64 Autoconstruction 1/2 niveau dans le béarn Bonjour a tous Ca y est je me lance Notre projet de construction est une maison a demi-niveaux qui va se situer dans une petite commune a 15min au nord ... Morlaas (Pyrenees Atlantiques)Par jolivie64535 mess.
31 R+1 dans le Sud Est Toulousain Depuis peu sur la Region nous nous sommes decides a acquerirun bien dans lancien. Devant les prix pratiques nous nous sommes retournesvers la construction. ... Haute GaronnePar Steel529 mess.
76 Notre petit cocon familial Tout commence par l'envie de changer de maison, d'avoir quelque chose qui nous correspond et surtout le desir de faire construire. Pouvoir ENFIN avoir ... Seine MaritimePar tibilimail106 mess.
57 La maison de nos rêves en Moselle - Autoconstruction - Bonjour tout le monde, Apres plus dun an a regarder les recits sur le forum, cest a notre tour de commencer le notre Nous sommes un jeune couple, futur ... Sarreguemines (Moselle)Par Mickdu-57332 mess.
34 Maison R+1 dans l'Hérault, près de Béziers Bonjour a tous, J'ai fait construire en 2007, j'ai vendu en 2010, et me voila repartie sur un nouveau projet. Il s'agit d'une maison de 195 m : 160m ... Magalas (Herault)Par staby34316 mess.
31 Notre maison près de Toulouse Le terrain : Il se trouve en sortie de lotissement dans un petit village de la premiere couronne de Toulouse. Sa superficie est de 1627m2. De forme rectangulaire, ... Haute GaronnePar Gribouille21189 mess.
94 Maison d'architecte à Maisons-Alfort MAJ du 06/02/2014 : PERMIS ACCORDE LE 31/01/2014 CONSTRUCTEUR : RENOBAT DEBUT DE CHANTIER : AVRIL 2014 / FIN DE CHANTIER : PREVUE MAI 2015 ---------------------------------------- ... Maisons Alfort (Val De Marne)Par Alfoo641 mess.