Présentation du projet :
Bonjour,
Voilà après 2 ans de recherche pour acheter une maison, nous avons décidez de nous renseigner pour pourvoir construire notre "futur chez nous" vu le prix actuel de l'immobilier, construire nous revenait autant et au moins là nous la faisons à notre goût.
Pour cela, nous sommes allés à plusieurs salons de l'habitat dans notre région pour nous renseigner des différents matériaux de construction , des nouvelles normes...et de rencontrer des constructeurs. Après avoir vu et entendu différents constructeurs, notre choix s'est porté vers les constructeurs des maisons Brand où l'agence se situe à Pfasttat.
Après quelques modifications des plans fournis par eux, nous avons opté pour la maison AUDACE.
Vous allez pouvoir suivre "cette aventure" avec nous grâce à notre reportage photos et à nos récits qui les accompagneront.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
68 Une cubique végétalisée en Alsace Bonjour Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 enfants de 3 et 6 ans, qui grandissent vite et donc un besoin de plus de place se fait sentir de ...Haut Rhin Par PJ68 37 mess.
-
68 L'histoire de notre petit nid douilletEh bien voila, je me lance, je fais construire ma maison enfin plutot "notre" maison (ma femme, mes deux enfants et moi) par le constructeur ... Hecken (Haut Rhin) Par Binano 629 mess.
-
68 Maison Toit 4 Pans sur RixheimNotre projet de construction a commencer il y a bientot 1 an. Nous souhaitions une maison d environ 140m2 avec un garage en annexe et un toit a 4 pans. ... Rixheim (Haut Rhin) Par oldschool68 63 mess.
-
68 Notre maison à toit platBonjour a tous, Jeune couple de 25 ans, laventure de la construction debute pour nous. Tout commence fin janvier 2014, comme tout le monde nous nous ...Haut Rhin Par frapunicco 209 mess.
-
68 Maison contemporaine aux 3 frontièresApres avoir vendu notre maison, nous voila embarque dans un nouveau projet. Vente de la maison (acte notarie) et demarrage des travaux le lundi 16 aout, ... Ranspach Le Bas (Haut Rhin) Par bianca68 51 mess.
-
68 Un autre toit plat...à Village-NeufBonjour tout le monde, Apres de nombreux mois passes a dessiner (et redessiner) notre future maison (merci a Guillaume de Planet Permis), notre choix ...Haut Rhin Par JuLo68 35 mess.
-
68 Notre maison à nous (près de Sierentz) #2Bonjour, Nous sommes un jeune couple de 27 et 31 ans, avec un projet de construction dans le Haut-Rhin, pres de Sierentz. Apres deux ans de voyages, ...Haut Rhin Par Lillary 371 mess.
|
2 abonnés surveillent ce récit
"Notre futur chez nous!!!"
|