77 Notre maison Berval tant attendue Nous sommes un jeune couple (25 et 27 ans) et nous nous lancons dans la construction de notre maison. Nous avons passe des heures a lire les aventures ... Seine Et MarnePar Typhaine241723 mess.
68 Maison contemporaine aux 3 frontières Apres avoir vendu notre maison, nous voila embarque dans un nouveau projet. Vente de la maison (acte notarie) et demarrage des travaux le lundi 16 aout, ... Ranspach Le Bas (Haut Rhin)Par bianca6851 mess.
62 Maison d'en France en V Maison en V sur vide sanitaire avec garage en briques moulees main Nelissen Cap Gris-Nez, tuiles terre cuite plate noires satinees, menuiserie alu, 5 ... Pas De CalaisPar Sophie8062679 mess.
64 La maison des crayons Bonjour, C'est en faisant des recherches sur des avis en matiere de construction que nous avons decouvert votre site. Depuis nous sommes devenus accros, ... Pyrenees AtlantiquesPar O2277 mess.
27 Notre maison gueudry à Saint Mards de Blacarville Sur un terrain de 3250m2 accessible depuis un chemin d'acces prive, Nous allons faire construire par la societe gueudry une maison de plain pied D'une ... St Mards De Blacarville (Eure)Par Johan27500722 mess.
54 Retour aux sources - Construction à Velaine en Haye Quoi de plus excitant de revenir dans la region apres 11 annees passees en region Parisienne, avec en plus un projet de construction Nous sommes une ... Velaine En Haye (Meurthe Et Moselle)Par martivanes252 mess.
49 Maison villadéale villabossa 3 chambres + 1rdc bonjour, apres plusieurs mois de paperasse, nous voyons enfin le bout du tunnel, pret principal enfin accepte. Nous attendons la semaine prochaine le ... Les Ponts De Ce (Maine Et Loire)Par jejeanso94 mess.