voila, apres avoir vu quelques constructeur nous nous sommes arretés sur les demeures caladoises, la maison on a flaché dessus, le prix est largement dans notre budget, le constructeur et un pote de lycée donc super feling, petit prix sur la maison (tout leger ) et quelques cadeaux
v essayer de mettre le plans si ca marche
Joli projet. J'aime beaucoup aussi. Je trouve les maisons en V très belles...
Bonne continuation et à bientôt.
Marie.
En vrac :
- Maison réceptionnée en mai 2007... Travaux en attente des beaux jours.
- Reprise boulot le 01.12.08... Cool...
- Résultats 1ers examens : MERDE à Crabus !
nous aussi c'est en autre ce qu'on aime bien vaec le demi sous sol et les chambres surelevées on a l'impression d'avoir un étage 110m2 habitable plus 62 de garage que par la suite on a va fermé entiérement pour faire deux autres piéces
signature faite avec le constructeur debut octobre
pour ce qui est des toilettes on a demande a ce que la porte s'ouvre vers l'interieur.
pour la douche on va codamner la porte et faire une ouverture dans la chambre "douche privative" lol
mais vas y 330d donne moi tes idées d'amenagement je suis preneur
signature faite avec le constructeur debut octobre
lave main prevu dans les toilettes pour ce qui est des salles de bains on avait bien pensé a une grande mais vu qu'on veut une douche version finlandaise (qui tient tout un pant de mur) esthetiquement on c'est dit que se serait moins joli douche baignoire et lavabos tout accolé c pas top top
signature faite avec le constructeur debut octobre
de toute facon mon constructeur doit me la faire version 3D je me rendrais compte correctement a ce moment je vais lui demander d eme faire les deux pour comparer
signature faite avec le constructeur debut octobre
Pour raison de sécurité, il vaut mieux (voire c'est obligatoire?) d'avoir une porte s'ouvrant vers l'extérieur dans les toilettes. En cas de malaise de la personne, la porte risque d'être bloquée sinon...
bonjour,
Sans vouloir te "casser" je te dirais simplement bon courage avec demeures caladoise. On avait commencé notre projet avec eux mais finalement on à tout arrêté.
Nous ne sommes pas dans la même région que toi donc je pense que tout peut être différent, je l'espère pour toi.
On devait faire à peu près la même maison, c'est vrai qu'elle est belle
bonne continuation
salut a tous, desole mais en ce moment j'ai beaucoup de travail , je suis en attente de mes plans défifnitifs et en pleine demache en vers les banques pour mon credit.
mes plans ne devraient plus tarder et pour mon credit sa devrai se faire assez vite aussi.
signature faite avec le constructeur debut octobre
quoi de neuf, en faite j'attend toujours mes plan definitif, je dois les avoir dans la semaine et puis j'ai rendez vous a la banque pour notre credit mardi.
en faite il y a toujours des choses a laquelle on pense pas, donc c'est vrai que pour tous ce qui est administratif c'est long et assez eprouvant.
cette semaine sa devrai avancer car je travaille surtout du matin, donc j'aurais plus de temps pour faire avancer le choses.
signature faite avec le constructeur debut octobre
salut syssy, dis moi ta maison va faire combien de m2? je vines de visiter ton site mais je n'est pas vu les m2?
je la trouve tres sympas.
c'est quand le fin de ton chantier car sa a l'aire assez long?
signature faite avec le constructeur debut octobre
Bonjour rineka,
Je vois que même dans ta région les Demeures Caladoises sont très lents pour les plans , c'est un peu pour ça qu'on avait laissé tombé avec eux, (trop lents) j'espère que la suite ira vite pour toi.
à bientôt et tiens nous au courant.
Nous on vient de recevoir le permis, on à la MAP jeudi et j'espère qu'en suite ça va commencer
bonne journée
45 La renov aventure Bonjours a tous, Je demarre ce recit enesperant que j'aurai que des belles choses a vous raconter, je partagerai le maximum a propos de cette ancienne ... Chateaurenard (Loiret)Par Edouard4591 mess.
66 Maison individuelle Debriefing chronologique : Permis de construire refuse fin novembre 2014 Permis de construire accepte le 18 janvier 2015 Macon choisi : Ribeiro Dominguos ... Pyrenees OrientalesPar schivacs170 mess.
79 Notre maison près de Niort. Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple avec 2 enfants. Nous avons quitte la region parisienne au mois de juillet 2013, pour venir s'installer en ... Secondigny (Deux Sevres)Par Grég_1984282 mess.
73 Maison contemporaine en savoie une maison pas ordinaire un projet de construction d'une maison contemporaine perchee dans un terrain pentu en Savoie Presentation du projet : nous ... La Motte Servolex (Savoie)Par matxou495 mess.
62 Notre maison avec Maison Castor Bonjour, Je vais presenter ici le recit de la construction de notre maison. C'est notre premiere habitation donc notre budget etait tres loin d'etre illimite ... Pas De CalaisPar mignonbichon42 mess.
23 Elle s'appelera "Ouf" Bonjour a tous, Inscrit depuis plusieurs mois sur ce forum, j'ai lu les aventures et mesaventures de plusieurs d'entre vous. J'y ai appris beaucoup de ... Le Grand Bourg (Creuse)Par alainlgb231265 mess.
72 2ème aventure !!! après l' étage voici le plain pied Apres plus de 2 ans de recherche afin de trouver le " bon" terrain, nous avons enfin signe la promesse d' achat ce soir.... Devant rester sur ... St Jean D'asse (Sarthe)Par gwen72156 mess.