On entend souvent dire que faire construire est un parcours semé d'embuches...Nous serons l'exception qui confirme la règle!
Après avoir trouvé notre terrain, il a fallu chercher un constructeur
Chez Demeures de France, Mr Vanhelsue a pris le temps de nous poser des questions , d'écouter nos envies et d'essayer de l'adapter à notre budget et non l'inverse comme on a pu nous le demander.Evidemment, il a fallu ajuster certaines pièces mais nous n'avons pas du renoncer au garage ou à notre 3em chambre comme d'autres enseignes ont pu nous le demander.
Nous nous sommes rendus ensemble, avec le commercial, sur le terrain afin de mieux comprendre notre projet, et comment nous pouvions orienter les pièces de la maison.
Dès réception du permis de construire, la construction a commencé.
Pour mieux nous rendre compte, nous avons visité une maison semblable à celle que nous souhaitions afin de bien nous rendre compte de ce qu il nous était proposé.( briques, tuiles, agencement)
Lors de la construction, nous avons régulièrement été informé de l'avancée des travaux et du suivi chantier. : Echanges téléphoniques, et physiques afin de connaitre ce qui avait été réalisé , la prochaine étape prévue, les délais...
La mise au point est une étape clef : l'équipe a été de bons conseils : Couleurs des tuiles, emplacement des prises, nombre de luminaires...Pour notre première construction, nous étions un peu novice et pas forcément au point
La date de réception de la maison annoncée, nous n'avons aucune mauvaise surprise, le plan a été correctement respecté
Le chantier a été correctement suivi par notre conducteur de travaux et aucune de nos questions n est restée sans réponse; tout au long de la construction. Disponibilité, réactivité et écoute ont été les qualités de cette entreprise
Je n'étais pas convaincue par la construction mais Demeures de France m' a fait changer d'avis
Notre parcours a été sans embuche, c'est pourquoi je tiens à vous le faire partager, je recommanderai sans hésiter ce constructeur à mon entourage.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions
62 Maison par KAN Construction 184m2 2017 Construction neuve par KAN CONSTRUCTION LIVRAISON DE CELLE CI PREVUE EN AOUT 2018 Nous avons porte notre choix sur ce constructeur de part sa proximite ... Montreuil (Pas De Calais)Par antomar6253 mess.
62 Toit plat passif... pour nous 3... Bonjour a tous, Nouveau projet, nouveau recit... Nous sommes trois, zhom 34 ans, le sctroumpf bientot 2 ans et moi 28 ans. Apres de mutliples deboires ... Pas De CalaisPar Titebelette2329 mess.
62 Retour aux sources ! Bonjour a tous Nous voila a nouveau dans la construction Pour faire bref, c'est notre troisieme maison.Pour expliquer concretement l'histoire, nous en ... Pihem (Pas De Calais)Par titia62276 mess.
62 Maison 4 pans a estevelles Projet qui voit enfin le journ Initialement prevu a Evin Malmaison(62) sur le site de l'ancienne brasserie Castelin, nous nous retrouvons a Estevelles ... Estevelles (Pas De Calais)Par bobs92 mess.
62 Notre maison Voici notre projet de maison dont la construction devrait debuter en avril. Il s'agira d'un RC avec une suite parentale et salon / sejour ouvert au RDC. ... Pas De CalaisPar Lightbeam1146 mess.
62 MAISON RECPETIONNEE - Etage bientôt terminé Bonjour, de retour sur ce forum apres recit d'une construction de terrasse sur le forum, je reviens ici pour partager quelques idees et etapes de notre ... Arras (Pas De Calais)Par XxjuxX206 mess.
62 Nouvelle aventure, avec Artisan Bâtisseur, Campagne de Béthune Bonjour a toutes et tous Nouveau recit pour une nouvelle aventure... Apres presque 4 ans passes dans notre premiere maison, nous nous sommes decides ... Pas De CalaisPar windju72 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 96m² Superficie terrain : 460m²