess.
13 Notre Bastide dans le 13 Bonjour a tous. On vient de faire l'acquisition d'un terrain dans les bouches du Rhone pres de salon de Provence. C'est une parcelle de 700m2 ou il y ... Bouches Du RhonePar romain1330063 mess.
63 Obligé de démolir le rêve d'une vie Bonjour a tous, Nous avons achete en 2000 une jolie petite maison a la campagne. Avec le temps, nous l'avons ameliore, agrandie, et refait les pieces ... Puy De DomePar freddy63294 mess.