Présentation du projet :
Bonjour,
Voilà après 2 ans de recherche pour acheter une maison, nous avons décidez de nous renseigner pour pourvoir construire notre "futur chez nous" vu le prix actuel de l'immobilier, construire nous revenait autant et au moins là nous la faisons à notre goût.
Pour cela, nous sommes allés à plusieurs salons de l'habitat dans notre région pour nous renseigner des différents matériaux de construction , des nouvelles normes...et de rencontrer des constructeurs. Après avoir vu et entendu différents constructeurs, notre choix s'est porté vers les constructeurs des maisons Brand où l'agence se situe à Pfasttat.
Après quelques modifications des plans fournis par eux, nous avons opté pour la maison AUDACE.
Vous allez pouvoir suivre "cette aventure" avec nous grâce à notre reportage photos et à nos récits qui les accompagneront.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
68 Construction à Village Neuf (68)Bonjour tout le monde, Cela fait une semaine que j'ai trouve ce site, c'est extra Voici pour nous: nous venons de signer pour un terrain a Village ... Village Neuf (Haut Rhin) Par Nabelle 1720 mess.
-
68 Construction de notre tanière !Bonjour, Bienvenue sur le recit de notre construction, nous sommes une famille nombreuse composee de 2 humains et de 5 poilus : 2 chiens de berger et ...Haut Rhin Par lafamilleloup 712 mess.
-
68 Maison contemporaine à PfastattBonjour a tous, Nous construisons une maison contemporaine, a toit terrasse, a Pfastatt, pres de Mulhouse. La maison est etablie sur une surface habitable ... Pfastatt (Haut Rhin) Par jlklingler 810 mess.
-
-
-
68 Maison en V contemporaineBonjour a tous Ma petite famille et moi sommes arrives en Alsace en aout suite a une mutation : ben que de chemin deja parcouru Nous avons reserve ... Soppe Le Bas (Haut Rhin) Par agnès68 3089 mess.
-
68 Maison lumière NIFFERPour ne pas faire comme tout le monde je commence le recit de ma construction alors que j'ai emmenage il y a 3 mois. Le projet a muri pendant pres de 4 ... Niffer (Haut Rhin) Par duraace 301 mess.
|
2 abonnés surveillent ce récit
"Notre futur chez nous!!!"
|