et bien voila je viens de quitter mon maçon qui me donne la nouvelle que les travaux commenceront a la findu mois il était temps.
Quelques petite modif s'ajoute au batiment dans le style pierre de taille autour de l'oeil de boeuf, nouvelle douche peut etre donc recalculer les evacuation de la salle de bain, et d'autres choses.
vous pouvez voir les plans et l'ameublement sur notre site
biz aux dames et paluche aux messieurs
Bonjour,
Jolie projet viviement les premieres photos!
Quelques petites question:
Essentiellement pour l'etage.
-Comment comptes tu amenaget le rangement de la chambre 3 qui si je comprend bien se retrouve en sous pente en plus avec un peu plus d'un metre de largeur si tu veux mettre du placard il ne va pas te rester grand chose en passage.
-Ne serait-il pas plus agreable de separer le WC de la salle de bain?
Au rez de chaussée, a quoi sert le piece qui se retrouve au dessus de l'entrée du sous sol?
- Réceptionnée depuis juillet 2005
- 2012 Déménagement et recherche de terrain
- 2013 Nouvelle construction
- Mai 2014 enfin chez nous...de nouveau!
Bonjour
alors voila je m'explique.
- Pour la chambre 3
le mur qui separe cette pièce en laissant un genre de petit placard n'existera pas a laconstruction.en fait c'est une histoire d'eclairage.
il faut respecter un certain pourcentage de clarté dans une piece mais vu que notre fenetre est trop petite pour respecter cela, notre architecte a eu la bonne idée de créer ce mur virtuel pour évité que l'on nous ennui quand nous avons rentré les plans à la commune tout simplement.
-Pour le wc
heu la je sais pas trop te répondre. c'est justement pour cela que il y a un mur entre la douche et le wc. pour le moment nous sommes en appartement et le wc est dans la salle de bain, ce qui ne nous gene pas.
Maintenant ce n'est qu'un wc de secours.et nous ne voyons pas ou nous aurion pu mettre ce wc si il fallait le séparer, vu qu'il donne sur notre gaine technique pour l'évacuation.
Pour la piece au dessus de l'entrée du sous-sol
Cette pièce sera mon bureau
En tout cas merci pour le compliment aux vues de notre maison.
ps:j'espere avoir repondu correctement
46 Notre maison contemporaine en semi-autoconstruction Bonjour a tous, Mon ami (28 ans) et moi (26 ans) avons achete notre terrain fin 2007. A cette epoque nous avions le projet de faire construire des que ... LotPar Marinatm441 mess.
49 Rénovation de toulousains en Maine et loire: Notre Maison na nous!! Nous nous sommes lances dans la renovation d'une maison en Maine et loire...en la transformant en maison neuve Hormis la toiture et les murs nous avons ... Murs Erigne (Maine Et Loire)Par toulousaine245 mess.
95 Le Vexin nous sommes là !! Et bien voila comme beaucoup d'autres personnes nous avons decide de nous lancer dans la grande aventure de la construction. Nous avions ete proprietaires ... Val D OisePar boutchy5102 mess.
44 Construction Habitat Plus - Groupe Avenir 44 PRESENTATION Nous 31 ans, parents d'un petit bout de 2 ans et de 3 chats. Nous profitons de la baisse des taux pour vendre notre maison achetee en 2011 ... Loire AtlantiquePar Hel02811 mess.
85 Autoconstruction Passive Bonjour a tous, J'ai concu cette maison dans une optique purement thermique avec beaucoup de systeme de maison bioclimatique. Certains systemes limite ... La Garnache (Vendee)Par PMSentis184 mess.
47 Maison dans le 47- Mode Décoration Bonjour a tous et particulierement a l'Aquitaine (et l'Indre et Loire). Notre projet de construction concerne une maison secondaire pour les vacances ... Marmande (Lot Et Garonne)Par gedeo373 mess.
49 Maison 150 m² à toit plat Nous avons pour projet de construire une maison de 150 m sur un terrain de 622 m. Nous voulons privilegies le RDC. L'etage est prevu pour les enfants. ... Montreuil Juigne (Maine Et Loire)Par sebast_l159 mess.