et bien voila je viens de quitter mon maçon qui me donne la nouvelle que les travaux commenceront a la findu mois il était temps.
Quelques petite modif s'ajoute au batiment dans le style pierre de taille autour de l'oeil de boeuf, nouvelle douche peut etre donc recalculer les evacuation de la salle de bain, et d'autres choses.
vous pouvez voir les plans et l'ameublement sur notre site
biz aux dames et paluche aux messieurs
Bonjour,
Jolie projet viviement les premieres photos!
Quelques petites question:
Essentiellement pour l'etage.
-Comment comptes tu amenaget le rangement de la chambre 3 qui si je comprend bien se retrouve en sous pente en plus avec un peu plus d'un metre de largeur si tu veux mettre du placard il ne va pas te rester grand chose en passage.
-Ne serait-il pas plus agreable de separer le WC de la salle de bain?
Au rez de chaussée, a quoi sert le piece qui se retrouve au dessus de l'entrée du sous sol?
- Réceptionnée depuis juillet 2005
- 2012 Déménagement et recherche de terrain
- 2013 Nouvelle construction
- Mai 2014 enfin chez nous...de nouveau!
Bonjour
alors voila je m'explique.
- Pour la chambre 3
le mur qui separe cette pièce en laissant un genre de petit placard n'existera pas a laconstruction.en fait c'est une histoire d'eclairage.
il faut respecter un certain pourcentage de clarté dans une piece mais vu que notre fenetre est trop petite pour respecter cela, notre architecte a eu la bonne idée de créer ce mur virtuel pour évité que l'on nous ennui quand nous avons rentré les plans à la commune tout simplement.
-Pour le wc
heu la je sais pas trop te répondre. c'est justement pour cela que il y a un mur entre la douche et le wc. pour le moment nous sommes en appartement et le wc est dans la salle de bain, ce qui ne nous gene pas.
Maintenant ce n'est qu'un wc de secours.et nous ne voyons pas ou nous aurion pu mettre ce wc si il fallait le séparer, vu qu'il donne sur notre gaine technique pour l'évacuation.
Pour la piece au dessus de l'entrée du sous-sol
Cette pièce sera mon bureau
En tout cas merci pour le compliment aux vues de notre maison.
ps:j'espere avoir repondu correctement
68 Notre maison à toit plat Bonjour a tous, Jeune couple de 25 ans, laventure de la construction debute pour nous. Tout commence fin janvier 2014, comme tout le monde nous nous ... Haut RhinPar frapunicco209 mess.
31 Notre projet sur Toulouse Est Bonjour a tout le monde, Alors apres avoir parcouru le forum de long en large, je me lance... Nous venons d'arrive sur la region Toulousaine depuis ... Bourg St Bernard (Haute Garonne)Par quiky31221 mess.
57 La maison de nos rêves en Moselle - Autoconstruction - Bonjour tout le monde, Apres plus dun an a regarder les recits sur le forum, cest a notre tour de commencer le notre Nous sommes un jeune couple, futur ... Sarreguemines (Moselle)Par Mickdu-57332 mess.
27 Notre maison Lemasson Rouen type 6-2 dans l'Eure Bonjour Arrives depuis peu en Normandie, nous etions a la recherche d'un logement pour notre famille nombreuse. La recherche dans l'ancien etant infructueuse, ... Bourg Achard (Eure)Par noscot243 mess.
32 Contemporaine proche ville rose Apres de longs mois de recherche, choix et decisions, nous avancons dans notre projet, une maison qui nous ressemble et qui ressemble pas vraiment a une ... L Isle Jourdain (Gers)Par audreyb3288 mess.
42 Maison de Mimi et Nico Bonjour. Apres avoir passe avec succes toutes les etapes (permis, pret, assurance, achat du terrain...) et avoir choisi un constructeur, la construction ... Poncins (Loire)Par Nico42212 mess.
59 Maison Ossature bois : MOB basse consommation avec domotique Apres avoir cherche pendant longtemps dans l'ancien et n'ayant rien trouve a notre gout, nous nous sommes tournes vers la recherche d'un terrain. Finalement, ... Forest Sur Marque (Nord)Par Plouz528 mess.