Présentation du projet :
Bonjour,
Voilà après 2 ans de recherche pour acheter une maison, nous avons décidez de nous renseigner pour pourvoir construire notre "futur chez nous" vu le prix actuel de l'immobilier, construire nous revenait autant et au moins là nous la faisons à notre goût.
Pour cela, nous sommes allés à plusieurs salons de l'habitat dans notre région pour nous renseigner des différents matériaux de construction , des nouvelles normes...et de rencontrer des constructeurs. Après avoir vu et entendu différents constructeurs, notre choix s'est porté vers les constructeurs des maisons Brand où l'agence se situe à Pfasttat.
Après quelques modifications des plans fournis par eux, nous avons opté pour la maison AUDACE.
Vous allez pouvoir suivre "cette aventure" avec nous grâce à notre reportage photos et à nos récits qui les accompagneront.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
68 L'histoire de notre petit nid douilletEh bien voila, je me lance, je fais construire ma maison enfin plutot "notre" maison (ma femme, mes deux enfants et moi) par le constructeur ... Hecken (Haut Rhin) Par Binano 629 mess.
-
68 Les boultis cigognes font un nidNous sommes un couple dalsaciens de 28 et 29 ans avec une petite fille de 3 ans. Notre projet se situe dans un village limitrophe a Colmar dans le Haut-Rhin. ... Ingersheim (Haut Rhin) Par corentin68 261 mess.
-
68 Ma maison au bord du RhinBonjour Je m'appelle Hugo et je vais bientot feter mon premier anniversaire. Malheureusement comme je ne sais pas encore ecrire, j'ai demande a mon papy ...Haut Rhin Par HugoTheKing 3112 mess.
-
68 Notre maison à nous (près de Sierentz) #2Bonjour, Nous sommes un jeune couple de 27 et 31 ans, avec un projet de construction dans le Haut-Rhin, pres de Sierentz. Apres deux ans de voyages, ...Haut Rhin Par Lillary 371 mess.
-
-
68 Notre maison. terrasse: spots & dalles posées!Bonsoir, je me decide enfin a vous poster notre projet de construction. Il s'agit donc d'une maison avec sous-sol et garage accole dans un nouveau lotissement. ... Ste Croix En Plaine (Haut Rhin) Par nox18 326 mess.
-
68 Maison contemporaine SundgauBonjour a tous. Voila, c'est parti. Terrain vu le 14 Fevrier 2008, compromis le 20 Fevrier, notaire en Mai 2008... Et puis les constructeurs et architecte... ... Hagenbach (Haut Rhin) Par pilou68 676 mess.
|
2 abonnés surveillent ce récit
"Notre futur chez nous!!!"
|